ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J22/L1] OM-Rennes
MessagePosté: 31 Jan 2021, 08:31 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Mais le classement n'a pas 'importance et surtout faut pas attendre d'être dernier pour agir.

Bon si le classement n'est pas important. Et concretement tu attends quoi maintenant? Qu'est qui va aller mieux grace à l'action d'hier? Des investisseurs vont se precipiter par exemple? ca a l'air tellement bien de diriger l'OM, ils ont hate j'en suis sur.

Moi j'attends que jhe se casse et son américain avec.
Et ne me sortez pas: il comble les trous: il comble les trous qu'il a crée.
Mon fils il me fait des trous dans le jardin, quad il fini par en reboucher un sous la pression, je suis content, mais je lui remet pas forcément une médaille.

Quand aux investisseurs, quand il y en a, crédible ou pas, pour l'instant la réponse est: non, le club n'est pas à vendre.
Il veut faire du fric, tiens là encore il nous prend en otage.
Quand il se cassera, j'aurais espoir que le club remonte.
Avec le trou de 100M qu'ils creent tous les ans, on est en respiration artificielle, et quasiment tout le monde s'accorde à dire que l'an dernier c'était un miracle.
Et sans cente, sans ldc, on fait quoi l'an prochain.
Y a qu'une lueur dans cette torpeur : Longoria.
Bon, apres vous enflammez pas: il a prété strotman mai son met 250k tous les mois.
Il prends des joueurs? Pour l'instant Cuisance, Henrique...
On s'enflamme parce qu'on passe d'un incapable à un mec qui bouge, mais restons modéré. Mais oui, y a un progres.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 08:35 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Mais le classement n'a pas 'importance et surtout faut pas attendre d'être dernier pour agir.

Et en quoi ce qu'ils ont fait va changer quelque chose au classement ? Tu peux me l'expliquer ?

À mon avis, ça ne fera qu'empirer les choses.

Déjà parce qu'encore fois tu analyses que la fin. Donc oui la fin ne devrait pas nous faire remonter au classement.
Mais je suis pas sur qu'on serait remonté de toute façon.
Et empirer, c'est pas grave pour ma part 7e ou 12e, c'est pas grave.
PAr contre JHE ou pas JHE, c'est pas pareil.
Donc si ça fait avancer sur ça.....
L'Om est dans un trou et n'aura de chance de s'en sortir qu'avec une autre direction.
Celle ci a eu sa chance, est pas passé loin d'un exploit en europa league mais en creusant un déficit abyssal fait qu'on a laissé passer notre chance. C'est fini on n'arrivera plus à rien avec cette direction. On a trop de déficit, trop de retard.
Ils doivent passer la main.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:23 

Tu as raison cobra. Les actions violentes et débiles arrangent les choses. Ca motivera les investisseurs et surtout des joueurs à venir dans cette merde.

Tu fais parti de ceux qui n'ont toujours pas compris pourquoi lyon et aulas nous la mettent chaque année bien profond, tu ne parviendras jamais à saisir qu'il faut du calme, une sérénité pour faire progresser un club.

Tant qu'on aura pas dissous ces clubs de merde et ces débiles qui pensent que le club leur appartient on arrivera à rien.

Lille a un déficit colossal, une saison ratée l'an dernier et on a pas vu un débile aller péter le centre d'entraînement.

Pourtant les meilleurs joueurs vendus chaque année, une saison ratée, un président qui voulait faire du fric, campos se barre, un déficit abyssal mais eux remonteront la pente car ils ont pas les débiles que nous avons dans ce club

Des débiles avec leur tête des gros cons qui nous font honte comme Malleville.

Un bon club de beauf qui a ce qu'il mérite.

Le ménage est à faire dans ce club et c'est plus chez ces branques que du côté d'eyraud

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:24 

Petite discussion avec un gars que je connais des ultra et qui était sur place.

