ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: #MercatOM 2024
MessagePosté: 02 Sep 2024, 17:52 

Skal a écrit:
Ben évidemment Lyon est opportuniste dans ce dossier.
Ils ont raison d’essayer, mais l’OM est décideur dans ce dossier.
Moi, si pas d’offres conformes, je le réintègre à l’équipe et je m’en sert

Le club ne veut pas brader et refuse de réintégrer
Démerde toi avec ça

MessagePosté: 02 Sep 2024, 17:59 

disons que si on pense qu'un club va mettre 15me sur Verretout, ou même que 10me, forcement ....

MessagePosté: 02 Sep 2024, 18:04 

Bâti c'est le club qui demande 8 et refuse de brader et pour le coup Longoria a raison.

Faut arrêter de brader nos cadres et hommes forts de la saison dernière.

Tu penses que Lyon accepterait 5 millions pour Cherki aujourd'hui juste car ils vont économiser 300 000 par mois ?

Donc c'est une impasse

Soit on brade et on passe encore pour des pignoles
Soit on met en CFA en ayant refusé une offre donc pas la faute du joueur qui accepte une destination correcte.

Comme gigot a accepté la seule offre de niveau

Que fait on ?

MessagePosté: 02 Sep 2024, 18:28 

je l'ai déjà ecrit: 5me de vente + 500 000 par mois d'economiser et tu es largement gagnant.

apres ca me fait rire les cadres et homme fort de l'année dernière. C'est une des pires faites par l'OM. qu'est ce qu'on s'en pete qu'il est surnagé! En plus j'ai l'impression que c'est devenu un crack alors qu'il s'est fait démonter saison apres saison.

Non vraiment je comprends pas.

MessagePosté: 02 Sep 2024, 19:02 

batigoal a écrit:
je l'ai déjà ecrit: 5me de vente + 500 000 par mois d'economiser et tu es largement gagnant.

apres ca me fait rire les cadres et homme fort de l'année dernière. C'est une des pires faites par l'OM. qu'est ce qu'on s'en pete qu'il est surnagé! En plus j'ai l'impression que c'est devenu un crack alors qu'il s'est fait démonter saison apres saison.

Non vraiment je comprends pas.

Et parce que c'est une des pire saison, tu brades Balerdi à 2M? Je vois pas trop le rapport en fait.
Démonté saison après saison? Il a fait que deux ans. Une où à juste titre il était critiqué car très très moyen. Et une où il a plutôt été bon: même ceux qui le démontaient l'ont apprécié.
En tout cas, on verra si on les a les 5M.
En surtout il suffit de regarder Lodi: il était pas à vendre, et une équipe est venue le surpayer. Met le dans le loft, et tu serais en train de dire 2M + salaire on est content.
Personne ne va surpayer, voire payer au prix, un mec blacklisté. C'était écrit.
Comme c'était écrit que rien ne se passerait avant le 30.
Le 30 est passé: 2e démarque.

MessagePosté: 02 Sep 2024, 19:12 

Bâti franchement

Car on a démonté un mec une année car pas bon on a pas le droit de l'avoir trouvé bon après ???

Merlin l'an dernier à été nul. C'est un fait
Et cette année je le trouve très bien

J'ai le droit ou parce que je l'ai trouvé nul je dois toujours le trouver nul même quand il sort de bons matchs ?

MessagePosté: 02 Sep 2024, 19:55 

On était obligé de le trouver "bon" Veretout par rapport aux autres, Rongier blessé, Kondogbia/Ounahi/Onana/Harit nuls, on a été obligé de réintéger Gueye.

MessagePosté: 02 Sep 2024, 20:13 

verretout s'est demené l'année dernière pour sauver ce qui pouvait l'etre. 4 buts et 3pd avec tudor, 1 but et 2pd l'année dernière.

Non le truc c'est de valoriser verretout à un montant qu'il n'a pas. Et pour Lodi je comprends pas le rapport.

MessagePosté: 02 Sep 2024, 20:23 

batigoal a écrit:
verretout s'est demené l'année dernière pour sauver ce qui pouvait l'etre. 4 buts et 3pd avec tudor, 1 but et 2pd l'année dernière.

Non le truc c'est de valoriser verretout à un montant qu'il n'a pas. Et pour Lodi je comprends pas le rapport.

Verretout, d'une part c'est pas vraiment ses stats offensives sur lesquels on le juge, même si c'est un plus, et forcément, sur une année où on fait 8e, à part l'extra terrestre Aubameyang, dur d'avoir de grosses stats. Il n'empeche, qu'il a plutot été bon. Pas parce que les autres étaient mauvais que tu dois dévaluer ses perfs. Saison de merde, donc aubame a été nul???
Bref, il fait une bonne saison, ne vous en dépalise.
Apres le rapport avec Lodi, bah il est simple non? Fin décembre tu l'estimais à combien Lodi? Au prix où il est parti?
T'es vraiment visionnaire alors.
Lodi une équipe l'a voulu et comme il était titulaire, ils ont été obligé de sortir une grosse somme.
Si on avait crié de partout: on veut plus de ce muge de Lodi, tu crois vraiment qu'il partait à ce prix là?

