cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Bielsa avant de venir il était au chômage non ?
AVB en Chine
On peut pas dire qu'on soit super attractifs non plus.
Sampaoli je n'ai pas d'avis à l'heure actuelle.
Moi aussi je préfère FAVRE. Plus sur et bon lanceur de jeunes. Mais sans c1, sans fric, avec des ventes prévues... je doute qu'il soit intéressé.
Sampaoli comme Bielsa c'est des réussites. Chili, seville.
Et des doutes ou échecs. Quoique d'Argentine qui y a réussi depuis 10 ans ?
Chili, oui(enorme même), mais c'est une selection.
Seville pas completement une réussite. J'avoue que j'ai pas suivi moi même, Pat en dira saura peut etre plus(mais il a pas l'air enthousiasmé) mais de ce que j'ai lu, c'était pas exceptionnel.
Avb a gagné pas mal de titre avant nous. Et bielsa a eu de belles réussites(champion avec Newels, c'est tout sauf simple)
En fait, ça ressemblait un peu à Bielsa chez nous. Un très bon premier tour, avec un football spectaculaire, ensuite, en deuxième partie de saison, ça s'est moins bien passé, et les 2-3 derniers mois difficules parce que Sampaoli avait décidé d'accepter l'offre de la sélection argentine, les supporters le lui reprochaient, et lui essayait de se faire licencier par le club, qui lui voulait que l'AFA paye la clause, enfin, ça s'est terminé un peu en eau de boudin, avec en plus l'élimination en Champions par Leicester. Sinon, le 2eme meilleur total de points de l'histoire de Seville (derrière Unai Emery je ne sais plus quelle année), il a terminé 4eme, ce qui n'est pas arrivé souvent à Seville, une équipe qui l'année d'avant, et l'année d'après, a terminé 7eme du championnat.
Plutôt une expérience positive à Seville.