ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 12:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2013, 11:07 

Skal a écrit:
Mouaih enfin ces derniers temps justement pas grand chose avec de la renomée les joueurs recrutés, au contraire.
Et ici, pas mal voulait Hamouma ou Cohade notamment donc ca rentre dans la politique, ou du moins ca rentrerait dans ce gere de politique car on a pas non plus des joueurs stars à par Gignac!!!

On les voulait parce qu'on avait pas de sous. Idem pour KAdir ou Raomao.
Mais si j'ai des sous c'est jamais eux que je prends.
C'est un Cissoko....qui préfère aller chez les beefs.
C'est un Yanga....qui va chez les beefs.
De que tu tapes sur du un peu reconnu, bin situ mets pas le salaire, il vient pas.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 11:11 

Incassable a écrit:
Comme dit plus haut, sainté ils ont attiré cohade en fin de contrat avec un salary cap, nous pour amalfitano même qualité de joueur, on lui propose 200. Il faut revoir a la baisse.

De toute façon en L1, a part Paris et Monaco surement, personne ne viendra surenchérir. Même Lille n'a filé que 200 a Kalou je crois, pourtant grosse recrue de chelsea

Déjà Cohade, je crois pas que leur dernière saison soit comparable.
Amalfi finit meilleur passeur du championnat.
Il était surement plus suivi que Cohade.

Après tu dis en L1, mais y a aps que la L1, c'est ça le problème.
Et les mecs font leur marché chezsous et eux ils ont pas de salary cap: El Arabi par exemple a préféré aller aux émirats.
M'Baye Niang, bim, le milan.
Sur les bons joueurs ou les très prometteur, on lutte pas avec Nice ou Lorient, on lutte avec du plus lourd en terme financier.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 11:12 

Sinon, plus que Cabella, notre cible prioritaire ça serait peut être Pitroipa: gros dynamiteur de défense.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 14:18 

Incassable a écrit:
Je parle de son projet a lui. Pas dit qu'il ait envie d'aller en chine, ou en russie a son âge et vu son potentiel.

J'ose espérer que si newcastle ou QPR débarquent avec 20 batons il refusera de s'y enterrer.

J'ai pas l'impression que Remy se soit enterré. Pendant 6 mois, il s'est adapté en douceur à un nouveau championnat, a doublé son salaire, a joué dans des ambiances terribles, et aujourd'hui, il va aller à Liverpool, Arsenal ou Tottenham, après avoir démontré qu'il était au niveau pour la Premier, et va ainsi pouvoir négocier un meilleur salaire. Y'a pire comme enterrement !!!

MessagePosté: 30 Avr 2013, 14:20 

On verra en Juillet ou il atterrira.

Moi passer 6 mois a jouer le maintien et être relegué et marquer 5 buts je n'appelle pas ca une progression sportive

MessagePosté: 30 Avr 2013, 14:21 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

Après faut un truc, si c'est 15M, hors vente, c'est pas si mal par les temps qui courrent: je rappelle qu'on avait zéro cette année.
4M sur Tremoulinas, à un an de la fin de son contrat, c'est jouable, ou Bedimo qu'ils foutent dehors.
D'ailleurs entre les deux, vous prenez qui? JE préfère Trémoulinas, mais il aurait déjà 250k de salaire.
Et tu as blindé la défense. JE parle bien sur des titulaires.
Au milieu, à voir qui prendre mais allez pour faire avec nos présent, Romao Ayew, ça pourrait avoir de la gueule(ou vendre Ayew et prendre quelqu'un) + Cheyrou/Barton pour le banc(Abdullah faut l'envoyer prendre de l'expérience dans un club de L1).
Gignac/Ayew en pointe (et on arrête avec lui à droite).Valbu derrière.
T'as juste deux mecs sur les côtés à prendre, sachant qu'on a déjà Kadir/Amalfi/Sougou.
Dans les 10M, je sais pas, mais Alessandrini, c'était 3M. Donc faudrait un jeune de ce style, dans les 3M et unplus confirmé dans les 7M.
Et ça te fait un 11 plus que correct.

Après en fonction des départs, tu équilibres. Faut juste vendre plus cher que ce qu'on achète, et gagner en salaire.
C'est jouable.
Après on peut espérer un coup de bluff du président et par exemple avoir une enveloppe, ne serait ce que de 20M
Là tu peux faire Cabella à 10M, Bedimo à 4M et tu as 6M pour prendre un autre Mo.
Et de toute manière encore une fois, notre solution, c'est d'en prendre un inconnu qui va percer, style Mendes.