MessagePosté: 02 Sep 2024, 20:48 

Ppffffff…. :gluk: :roll2: :boulet: :homerarg: :lvparano:

MessagePosté: 02 Sep 2024, 21:08 

Lodi international bresilien titulaire avec 3 années de contrat de mémoire comparé à verretout, joueur sur la fin et en FDC. Et on compare...

Ah mais on va me sortir que verretout est international j'imagine...

MessagePosté: 02 Sep 2024, 21:23 

En fait pour faire exprès de pas comprendre la problématique de départ vous aimez partir sur des détails

Bâti le club réclame 8 a priori a Lyon et donc bloque veretout

Quelle est ta réaction sur ce tarif demandé alors qu'en parallèle on a décidé de le mettre en réserve ?

MessagePosté: 02 Sep 2024, 21:28 

Idem pour Mbemba on réclamerait 8 donc on fait quoi ?
On le met en CFA car personne ne met 8 sur des mecs qu'on a ouvertement déclaré qu'on les ferait plus jouer ???

Logique logique

MessagePosté: 02 Sep 2024, 22:21 

batigoal a écrit:
Lodi international bresilien titulaire avec 3 années de contrat de mémoire comparé à verretout, joueur sur la fin et en FDC. Et on compare...

Ah mais on va me sortir que verretout est international j'imagine...

Il peut meme etre ballon d'or, tu as vu ses matchs de merde comme moi.
Et oui Verretout est international français. Et pendant 6 mois en commun il a montré qu'il avait deux Lodi par jambe. Alors on fait quoi?
On joue sur les mots, que Lodi est plus jeune et que quand manchester city, oups, l'AS, est venu le chercher , ils ont jugé que sur ça, ou tu comprends qu'en faisant une offre pour un titulaire, bah il pouvait pas nous faire l'aumone. Qu'à 8M on le vendait surement pas. Donc ils ont mis plus.
Inversement, ils savent que Verretout, à 8, il part et on a la gaule. alors peut etre ils vont t'en filer 3. Service messieurs.
Pas plus compliqué que ça quand on veut bien faire l'effort.
Apres tu penses peut être que Verretout est une grosse pipe, mais alors amendonné faudrait peut être que tu intègres qu'un génie lui a filé 500k par mois, sans fusil sur la tempe.
C'est facile de dire les Rongetout ils marchent sur la L1 avec sa majesté Tudor, et un an après, ouais mais tu comprends Lodi, il est beau il est brésilien et Verretout c'est un vier, on peut pas le vendre plus de 3M.
Au passage Verretout, il lui reste pas un an il me semble, mais 1+1 ce qui n'est pas du tout pareil.

MessagePosté: 02 Sep 2024, 22:30 

En tout cas Lodi était coté sur Transfermakt à 20 et on l'a vendu plus cher.
Verretout est coté par le même site 15M, mais comme il est pas brésilien, sa valeur est donc de 3M.
C'est logique.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 04:20 

Je prends les paris que si Veretout ne part pas il va être réintégré dans le groupe et qu’il jouera ses matchs cette année.
Alors qui me suit? 300€ la mise.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 05:21 

Lodi a accepté l’AS, Veretout a refusé le Qatar. A quoi ça sert de parler montant de transfert à partir de là d’autant plus pour 2 joueurs dont les caractéristiques et la situation (âge, poste, durée de contrat…) n’ont rien à voir.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 05:40 

jemsey a écrit:
Lodi a accepté l’AS, Veretout a refusé le Qatar. A quoi ça sert de parler montant de transfert à partir de là d’autant plus pour 2 joueurs dont les caractéristiques et la situation (âge, poste, durée de contrat…) n’ont rien à voir.

Parce que tu oublies un élément clé : pour quel tarif? mbemba aussi a refusé.
Et les montants sont comparables, pas sur les sommes exactes mais sur le différentiel avec la valeur marchande. Et effectivement l'âge et la durée de contrat influe. Faudrait avoir une sacré mauvaise foi pour dire le contraire....enfin moins que de dire qu un joueur titulaire ne se monnaie pas beaucoup plus cher qu'un joueur au placard.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 05:42 

Et au passage on voit aussi les consequences de ce loft avec ce qui se passe sur les réseaux sociaux.

MessagePosté: 03 Sep 2024, 06:56 

Ce n’est pas l’existence du loft qui crée les problèmes avec les RS, c’est que l’ont en parle trop et que les gens derrières leurs écrans sont trop cons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]