David a écrit:
Et Bati, on a bien vu que tu faisais front contre les détracteurs de Baup et de l'équipe. Sincèrement tu dis que je critique tout (certes e sont les mots de Jojo mais vu que tu valides par des + 78,75, je me permets de t'associer à ses affirmations) mais je trouve que tu es vachement agressif ces dernières semaines dans ta posture. Alors je ne sais pas si c'est vraiment mon cynisme et ma critique qui sont lourds...
Pour moi Labrune devrait faire profil bas et montrer plus de dignité, c'est mon avis et je m'y tiens. J'avais aussi trouvé pathetique l'explosion de joie de Casoni et Baka et cie en 2000 quand on se maintient a Sedan. Quand tu es l'OM tu dois pas te comporter comme si tu avais gagner la CM quand tu échappes a la catastrophe. Et c'est exactement ce qui s'est passé ce soir'. On est pas l'AJA..
T'inquietes pas pour moi, je suis à 100% derrière les propos de Jo. Oui, j'ai été agressif il y a deux semaines car grosse pression au boulot, et tu viens lire le forum pour te detendre, et je maintiens ce que j'ai ecrit une fois: je lis de la merde. J'ai failli me desinscrire, je l'ai dit à Cobra.
Ca devient du lynchage systématique, tout est pretexte à la vanne, à la raillerie et à la moquerie. Niveau bac à sable. Désolé, j'avais horreur de cette attitude des l'adolescence, c'est pas à presque 40 ans que ca va changer.
Donc j'ai pris du recul en effet en me disant que je m’énerverai plus. Mais Joe typiquement a traduit sans agressivité un constat sur toi, et j'aurai été sans doute plus "méchant" mais j'ai pas répondu (tu vois je progresse, essaye aussi de ton coté).
Bref, on est à deux doigts de perdre pour la 4eme fois consécutive en championnat, ton gardien te sors l’arrêt inattendu, il reste 10mn tout peux encore arriver. Ton commentaire: "Ça y est on est le nouveau dortmund, le président exulte". C’était un truc du genre. Si tu trouves ce commentaire intelligent, voir peut être drôle, bin c'est juste chiant de lire ce genre de truc tous les 4 posts, de toi ou un autre d'ailleurs. Mais libre à toi de l’écrire, et libre à qui a envie de te faire une remarque. Tu vois perso je t'avais purement et simplement zappé pour pas être agressif

Ensuite, je me permet de rectifier le début de ta phrase: je fais front contre les détracteurs de baup. Je ne pense pas: j'essaie tant bien que mal d'analyser et de rester objectif. Je dois pas toujours y arriver. Par contre oui je fais front contre le lynchage systématique et grtatuit (Baup, gignac, etc...)
Malgre tout, je pense pas tomber dans la caricature à defendre bec et ongle des chouchoux: J'ai critiqué baup sur de nombreux points (manque de turn over dans la compo de l'equipe, manque de changement dans le match et de schema tactique, je l'ai pourri pour son discours après paris), mais je le fais pas systématiquement à tous les coups (cf match de reims où il fait tout ce qu'il peut). Gignac je maintiens que c'est une tete de turc, tout comme cheyrou. Même quand ils jouent pas ou plus, ils en prennent pour leur grade

Et perso, j'aime pas jordan. Je trouve les espoirs en lui totalement surfait. Hier je l'ai trouvé tres correct et lors du dernier match, il avait fait une bonne rentrée. Bin ca me tue pas de l’écrire.
DOnc hier on fait un nul, c'est pas génial, ça stoppe une spirale de defaite et pas chez une petite equipe. C'est peu, mais je m'en contenterais pour l'instant.