Sinon je ne vois toujours pas comment on peut mettre 10 bâtons sur Cabella :eek:
Il a fait quoi au juste ce jeune? Meilleur buteur? meilleur passeur? meilleu récupérateur? :??:

Pour moi, c'est le meilleur joueur de couloir qui soit accessible aujourd'hui en France. Mais il est déjà trop bon pour nous, il ira à Monaco, ou en Premier ou en Liga.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 14:31 

Incassable a écrit:
On verra en Juillet ou il atterrira.

Moi passer 6 mois a jouer le maintien et être relegué et marquer 5 buts je n'appelle pas ca une progression sportive

Ça s'appelle un investissement, et en plus, il a sûrement du s'éclater beaucoup plus que s'il était resté à l'OM, j'ai l'impression que nos attaquants se font méchamment chier sur le terrain. Il a de plus rencontré des adversaires d'un niveau plus élevé qu'en Ligue 1, et ça, c'est déjà un peu de progression sportive, non ? Vaut mieux jouer contre les Manchester ou Chelsea, que contre Lille ou Lyon. Je pense qu'il a très bien fait en allant à QPR.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 14:45 

Remy qui declare que seul lyon et lens l'ont marqué...

MessagePosté: 30 Avr 2013, 14:58 

ben un peu normal puisqu'il s'est fait jeté un peu comme un malpropre de marseille.
Il ne voulait pas partir à la base et on l'y a contraint. C'est donc humain qui l'ait mauvaise

MessagePosté: 30 Avr 2013, 15:16 

Mouai, je sais pas trop la vraie version. Vu ses perfs, son 'enthousiasme' à l'OM depuis le début de la saison, et son 'renouveau' à QPR, pas convaincu qu'il voulait rester.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 15:28 

Et puis "l'OM", c'est pas Labrune.
Ensuite, sion l'a "jeté", c'est un peu aussi parce qu'il était pas bon.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 15:31 

cobra a écrit:
Et puis "l'OM", c'est pas Labrune.
Ensuite, sion l'a "jeté", c'est un peu aussi parce qu'il était pas bon.

Qu'est-ce que le FC Sion a à voir dans cette histoire ?

:domenech:

MessagePosté: 30 Avr 2013, 16:57 

"Ce serait un rêve d’y retourner (à l'OM), bien sûr, mais il y a beaucoup de choses qui pourraient faire que cette possibilité reste à l’état de rêve." Djibril

MessagePosté: 30 Avr 2013, 17:35 

Moi Djib, je prend direct !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 01 Mai 2013, 20:36 

Mmmmm moi pas

MessagePosté: 02 Mai 2013, 08:42 

Moi non plus je ne prends pas Cissé. Mis à part le fait qu'il nous a lâché juste avant le championnat, j'ai surtout l'impression que c'est un has-been. À Marseille, on aime bien les gros noms qui claquent, même si ce sont des joueurs qui ne sont plus vraiment footballeurs, y'a quand même une jurisprudence Morientes.

Sinon pour le mercato en général, pour moi la priorité, c'est tout le côté gauche, un 3eme défenseur central, et un très bon milieu de terrain. Après si on peut faire un autre attaquant de pointe, et évntuellement un arrière droit, pourquoi pas ?

En défense, niveau gardiens, je ne change rien. Evidemment un arrière gauche, je suis pas du tout enthousiaste pour Bedimo, et j'ai bien peur que c'est lui qu'on aura. Tremoulinas serait beaucoup mieux, mais son salaire risque d'être élevé. J'aime bien le petit Benjamin Mendy, mais il est peut-être un peu jeune. Mais bon, ce ne sont pas les bons arrières gauches qui manquent. Je garde N'Koulou un an de plus sauf une super offre à plus de 15M, mais je ne crois pas qu'il y'en aura. Exit Diawara (je sais, c'est un voeu pieux, mais peut-être au Quatar ...), et je prends Civelli en 3eme DC. Je prête Aloé.,

Au milieu de terrain, je garde Barton (au même salaire que Cheyrou), et je recrute un très bon milieu de terrain, et là, je pense à Lucas Biglia d'Anderlecht. Il vaut 8M, et son club est disposé à le vendre, il a des contacts avec quelques clubs européens depuis plusieurs années (comme l'Inter par exemple), mais rien qui se concrétise. Sinon il parait qu'on s'intéresse à Mavuba, pourquoi pas ? Flamini va resigner à Milan, dommage. Et j'ai bien peur que Imbula ira directement en Premier League, mais bon, on peut toujours essayer. Exit Cheyrou, et surtout j'essaye absolument de convaincre Nampalys Mendy en fin de contrat. Abdullah prêté, de toutes les manières, Baup ne le fera jamais jouer. J'aurais bien aimé Benjamin Stambouli, mais Nicollin ne le lâchera pas cette année.

