Incassable a écrit:
Moi je vois une équipe de Naples qui va se faire plumer une de ses 2 stars cet été et ne pourra pas le remplacer.
Alors qu'a coté je vois une équipe comme la Juve en Italie qui fait signer une star devant.
Ils vont lutter pour le titre mais si tu enlèves Cavani ca va leur faire mal c'est évident.
Du trident cavani-lavezzi-hamsik il ne restera que le dernier, certes très fort.
Mais l'an dernier le départ de lavezzi n'a pas forcement été remplacé par aussi talentueux en théorie.
Je ne vois pas non plus une énorme évolution pour Nkoulou que de signer a Naples. Surtout dans un championnat rongé par les magouilles.
Une nouvelle exposition en C1 cette année et l'année prochaine il sera a Barcelone, Manchester, Chelsea, Bayern, Juventus, Real Madrid bref le top européen.
Je situe Naples dans une catégorie en dessous. Surement meilleurs que nous. Mais Nkoulou peut éviter cette étape intermédiaire
Lavezzi il a été remplacé en interne par meilleur que lui. Insigne est meme devenu international italien. Ils ont tourné avec pandev. Et l'équipe a bien mieux tourné cete année sans lavezzi qu'avec lui.
Concernant cavani, ils vont le lacher oui, mais à 60M€. De quoi acheter 1-2 attaquant supplémentaire.
Et je dirais que meme si cavani est un monstre, la vrai star de l'équipe depuis des années, c'est Hamsik, 18 passes décisive en championnat, plus de 10 buts.
Et ils ont déjà recruté le belge au milieu pour renforcer.
Ensuite faut arreter d'etre chauvin, l'OM c'est plus un grand club, la L1 c'est pas un grand championnat, et l'Italie, ça continue à faire rêver.
Tu parles de magouille, mais la justice fait juste son travail contrairement aux autres pays. Pour rappel certain pari sur des matchs de ligue 1 ont été interdit en fin de saison car yavais des doutes. Sauf que depuis, pas une infos ne sort. Au moins en italie depuis quelques années, ça investigue, ça trouve et ça condamne, j'aimerais en voir autant dans les autres pays !