ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:55 

on a bloqué l'argent pour l'attaquant à mon avis.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:56 

Encore une fois, je crois que la priorité pour ce mercato, c'est l'attaquant, il y a une enveloppe fixe de prévu, c'est pour ça que pour ce qui est de tous les transferts à côté, c'est plus compliqué.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:00 
Administrateur du site

airness a écrit:
Je ne saisis pas la politique des dirigeants (labrune and co) : mad: . Qu'est ce qui empeche au directoire de sortir les 7M et d'exiger la vente de joueurs a plus ou moins long terme (avant le 31 aout) ? Et le fait de devoir payer d'une traite ce transfert, ne serait ce pas qu'un problème d'ordre administratif, ou plus tard, l'om peut echelonner le remboursement au directoire, au lieu de payer brdx en plusieurs fois.
Et encore plus etonnant : on tablait sur un gros attaquant de pointe aux alentours de 15-20M et on aurait l'argent ?

Si on a l'accord du joueur, on peut aussi laisser trainer car tant que Bordeaux n'a pas notre thune, ils ne peuvent pas faire signer le remplaçant de Diarra... Ils ne doivent pas rouler sur l'or en ce moment.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:18 

batigoal a écrit:
on a bloqué l'argent pour l'attaquant à mon avis.

Mouais je crois qu'on a encore repris un peu surtout
Des qu'on va louper la LDC on part pour des années de purgatoire

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:20 

Évidement que c'est purement de la négociation. D'ailleurs, c'est valable aussi pour le joueur qui, s'il n'a pas d'autre contact, sera plus enclin a accepter un salaire moins important par exemple.
Bref, du classique! :top:

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:20 

Mac a écrit:
Encore une fois, je crois que la priorité pour ce mercato, c'est l'attaquant, il y a une enveloppe fixe de prévu, c'est pour ça que pour ce qui est de tous les transferts à côté, c'est plus compliqué.

Apres je crois surtout que le temps joue pour nous sur ce dossier
Bordeaux a vraiment plus un rond eux ils pourront pas assumer les salaires des prolongations de l'an dernier de Gourcuff et Diarra sans LDC
Or Gourcuff ils ne le vendront jamais 26 ME montant de la clause
Ils n'ont pas seulement besoin des 7 ME du transfert de Diarra ils ont surtout besoin de ne plus payer son salaire
Et ils ont tjrs pris personne devant ils ont beau dire que Cave suffit c'est un choix par defaut car ils ont plus un rond

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:24 

Interviewé par Foot Transferts, l’attaquant de Manchester City, Roque Santa Cruz évoque la piste de l’Olympique de Marseille :

” On m’en a parlé de Marseille. C’est un club intéressant. Tout le monde connaît Didier Deschamps. C’était un grand joueur et c’est désormais un grand entraîneur. Il y a de très bons joueurs à Marseille. C’est tout ce que je peux dire. Je n’ai pas été approché directement.. Mais la France m’intéresse. Je suis ouvert, j’attends. “

MessagePosté: 22 Juil 2010, 08:33 

Attends donc va

MessagePosté: 22 Juil 2010, 10:13 

«Jean-Louis Triaud, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, vous a finalement appelé pour évoquer le transfert d'Alou Diarra ?
Oui, il m'a appelé hier [mercredi, ndrl] dans la soirée. Tout cela ne nous passionne pas, on préfèrerait garder Alou Diarra, c'est le capitaine de notre équipe. Mais il y a une solution pour qu'il s'en aille et ils la connaissent tous, lui, le joueur et le club de Marseille. Moi, je respecterai la parole qui a été donnée, même si elle avait plutôt été donnée pour un club étranger. Mais s'il veut absolument partir, on ne rentrera pas en guerre contre Alou Diarra. Ce qu'il faut, c'est que Marseille soit un peu plus professionnel parce que pour l'instant ils disent qu'ils s'intéressent au joueur, mais il faut qu'ils se décident vite, qu'ils fassent des offres au joueur et qu'ils nous mettent rapidement un chèque sur la table.

Vous ne transigerez pas sur les conditions de paiement de sa clause libératoire à 7,75 millions d'euros ?
Vous rigolez ou quoi ? Il n'y a aucune raison. S'il s'en va, nous aurons de la trésorerie pour faire peut-être autre chose. Ce n'est pas en nous payant à perpette que ça va m'arranger. Les conditions, ils les connaissent.

«Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires.»
Auriez-vous été davantage disposé à discuter du paiement de cette clause avec un club étranger ?
Pas davantage. Il y a une clause que nous avions mise en son temps pour être agréable avec le joueur. Mais étalée ou pas étalée, on demande toujours des garanties bancaires et ça se paye. Que ce soit cash ou en plusieurs échéances, cela revient au même. Donc si Marseille le veut vraiment, cela ne devrait pas poser trop de difficultés pour eux.

Voir Diarra partir vers un concurrent, ce serait encore plus dur ?
C'est sûr que cela ne me fait pas plaisir, mais on en reparlera quand il sera parti. Ce serait mieux qu'il n'aille pas renforcer un concurrent. C'est comme ça, mais ce n'est pas encore fait.