Et en attaque, je laisse à droite le duo Amalfitano/Sougou, je suis persuadé que débarrassé de ses problèmes de genou, Amalfitano reviendra au niveau. Je vends André Ayew, Baup ne le fera jamais jouer au milieu, et je prends un très bon MOG. Il parait qu'on s'intéresse à Payet, à 10M maxi je prends. Il sera plus facile à faire que Cabella, Lille risque d'avoir quelques problèmes pour boucler son budget. Rennes ne vendra jamais Alessandrini cette année, ils en ont besoin pour remonter une équipe, et ils peuvent le vendre facile 15M l'an prochain s'il continue sur sa lancée. J'aime beaucoup Vladimir Weiss qui est en fin de contrat, mais bon y'a du lourd dessus, ça risque d'être impossible. Mais bon là encore, y'a de très bons MOG dans toute l'europe, pour 8-10M, on peut en trouver un très bon. Et éventuellement je reprête Raspentino.

Et en pointe, je garde Gignac (pas le choix, invendable aujourd'hui), et Jordan, et je leur ajoute (on a la Champions, on a besoin de 3 attaquants de pointe) Yaya Sanogo. Je trouve qu'il a un gros potentiel, et il ne devrait pas être trop cher.

En résumé:
Out: Diawara, Cheyrou, André Ayew (8M)
In: Civelli, Tremoulinas (4M), Biglia (8M), Payet (10M), Yaya Sanogo (2-3M), N. Mendy
Prêt: Abdullah, Aloe, Raspentino

G: Mandanda, Samba
D: Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, CIvelli, Tremoulinas, Morel
MD: Romao, Barton, Biglia ou Mavuba, N. Mendy
MO: Sougou, Amalfitano, Valbuena, Kadir, Payet ou X
A: Gignac, J. Ayew, Sanogo

Ça me parait raisonnable, surtout qu'on peut trouver des alternatives moins chères à Tremoulinas, Biglia ou Payet, et de cette manière, remplacer Abdallah par un AD remplaçant qui offre plus de garanties.

MessagePosté: 02 Mai 2013, 09:18 

Leandro Damiano serait suivi par le club selon L'Equipe, de même que Payet et Mavuba.

MessagePosté: 02 Mai 2013, 09:48 

DAMIAO il doit couter bonbon... On risque de balancer tout notre budget recrutement dessus.

Mavuba excellente idée. Payet j'y crois pas. Lille en demandera 15 mini vu sa saison et vu la somme de départ - 10 - pour eux y'a 2-3 ans

MessagePosté: 02 Mai 2013, 10:01 

Barton pourrait rester
7
a+ a- imprimer RSS
Le président de l’OM, Vincent Labrune, aimerait garder l’Anglais Joey Barton une saison supplémentaire à Marseille. Mais pas à plus de 120 000 euros par mois. Or, le milieu de terrain de 30 ans touche actuellement un salaire de 83 000 euros… par semaine, en grande partie pris en charge par les Queens Park Rangers, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2015. Si QPR souhaite le garder la saison prochaine pour tenter de remonter en Premier League, ses dirigeants ne seraient pas complètement opposés à l’idée d’un transfert.

MessagePosté: 02 Mai 2013, 10:03 

Incassable a écrit:
DAMIAO il doit couter bonbon... On risque de balancer tout notre budget recrutement dessus.

Mavuba excellente idée. Payet j'y crois pas. Lille en demandera 15 mini vu sa saison et vu la somme de départ - 10 - pour eux y'a 2-3 ans

Naples préparerait 22M pour Damiao si Cavani part, et Tottenham pense à lui pour améliorer son attaque, pas une rumeur sérieuse pour moi. Quant à Payet, tout dépend des problèmes économiques de Lille. S'ils sont vraiment dans la merde, ils devront faire comme nous avons fait l'été dernier, et vendre qui ils peuvent, au prix qu'on leur offrira. De toutes les manières, pour Payet, je pense qu'un autre club, anglais par exemple, proposera plus que 10M. Mais bon, entre Payet, Cabella ou Alessandrini, qui sont les noms que j'ai vu cités, le plus "faisable" pour moi est Payet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]