jo_l a écrit:
Outre sa perte de balle, Valbuena est une crétin fini à rester au sol à faire son cinéma habituel. J ai envie de lui en mettre un pour lui donner de bonnes raisons de pleurer au sol.
Valbuena vs Azpi, moi je condamne les 2
L un parcequ effectivement il ne doit pas perdre le ballon, s il le gardait moins ça se passerait pas.
L autre parceque c est un coutumier du fait, il est toujours à l arrache lui et son marquage en bois
Oui, Valbu est coupable de perdre ce ballon.
Sauf que derrière une perte de balle, il reste du chemin avant de prendre un but. Chemin rapide vu qu'Azpi n'y est pas du tout.
Après je pourrais parler de Valbu, oui, sauf que déjà, sur le premier but, qui est encore dedans? Valbu?
Non Azpi.
On voit bien sur un des ralentis, au moment de la passe pour Bastos, t'as Azpi à 10 bons mètres de Bastos: pourquoi? Marquage à l'espagnole il parait....
Donc oui, je parle de lui car c'est le dénominateur commun aux deux buts.
Après Jemsey va "oublier" de parler du premier but ou ne parler que de Valbu sur le deuxième pour protéger son "protégé", comme d'hab? Comme à Lille ou vidéo à l'appu, il arrive encore à dire qu'Azpi n'y est pour rien.
Surement que sur le premier but, Valvu aurait du défendre sur Bastos. Azpi lui avait autre chose à faire(ramasser des champignons???).
A noter aussi que depuis le début du match, canal plus se moque du placement d'Azpi. Mais suement du parti pris aussi.
Bref.....
L'essentiel, c'est qu'on se fait encore donner, malgrè la fabuleuse tactique(oui celle qui nous a parmi de fracasser les fabuleux grecs)mise en place.
Voilà, on est dernier avec 11 points de retard.
J'en ai rêvé, DD l'a fait....