ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:32 

Oui enfin Lyon les veut mais shako en prêt je serais étonné.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:40 

cobra a écrit:
Lyon serait sur le point de se faire prêter Chantome et Sakho.
Faudrait qu'on réagisse.
Style que Labrune se bouge et obtienne un prêt de la blonde.
Si on pouvait avoir 10-12M, on pourrait chopper un latéral gauche + Hamouma, ça serait déjà pas mal.
ensuite on pourrait voir venir sereinement et attendre les nouvelles offres pour la rembourser fin aout.

Et pourquoi on n'est pas capable de se faire prêter ce style de joueur nous au fait?
À cause des casseroles de DD c'est ça? :lol:

MessagePosté: 17 Juil 2012, 20:44 

Lyon est condamné de vendre aussi, ils ont pas de LDC, donc je doute qu'il se fasse preter ses joueurs comme ca gratos.

MessagePosté: 17 Juil 2012, 21:04 

On verra bien mais on annonce rien pour nous toujours.
On fera les comptes au 31/08!

MessagePosté: 18 Juil 2012, 05:44 

Pour des histoires de gros sous liées à l'indemnité de transfert ? Il y a quatre mois de cela, l'OM ne souhaitait pas brader son joueur en dessous de 12M€. Aujourd'hui, le club olympien est prêt à le céder pour 10M€. "À 9M€, on sera content", lâche même une huile marseillaise. Selon d'autres indiscrétions, le montant de l'opération oscillera entre 8 et 10M€. Pas plus, ni moins.

Si Ca arrive a ce prix ils sont pas finis ces enfants de pute :mad:

MessagePosté: 18 Juil 2012, 05:44 

Azpilicueta au fait. Des touches en zngleterre

MessagePosté: 18 Juil 2012, 05:47 

Chelsea vient de mettre 40 sur Hazard et on ne demanderait que 8 pffggg

Ca serait le titulaire de Chelsea le moins cher payé pfffff

MessagePosté: 18 Juil 2012, 06:06 

On va tout merder. On semble préssés car sans vente pas de recrue.

Mais si c'est piur le vendre 9 et balancer 5,5 sur Hamouna car Caen est inflexible mon zob.

Préfère encore pas de recrue et on part avec notre effectif

Cae en plus vu le salaire pourri dazpi on économisera rien car on filera a un Hamouna surement bien plus

MessagePosté: 18 Juil 2012, 06:07 

Cesar Azpilicueta aura-t-il l'occasion de passer par Marseille après les Jeux olympiques? Rien n'est moins sûr, tant un départ de l'OM de l'Espagnol, bientôt âgé de 23 ans, est dans l'air du temps. Sous contrat jusqu'en 2014, le latéral droit a d'autres chats à fouetter pour le moment. Retenu avec la Rojita pour disputer les JO de Londres (du 26 juillet au 11 août), l'Ibère, nommé capitaine de la sélection (avec Javi Martinez et Juan Mata), est concentré sur l'épreuve majuscule qui se profile devant lui. "C'est sa priorité", assure son entourage.

Mais si "Azpi" n'a pas le temps de s'occuper de sa future destination, d'autres s'en chargent pour lui. Notamment ses conseillers, actuellement sur le qui-vive pour dégoter un club à la hauteur de son talent. Certains agents souhaitent aussi s'immiscer dans l'affaire, certainement pour profiter de la manne financière que représenterait un transfert de l'OM vers une escouade plus huppée. Une nouvelle pas vraiment étonnante dans ce milieu, où la planche à billets et les commissions prévalent sur tout. Ainsi, un impresario fraîchement agréé par la Fifa a, par exemple, contacté l'Espagnol... pour le proposer à l'Inter Milan.

Car le noeud de l'affaire est bien là. Si Loïc Rémy semble parti pour rester, l'OM, en quête de liquidités pour lancer son casting estival, ne mégotera pas pour vendre l'enfant de Pampelune, acheté en juin 2010 moyennant 6M€ ; plusieurs primes sur objectifs avaient été stipulées dans le contrat, comme devenir international A, mais ceux-ci n'ont pas été atteints. Son année blanche, consécutive à une grave blessure au genou gauche, y est pour beaucoup ; mais "Azpi" l'a tout de même effacé avec ses excellentes prestations la saison dernière. Une satisfaction dans un maelström de couacs en tous genres. Impliqué, travailleur, altruiste, mais aussi respectueux, il a une image nette, sans artifice ; celle d'un type qui aura forcé le respect de ses partenaires, ainsi que de ses détracteurs les plus ardents.

Un proche du dossier : "La balle est dans le camp de l'OM"

Avec Stéphane Mbia et André Ayew, sans parler de Nicolas Nkoulou -sur lequel comptent les dirigeants marseillais-, il s'agit de facto d'un des rares joueurs de l'effectif qui pourrait permettre de dégager une balance positive. Ce souci économique, prôné par Vincent Labrune depuis le passage de Margarita Louis-Dreyfus devant la DNCG, ne passera pas à la trappe.

"La balle est dans le camp de l'OM", nous a glissé une source proche du dossier, lundi, en fin de matinée. Et pour cause: dans l'après-midi, José Anigo a rencontré un intermédiaire pour évoquer la situation de Cesar Azpilicueta. L'homme est reparti sans présenter d'offre ferme et sans que le directeur sportif ne connaisse l'identité du club en question. Preuve que les négociations sont serrées.

