ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 02:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 230  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2012-2013
MessagePosté: 16 Avr 2012, 07:17 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
jamais entendu parler...

demande a lugano....

Lugano il se ferait briser les reins par guivarch en ce moment. Quel bide ce joueur au final avec pastore :eek:

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:10 

il va falloir que çà s'arrête d'une façon ou d'une autre cette guerre des clans qui mine le club...

Hamouma forme des clans à l'OM
D’autant plus que d’après l’Equipe du jour, même auprès de Vincent Labrune, Didier Deschamps ne bénéficierait plus du même crédit qu’auparavant. Et cela se matérialise, aujourd’hui, sur le cas d’un joueur. Pas un joueur que l’OM compte dans son effectif, mais une possible future recrue, Romain Hamouma. L’ailier de Caen, une des pistes creusées par l’OM, a ses défenseurs et ses détracteurs à l’OM. D’un côté, Didier Deschamps, pas emballé. Et de l’autre, le duo Labrune et... Anigo, qui est friand du joueur. Hamouma, le symbole de la situation actuelle à l’OM ?

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:16 

Sur le joueur, vu son prix depart et les matchs qu'il a fait, je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Maintenant quand on regarde son profil, est ce etonnant que DD ne soit pas emballé?

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:24 

je connais pas du tout, comme kesako d'ailleurs :) ... c'est quoi son profil et son poste ? à part qu'il doit pas être cher...

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:35 

Actuellement irrésistible avec Nancy, Bakaye Traoré ne devrait pas rester en Lorraine très longtemps. Selon nos informations, le milieu malien, dont le contrat expire le 30 juin, est suivi de près par des clubs italiens et anglais. En France, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par sa venue cet été. L'OM souhaite en effet densifier son milieu de terrain.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:38 

bakaye traore connait pas non plus...

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:53 

Mody a écrit:
je connais pas du tout, comme kesako d'ailleurs :) ... c'est quoi son profil et son poste ? à part qu'il doit pas être cher...

C'est un milieu offensif dans le style valbuena, donc bon profil si le lutin se barre.

kesako c'est un puissant avant centre ouzbeque :)

MessagePosté: 16 Avr 2012, 08:55 

va pas falloir s'attendre à du ronflant et du clinquant l'année prochaine. Traore je connais pas. Le seul que tenterait si le QSG recrute des attaquants c'est gameiro. On reformerait le duo qui carburait à lorient et ca serait du tout bon.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 09:07 

tN4m a écrit:
Actuellement irrésistible avec Nancy, Bakaye Traoré ne devrait pas rester en Lorraine très longtemps. Selon nos informations, le milieu malien, dont le contrat expire le 30 juin, est suivi de près par des clubs italiens et anglais. En France, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par sa venue cet été. L'OM souhaite en effet densifier son milieu de terrain.

Le Milan AC est déçu, Braida l'aurait déjà rencontré.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 10:43 

Bon je l'ai vu , il est puissant et tete basse mais bordel qd est ce qu'on va essayer de prendre un peu plus de technicite et de sens du jeu...

MessagePosté: 16 Avr 2012, 10:53 

Hamouna traore des joueurs de ligue 1 que Deschamps ne voudra jamais. Pas assez clinquant pour lui.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 11:46 

Suffit pas savoir s'il faut prendre ou pas d'assez bons joueurs de L1 tels Hamouma ou Traoré, faut aussi s'interroger sur leur rôle. Est-ce qu'on les prends pour compléter un effectif (auquel cas, je suis plutôt pour) ou est-ce qu'on les prends pour succéder à certains titulaires de manière à réaliser de belles opérations financières avec tout de même un risque d'affaiblissement de l'effectif non négligeable (auquel cas, je suis contre) alors qu'il faudrait surtout compléter une ou deux carences. Pour l'instant, j'ai tout de même l'impression que c'est le 2d scénario qui se dessine.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:31 

A lire les supporters de caen, c pas non plus un foudre de guerre hamouma. Je reste sceptique...par contre mendes sur son profil ou il peut eliminer et rester seul devant , il m'emballe un peu plus...
DD reste stp :hurle:

MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:33 

airness a écrit:
Jordan, il est jeune. Dans une equipe du haut de tableau, il devait manger du banc comme samedi et rentrer pour apprendre, s'aguerrir.
Sinon, sur le cas des transferts, j'avais lu quelque part que les dotations de l'uefa avaient augmente et que le differentiel etait "seulement de 10M" si l'on considere uniquement les phases de poule. C mieux que rien.
Sinon, je vois poindre une fois de plus ces critiques sur notre petit nain, sur la base de stats. Je ne vois pas a l'heure actuelle bcp de joueurs avoir autant de technique que valbuena, c un des seul a savoir garder son ballon , a produire du jeu et vous allez me faire croire qu'on pourra le remplacer sur un coup de baguette magique. Sauf offre a plus de 10M, je ne vois pas pkoi on le lacherait. Et ce d'autant que vu ses insuffisances athletiques et atypiques, c pas forcement un joueur qui sera convoite. A garder a mon avis et ajouter un MO plus percuteur.
Le probleme pour les transferts c l'entraineur qu'il y aura l'annee prochaine (meme si mendes ca doit etre fait mais bin, je ne sais pas ce qu'il donne en L2...).
Je serais d'avis de vendre Remy et gignac uniquement et je laisse partir brandao. Je ne vois pas pkoi on vendrait andre ayew qui nous a fait une saison blanche, mbia qui est reste a l'infirmerie.
Je prends un lateral gauche titulaire (tremoulinas ??? ), et je prends des joueurs de ballon dans la liga. En regardant meme les clubs de bas de tableau la bas, les mecs semblent avoir plus de technique et de sens du jeu que nos joueurs cadors actuels.
Pour l'attaquant, je scrute gameiro et hoarau...

Tout à fait d'accord sur Valbuena. Un petit bémol sur le fait qu'il n'intéresserait personne parce qu'il n'est pas athlétique. Tu raisonnes comme le ferait un club français, mais en Espagne, ils s'en fichent, le plus important est la valeur technique du joueur. Surtout que les joueurs avec un centre de gravité bas sont les plus difficiles à défendre pour un défenseur athlétique.

Je ne crois pas que vendre Remy serait suffisant pour renforcer l'équipe (étant entendu que tu ne vas trouver personne pour mettre du pognon sur Gignac tant qu'il n'aura pas fait plusieurs matches de suite, ce qui ne risque pas d'arriver cette année. D'autre part, j'ai un sérieux doute sur le fait que le PSG vende Gameiro à un club français, il est plus probable qu'il ira à l'étranger.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:36 
Administrateur du site

Le PSG est blindé de fric, ils n'ont rien à foutre du montant des ventes de joueurs... Par conséquent, il est peu probable qu'ils vendent un joueur pour renforcer un concurrent.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:40 

En alternative à Valbuena, avec un prix de vente autour de 10M, y aurait potentiellement Kakuta, d'autant que les 300 millions d'investissement envisagé par Chelsea ne risquent pas d'améliorer son espérance de temps de jeu là-bas; il y-a aussi El Arabi, excellent joueur de L1 qui est allé s'enterrer en Arabie. Valbuena ça fait tout de même 6 ans qu'il est au club, doit y avoir des envies d'ailleurs, qui plus est de bonnes prestations en Ligue des champions, l'intersaison sera sans doute le bon moment pour s'en séparer.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:45 

airness a écrit:
Bon je l'ai vu , il est puissant et tete basse mais bordel qd est ce qu'on va essayer de prendre un peu plus de technicite et de sens du jeu...

quand y aura plus dd......

MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:45 

airness a écrit:

quand y aura plus dd......

MessagePosté: 16 Avr 2012, 15:34 

Hamouna?!
:lol:
Avec lui chamtome et mendes on va avoir l'equipe souhaitée par cassable et on va se régaler au stade avec coach Correa.
Ça c'est de l'ambition.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 15:43 

Méfies toi de chantôme skal, c'est un bon joueur de L1 qui doit se relancer.

Cheyrou a fait son temps ici, chantôme pourrait le remplacer, il nous couterai moins cher. Pour une reconstruction c'est pas un mauvaise solution.

Sinon Cana MBia devant la défense :love: :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]