batigoal a écrit:
Mouai t'as toujours été severe avec ce joueur "l'inconnu de lorient"

tiens les notes de l'equipe:
match 3
Titulaire : 3
Minutes jouées 253
note min 5
Note Moy 5.7
Note max 6
Donc c'est pas bon mais c'est pas tres mauvais non plus. Tiens celle d'andré:
Matchs joués4
Titulaire : 4
Minutes jouées 360
Note min 4
Note Moy 4.8
Note max 5
Actuellement seul valbuena donne vraiment satisfaction. Mais amal est loin d'etre fantomatique.
Oue mais je m'en fou d'andré. Je te parle d'amalfitano. André est pas bon, c'est un fait. Après je suis bcp moins sévère avec andré pour 3 raisons :
-il a à chaque saison chez nous eu du mal à démarrer. Il prend son rythme en général vers octobre.
-il défend beaucoup, même énormément pour compenser la nullité de morel.
-il reste décisif.
Amalfitano a pour lui une bonne technique autant en drible qu'en passe. Donc quand il a la balle on a l'impression qu'il est bon, qu'il apporte. Sauf que la balle il l'a rarement en ce moment. Jpréfère 100 fois un gignac qui va tenter 10 frappes et en cadré que 2 plutot qu'un amalfitano qui se cache.
Surtout que défensivement il fait le strict minimum.
Par exemple quand abdallah fait signe qu'il veut sortir, c'est à lui d'assurer en défense pendant 2-3 min. Or à ce moment là on se prend un but.
Alors c'est vrai qu'amalfitano je l'ai dans le viseur, tout comme cheyrou. Et au stade je fixe souvent son placement, ses déplacement, etc.
Et force est de constater qu'il se cache, viens rarement chercher la balle dans les espaces quand son milieu est en galère, etc. Du coup il a rarement la balle.
En comparaison de valbuena (qui à la base, j'aprécie pas bcp plus), tu le vois courir partout, défendre, venir chercher les ballons, provoquer etc. Donc quand il a du déchet, je suis moins sévère.
Meme cheyrou, je l'ai trouvé très nul hier, mais il a le mérite de tenter, d'etre disponible. Après il est limité, vivement barton, mais au moins il se cache pas !