cartmanfire a écrit:
Perso je vends pas. L'effectif est complet, on perd 2-3 joueurs, qui seront compensé par des jeunes.
La seule raison de vendre, serait qu'on se renforce grace à cet argent. Se renforce-t-on vraiment en recrutant hamouma ?
Je ne crois pas, surtout à ce prix. Sans compter que fanni est moins bon que azpi, et qu'il a bien servi dans l'axe cette année.
Donc financièrement tu gagnes rien au niveau salaire, et le transfert sera totalement utilisé ou presque...
Sion me dit on vend gignac ou diarra, c'est pas la meme car niveau salaire et sur le terrain, t'es doublement gagnant, mais bradé un de nos top player, jvois pas l'interet !
Totalement d'accord, ce que je disais.
En plus Azpi touche zob, Hamouna touchera plus.
Tu vends 8, tu dépenses 6 batons pour Hamouna.
Est ce que ca améliore l'équipe ?
Un peu mais a peine
L'équipe en elle meme est bonne et n'a rien a envier a lyon, montpellier, sainté, rennes nos concurents.
Fanni en plus risque de jouer 3 mois au centre pour pallier l'absence de souley.
Donc OK je vend un de mes lateraux, OK azpi parti, fanni tiendra largement la corde mais pas en le bradant 8 batons a des clubs qui ont plein de fric a depenser.
Dans mon esprit, tu vends 1 top player a savoir Azpi, Ayew, Remy ou Mbia et grâce a une vente tu finances pour améliorer ton équipe. Et pour ca faut en tirer au moins 12 pour par exemple signer hamouna a 5-6 et Tremoulinas a 6 et la oui tu améliores le 11 et garde un excellent lateral fanni a droite.
Mais si c'est 8 on se fait mettre en beauté