Selon nos informations, Chelsea semble tenir la corde, Roberto Di Matteo appréciant tout particulièrement le profil de l'ancien d'Osasuna, mais Newcastle, au point mort avec le Lillois Mathieu Debuchy, et Liverpool, qui devrait avoir besoin de remplacer Glen Johnson dans les prochaines semaines, pourraient également entrer dans la danse. La situation devrait rapidement se débloquer, d'ici 24h à 48h, car le club acquéreur et le joueur sont quasiment d'accord. Le hic, c'est que l'OM n'a pas encore signé le mandat nécessaire aux représentants de l'Espagnol pour négocier son transfert. L'affaire est donc bloquée.

Pour des histoires de gros sous liées à l'indemnité de transfert ? Il y a quatre mois de cela, l'OM ne souhaitait pas brader son joueur en dessous de 12M€. Aujourd'hui, le club olympien est prêt à le céder pour 10M€. "À 9M€, on sera content", lâche même une huile marseillaise. Selon d'autres indiscrétions, le montant de l'opération oscillera entre 8 et 10M€. Pas plus, ni moins.

Le cercle proche de Cesar Azpilicueta se veut confiant et désire boucler ce dossier au plus vite. Le Basque à la gueule d'ange s'apprête donc à (re)bondir une nouvelle fois. D'abord à Londres pour les JO-2012. Et pourquoi pas du côté de Stamford Bridge, ensuite, sous le maillot de Chelsea ?

MessagePosté: 18 Juil 2012, 06:59 

Chelsea, Newcastle et Liverpool intéressé et pas moyen de faire monter les enchère ???

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:28 

Pour rappel PORTO avait vendu PAULO FERREIRA pour 20 millions a CHELSEA puis a vendu BOSWINGA 25 je crois a Chelsea.
BENFICA a vendu DAVID LUIZ 25 a Chelsea l'an dernier.

Ils viennent de claquer 40 pour HAZARD. 60 l'an dernier pour TORRES.

Et nous on vendrait AZPI qui n'a rien a envier au Paulo Ferreira ou Boswinga de Porto, seulement 9.

Mais qu'on est des cons finis.

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:35 

Quand je vous le dit qu'à la direction ya que des incompétents... on veut pas me croire !

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:45 

Ho non, je repete, je vois pas qui a defendu la direction ici à partir diouf.

J'ai bien du lire un ou deux "Dassier a gagné des titres" comme argument massu, mais sinon ca a plutot cassé les presidents depuis Diouf.

Apres ca a bien evidement lycher le DS et defendu ST DD contre vents et marées, toute nuance sur ces deux individus te faisant basculer indubitablement dans le camp d'en face.

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:49 

cartmanfire a écrit:
Quand je vous le dit qu'à la direction ya que des incompétents... on veut pas me croire !

Ha, ha, comment on ne veut pas te croire ?

Il ne faut pas se tromper, la critique systématique, versant dans la mauvaise foi assez souvent, exaspère. et beaucoup. Mais je crois que personne ne se leurre sur Anigo et Labrune, il serait bon que d'autres en prennent exemple pour examiner avec lucidité le bilan de Deschamps.

Pour le reste, j'attends toujours que les informations se confirment avant de les commenter, il y'a tellement de conneries qui circulent en période de transferts, et des fois même malintentionnées.

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:53 

Vous etes sympa avec anigo, mais je m'en cague... C'est pas lui "la direction", à moins qu'on nous aurait menti ?

Et ça me fait doucement rire les "j'attends TOUJOURS que les infos se confirment"...

Pour rappel on a jamais eu confirmation des modalité de départ de DD, on a jamais eu confirmation qu'il voulait pas de cohade et d'autre... ça t'as pas empêcher de cracher ton venin !

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:55 

Oh CART, quand même, tu exagères......:lol:

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:55 

Enfin dès que tu défends certaines idées t'es de suite pro anigo, pro ci pro ca...

Personne ne défend le bilan de labrume je pense. Le mec depuis qu'il est en place lui et dassier c'est dépense sur dépense.

Encore que labrume est en place depuis un an je crois et c'est a cette date qu'on a demandé a deschamps de se serrer la ceinture puisque l'été dernier il n'a eu QUE diarra comme recrue achetée. Et Morel pour des clopinettes.

Les périodes avant c'est bien Dassier ou je me plante ? La gestion Niang ? Gignac et Remy ?

Bref de toute facon depuis Diouf y'a clairement un problème de gestion.

On était biens, le club sain, des objectifs sportifs atteints et depuis son éviction et la surenchère dassier, labrume et les exigences de notre coach adoré on est dans la merde jusqu'au cou en terme financier

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:56 

Ni confirmation que Anigo savonne des planches et pourtant vous en racontez des pages sur vos délires et fantasmes.

MessagePosté: 18 Juil 2012, 07:58 

Moi ce qui me fait rire c'est que maintenant Diouf était parfat alors que durant son départ, ceux qui l'encense aujourd'hui, le critiquer sans ménagement!!
Trop bon!! Attention mistral!! :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2012, 08:16 

Skal a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que maintenant Diouf était parfat alors que durant son départ, ceux qui l'encense aujourd'hui, le critiquer sans ménagement!!
Trop bon!! Attention mistral!! :lol:

et allez effectivement encore du vent. J'attends que tu retrouves ca tient, ca va te prendre du temps. C'est comme lucho, tu peux y aller: cassable ou moi avons defendu le gaillard au terme de sa première saison. Apres faut faire parti du secte pour continuer.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]