airness a écrit:
Jordan, il est jeune. Dans une equipe du haut de tableau, il devait manger du banc comme samedi et rentrer pour apprendre, s'aguerrir.
Sinon, sur le cas des transferts, j'avais lu quelque part que les dotations de l'uefa avaient augmente et que le differentiel etait "seulement de 10M" si l'on considere uniquement les phases de poule. C mieux que rien.
Sinon, je vois poindre une fois de plus ces critiques sur notre petit nain, sur la base de stats. Je ne vois pas a l'heure actuelle bcp de joueurs avoir autant de technique que valbuena, c un des seul a savoir garder son ballon , a produire du jeu et vous allez me faire croire qu'on pourra le remplacer sur un coup de baguette magique. Sauf offre a plus de 10M, je ne vois pas pkoi on le lacherait. Et ce d'autant que vu ses insuffisances athletiques et atypiques, c pas forcement un joueur qui sera convoite. A garder a mon avis et ajouter un MO plus percuteur.
Le probleme pour les transferts c l'entraineur qu'il y aura l'annee prochaine (meme si mendes ca doit etre fait mais bin, je ne sais pas ce qu'il donne en L2...).
Je serais d'avis de vendre Remy et gignac uniquement et je laisse partir brandao. Je ne vois pas pkoi on vendrait andre ayew qui nous a fait une saison blanche, mbia qui est reste a l'infirmerie.
Je prends un lateral gauche titulaire (tremoulinas ??? ), et je prends des joueurs de ballon dans la liga. En regardant meme les clubs de bas de tableau la bas, les mecs semblent avoir plus de technique et de sens du jeu que nos joueurs cadors actuels.
Pour l'attaquant, je scrute gameiro et hoarau...
Tout à fait d'accord sur Valbuena. Un petit bémol sur le fait qu'il n'intéresserait personne parce qu'il n'est pas athlétique. Tu raisonnes comme le ferait un club français, mais en Espagne, ils s'en fichent, le plus important est la valeur technique du joueur. Surtout que les joueurs avec un centre de gravité bas sont les plus difficiles à défendre pour un défenseur athlétique.
Je ne crois pas que vendre Remy serait suffisant pour renforcer l'équipe (étant entendu que tu ne vas trouver personne pour mettre du pognon sur Gignac tant qu'il n'aura pas fait plusieurs matches de suite, ce qui ne risque pas d'arriver cette année. D'autre part, j'ai un sérieux doute sur le fait que le PSG vende Gameiro à un club français, il est plus probable qu'il ira à l'étranger.