ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 20 Juil 2010, 21:23 

Alors que son avenir au sein de l'Olympique de Marseille n'est toujours pas connu, le milieu de terrain offensif, Hatem Ben Arfa (23 ans, 29 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 3 buts), pourrait privilégier un transfert cet été. Selon RMC, le club anglais de Newcastle aurait entamé des discussions avec l'OM. La semaine dernière, La Provence indiquait que le joueur marseillais n'avait pas eu l'assurance d'obtenir un temps de jeu conséquent cette saison. Ben Arfa et les dirigeants olympiens pourraient donc étudier avec intérêt une future offre du promu en Premier League.

MessagePosté: 21 Juil 2010, 05:29 

Alou Diarra avait demandé en souriant un effort à ses partenaires avant le début du match amical contre le Légia Varsovie : « Faites moi plaisir les gars, ça fait longtemps que je n'ai pas gagné ». Une fois la rencontre remportée tranquillement (4-1), il a accepté d'évoquer l'intérêt de l'OM.

«Alou Diarra, c'était un match amical, contre le Legia Varsovie (4-1) mais vous devez être heureux de renouer avec la victoire.
Ça me fait plaisir bien sûr, c'est mon premier match et mes premières sensations après la Coupe du Monde, ça fait du bien. Je suis content de prendre du plaisir à nouveau.

Avez-vous bien récupéré ?
Il va me falloir quelques matches pour retrouver tous mes moyens, mais je ne suis pas mécontent pour le moment.

«Marseille est un club qui me suit depuis longtemps et c'est toujours très plaisant.»
Vous n'êtes pas sans savoir que l'OM s'intéresse à vous pour la saison prochaine. Comment vivez-vous cette période ?
Sincèrement, très bien. Je suis à Bordeaux et je suis sous contrat. Je me prépare de la meilleure des manières et on verra bien. Je ne tiens pas trop à m'exprimer au sujet de l'intérêt de Marseille, mais c'est vrai que cet intérêt existe et je ne peux pas le changer. C'est vrai que Marseille est un grand club mais je me concentre sur mes performances avec les Girondins.

Ne pas savoir encore où vous jouerez la saison prochaine ne vous perturbe pas ?
Non, pas du tout. Il faut savoir faire la part des choses et je respecte énormément les Girondins de Bordeaux. Je suis content de retrouver le groupe et je fais le maximum pour retrouver ma condition.

C'est néanmoins plaisant de se savoir courtisé par l'OM ?
Je le sais et c'est vrai que Marseille est intéressé depuis quelques années. C'est un club qui me suit depuis longtemps et c'est toujours très plaisant».

MessagePosté: 21 Juil 2010, 08:33 

darky13 a écrit:
Alors que son avenir au sein de l'Olympique de Marseille n'est toujours pas connu, le milieu de terrain offensif, Hatem Ben Arfa (23 ans, 29 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 3 buts), pourrait privilégier un transfert cet été. Selon RMC, le club anglais de Newcastle aurait entamé des discussions avec l'OM. La semaine dernière, La Provence indiquait que le joueur marseillais n'avait pas eu l'assurance d'obtenir un temps de jeu conséquent cette saison. Ben Arfa et les dirigeants olympiens pourraient donc étudier avec intérêt une future offre du promu en Premier League.

Ce qu'on ne dit pas dans l'affaire c que newcastle va demander un pret :sleep: ...et selon RMC on va etre attentif a la demande. Heureusement que ce n'est qu'RMC :sarcastic:

MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:28 

De toute facon faut pas se leurrer, le mec ne branle rien depuis 2 ans, il stagne, régresse, tu le vendras pas 12 batons, tu vas te le coltiner une année de plus car un pret niet et en fin de saison avec une année de banc en plus et une saison de merde ben irrégulière il partira a sochaux faire du meriem-meghni et j'en passe

MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:34 

Parti comme c'est parti on va surtout prendre pour lui la premiere offre venue.....meme s'il s'agit d'un pret payant avec OA ferme par exemple

MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:38 

Incassable a écrit:
De toute facon faut pas se leurrer, le mec ne branle rien depuis 2 ans, il stagne, régresse, tu le vendras pas 12 batons, tu vas te le coltiner une année de plus car un pret niet et en fin de saison avec une année de banc en plus et une saison de merde ben irrégulière il partira a sochaux faire du meriem-meghni et j'en passe

Moi je te parie qu'a l'etranger, lorsqu'on ne lui repetera pas que c un genie, et qu'il va voir qu'il doit prouver, il va finir par eclater. je lui souhaite bien de partir pour s'epanouir mais qu'on empoche un bon cheque au passage qd meme :nux:
Qt a un pret eventuel, le souci n'est pas tant l'idee du pret (qui peut etre tres bonne si les british le voient), mais est ce que ca incitera les dirigeants a recruter un MO virevoltant pour le remplacer, avec l'economie de son salaire ? Et la, je suis tres dubitatif sur ce sujet :(

MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:42 

surtout que j'ai pas une confiance enorme en Ayew pour le remplacer.

MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:43 

Offre de 1 ME de Stuttgart pour DD Ayew :lol:

MessagePosté: 21 Juil 2010, 09:44 

la belle affaire que voilà :D

MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:45 

Mouaih bof...........:/

Citation:
Selon nos confrères italiens du Corriere dello Sport, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'attaquant hondurien de l'Inter Milan, David Suazo (30 ans).

Cet attaquant de pointe, bien connu pour sa vitesse et sa puissance athlétique, devrait selon toute vraisemblance, quitter le club de Rafa Benitez pour retrouver du temps de jeu. Élu meilleur joueur étranger de série A en 2006 (22 buts en 37 matchs) alors qu'il jouait encore à Cagliari, le Hondurien n'a jamais réussi à s'imposer chez les nerazzurri par la suite, et après deux prêts non concluants au Benfica et au Genoa, il espère être transféré afin de relancer sa carrière.

Suazo jouit encore d'une belle cote de popularité en Italie, mais aussi en Espagne, et ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau club. Et même s'il a peu joué ces derniers temps, Marseille ferait sûrement une bonne opération en recrutant ce joueur d'expérience à moindre coût, rappelons que Suazo vient de participer à la Coupe du Monde avec sa sélection (deux matchs).

MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:46 

Le PSG et l'OM sur Boudebouz

Ses premiers pas en équipe nationale d'Algérie et ses quelques minutes jouées lors de la Coupe du monde n'ont fait qu'amplifier l'intérêt grandissant autour de lui. Ryad Boudebouz est un joueur convoité et il le sait. Il en joue. A tout juste 20 ans, le milieu offensif sochalien a de l'ambition à revendre. Mais pour l'instant, pas question pour lui de griller les étapes. Cette saison, il jouera bien à Sochaux. «Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, indique-t-il mercredi dans France Soir, même si pour ces deux équipes, c'était moins concret». Des approches qui n'ont pas abouti. Peut-être un mal pour un bien.

Car cette année, son objectif premier est de «continuer d'apprendre et de progresser». «Je sais que les gens vont attendre plus de moi», prévient-il, assez sûr de lui pour faire face aux critiques. Déterminé, il l'est également. Pour preuve, malgré un contrat qui court jusqu'en 2013, Boudebouz «pense qu'(il) partira la saison prochaine». Peu importe ce que ses dirigeants en pensent.

MessagePosté: 21 Juil 2010, 12:49 

Le nouveau Ben Arfa..............:lol:

MessagePosté: 21 Juil 2010, 13:38 

Suazo c'est tout sauf la sécu. Pas un profil de pointe pure et dure deja mais un mamadou bis et surtout 3 saisons en carton consécutives. Donc il est gentil mais :hello:

MessagePosté: 21 Juil 2010, 13:40 

Ah ben en fait la source d'Asouly était bonne, il a juste fait un lapsus sur le nom.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 05:23 

Newcaste sollicite un RDV pour Ben Arfa

MessagePosté: 22 Juil 2010, 05:25 

Bordeaux propose un echange Kabore Diarra :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2010, 06:31 

Fabien a écrit:
Newcaste sollicite un RDV pour Ben Arfa

Mercato : Newcastle veut Ben Arfa

L'avenir de Hatem Ben Arfa se jouera peut-être en début de semaine prochaine, du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Selon nos informations, l'OM, qui n'a pas démenti, a reçu, hier, une demande officielle de Newcastle pour l'obtention d'un rendez-vous afin de discuter des conditions de transfert du milieu olympien.

Les Magpies, entraînés par Alan Shearer, souhaitent grandement s'attacher les services de Ben Arfa, lequel plaît au plus haut point au coach. L'ancien Lyonnais qui, depuis l'arrivée de Didier Deschamps, n'est pas un titulaire indiscutable, se voit offrir une solution de premier choix pour rebondir, dans une ville passionnée où la turbulence de Saint James' Park pourrait lui convenir, avec un environnement plus clément qu'à Marseille.

MessagePosté: 22 Juil 2010, 06:54 

Chier de pas pouvoir payer 7,5 en une traite c'est fou ca pffffffffffff

MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:05 

12 Batons et on vous l'emballe Messieurs les Magpies............:D

MessagePosté: 22 Juil 2010, 07:51 

Je ne saisis pas la politique des dirigeants (labrune and co) : mad: . Qu'est ce qui empeche au directoire de sortir les 7M et d'exiger la vente de joueurs a plus ou moins long terme (avant le 31 aout) ? Et le fait de devoir payer d'une traite ce transfert, ne serait ce pas qu'un problème d'ordre administratif, ou plus tard, l'om peut echelonner le remboursement au directoire, au lieu de payer brdx en plusieurs fois.
Et encore plus etonnant : on tablait sur un gros attaquant de pointe aux alentours de 15-20M et on aurait l'argent ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]