Autre dossier, celui de Gourcuff, le président Aulas maintient-il son pressing ?
Il semble que Lyon n'ait pas les moyens de ses ambitions. Nous ne sommes pas maîtres de la décision puisque, là encore, il y a une clause. Mais c'est pourtant très simple : s'il veut y aller et que Lyon le veut, ils n'ont qu'à s'aligner sur la clause et on aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas là pour spéculer sur ce qu'il va se passer ou non. Je pense que si Lyon avait les moyens, il y a longtemps qu'ils se seraient décidés mais à mon avis ils ne les ont pas, c'est tout.»

Propos recueillis par Ludovic Vigier

MessagePosté: 22 Juil 2010, 10:25 

il n' pas tord triaud si on le veut on paye et basta...on ferait pareil dans le même cas..

MessagePosté: 22 Juil 2010, 10:37 

Mouaih enfin, qu'il évite de dire que DD n'est pas professionnel quand même, il vient de quelle planète Triaud?
Qu'il ferme un peu son bec lui aussi de temps en temps ca nous fera des vacances.
On paiera comme on veut et puis c'est tout.........:D

MessagePosté: 22 Juil 2010, 12:47 

Skal a écrit:
Mouaih enfin, qu'il évite de dire que DD n'est pas professionnel quand même, il vient de quelle planète Triaud?
Qu'il ferme un peu son bec lui aussi de temps en temps ca nous fera des vacances.
On paiera comme on veut et puis c'est tout.........:D

Ouais enfin, quand on vient, avec le pognon il peut aussi nous dire non rien que pour nous faire chier. La clause n'a aucune valeur légale auprès de la Ligue, Diarra pourrait continuer à jouer pour Bdx. D'ailleurs, je pense qu'ils vont lui donner une date limite après laquelle ils ne seront plus en mesure de tenir leur promesse, je pense que le joueur le comprendra parfaitement. Il a l'ai plutôt content à Bordeaux.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 13:45 

Citation:
Ben Arfa : Newcastle réagit...
le 22/07/2010 à 15:01

Alors qu'il se murmure que Newcastle pourrait officiellement rentrer en négociations pour le transfert d'Hatem Ben Arfa, le manager du club anglais Chris Hughton a tenu ce jeudi à démentir un intérêt des Magpies pour le milieu offensif de l'OM :

"J'ai lu au sujet de Ben Arfa. C'est un excellent joueur et c'est plaisant de voir son nom associé à notre club, mais il n'y a eu absolument aucun contact avec lui et l'OM" a-t-il assuré dans la presse anglaise. Newcastle préfère la jouer en mode intox ?

MessagePosté: 22 Juil 2010, 13:47 

Citation:
Taiwo refuse de prolonger

Taye Taiwo n'a pas dit son dernier mot. Décidé à quitter l'Olympique de Marseille cet été, le latéral gauche nigérian est bloqué par Didier Deschamps qui refuse de s'en séparer. Le problème pour l'entraîneur marseillais, c'est qu'il ne reste qu'un an de contrat à Taiwo et que ce dernier sera libre de s'engager où il le souhaite en 2011. L'idéal pour l'OM serait donc de prolonger un des plus anciens joueurs de l'effectif.

C'est là que le bât blesse, puisque selon La Provence l'international a refusé la prolongation de trois années proposée par le club. Si les choses restent en l'état, les dirigeants marseillais seront obligés de vendre Taiwo. L'Atletico Madrid s'est positionné sur ce dossier depuis plusieurs semaines.

:down:

MessagePosté: 22 Juil 2010, 13:50 

Il va partir pour 5-6me. Et sabo me rassure pas vraiment hélas, en sachant que gaby tiendra pas 60 matchs.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 14:40 

C est là que c est une connerie d' avoir perdu Bonnard, au pire tu perds Taiwo pour 5-6, mais t as un gars derrière, certes irrégulier mais capable de remplacer à gauche comme à droite en sachant que Kaboré peut dépanner lui aussi à droite.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 14:41 

je le prendrais bien en prêt

Citation:
Conséquence de l'affaire Zahia et du besoin de liquidités pour le Real ? En tout cas José Mourinho aurait prévenu Karim Benzema qu'il devait se chercher un nouveau club pour la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'affirme le site du journal El Mundo deportivo jeudi. Alors que le nouvel entraîneur des Merengues affirmait compter sur l'attaquant français pour la saison prochaine, cela pourrait être une terrible désillusion pour Benzema

MessagePosté: 22 Juil 2010, 14:43 

Moi aussi, mais faudrait lui dégonfler le melon

MessagePosté: 22 Juil 2010, 14:51 

BENZEMA en prêt, ca serait une sacrée désilusion pour ce petit con. Mais un super coup à tenter. Ca reste un trés bon joueur, un gars potentiellement trés fort.

Enfin au vu de son salaire et sa mentalité, il reviendra pas en France cette année

MessagePosté: 22 Juil 2010, 14:59 

Il viendra jamais chez nous surtout que c'est pas les prétendants qui doivent manquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]