Je lui dis qu'ils ont déconné du moment qu'ils s'en sont pris aux joueurs :

Citation:
Alvaro n’as jamais été frappé le ras-le-bol était de plus présent aujourd’hui ca à craqué ça arrive avant auparavant c’est arrivé aujourd’hui c’est arrivé et demain ça arrivera tu sais très bien que la vrai mentalité d’un club c’est pas les dirigeants qui la crée c’est les supporters regarde Naples a une époque ça explose et c’était bien pire que ça

Citation:
faut dans le cœur du sujet pour comprendre quand tu es supporter et que tu donne tout pour ton club je pense que tu peux et tu as le droit de réagir comme cela même si ça choque certain pour nous c’est rien

Voilà, pour eux, c'est rien, les mecs sont des hooligans, ils vivent que pour ça. L'année dernière il me raccontait que la veille ils étaient allé à Toulon, pour taper sur des supporter toulonnais... Le mec a mon age, la rivalité contre toulon, il l'a jamais connu sur le terrain.

Ils se sont donné comme prétexte le foot. Et c'est pas parti en couille à cause de quelques uns, les mecs étaient là pour ça.

Et le gars a 35 ans, il a un bon boulot, proprio de sa maison, marié, une gosse.

Le truc c'est qu'ils sentent qu'on va leur lever le peu de droit qui leur reste. La vente, il veut pas en entendre parler. 1 an que j'aborde le sujet à chaque fois que je le vois, ils le savent que si ya vente, ils risquent de tout perdre comme ça a été pour paris, voir manchester united.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:24 

ha mais les banderoles dans tout marseille, j'ai rien à dire dessus, c'est leur droit le plus strict. Ca met la pression et ca n'empeche pas une vente justement de se faire. Moi JHE c'est pas mon père ou mon fils, des mecs veulent qu'il demissionne, j'essaie juste d'etre objectif avec le gusse, mais je m'en tape de ce mec.

Et on en revient au propos d'AVB et JHE, la "passion" empêche le club d'avancer. Je suis pret à sacrifier un peu d'ambiance d'OM leipzig et ne plus voir les conneries que j'ai vu hier.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:26 

C'est quoi le positif du coup ?

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:27 

hahaha le premier prototype d'auditeur marseillais à RMC...

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:32 

cartmanfire a écrit:

Le truc c'est qu'ils sentent qu'on va leur lever le peu de droit qui leur reste. La vente, il veut pas en entendre parler. 1 an que j'aborde le sujet à chaque fois que je le vois, ils le savent que si ya vente, ils risquent de tout perdre comme ça a été pour paris, voir manchester united.

Tiens donc. Mais ca veux le bien du club...

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:33 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Et en quoi ce qu'ils ont fait va changer quelque chose au classement ? Tu peux me l'expliquer ?

À mon avis, ça ne fera qu'empirer les choses.

Déjà parce qu'encore fois tu analyses que la fin. Donc oui la fin ne devrait pas nous faire remonter au classement.
Mais je suis pas sur qu'on serait remonté de toute façon.
Et empirer, c'est pas grave pour ma part 7e ou 12e, c'est pas grave.
PAr contre JHE ou pas JHE, c'est pas pareil.
Donc si ça fait avancer sur ça.....
L'Om est dans un trou et n'aura de chance de s'en sortir qu'avec une autre direction.
Celle ci a eu sa chance, est pas passé loin d'un exploit en europa league mais en creusant un déficit abyssal fait qu'on a laissé passer notre chance. C'est fini on n'arrivera plus à rien avec cette direction. On a trop de déficit, trop de retard.
Ils doivent passer la main.

Cette saison, JHE ou pas JHE, ça ne change absolument rien, je suis désolé, il n'a pas été mêlé à la préparation de la saison. Et mener ce genre d'actions violentes au centre d'entrainement ne va servir qu'à éloigner encore plus les joueurs du terrain. Et si tu changes de direction tu continueras avec le même déficit. Ça ne s'envole pas en fumée comme ça, du jour au lendemain (je précise bien le depart de JHE).

Il y'a beaucoup de choses qu'on ne sait pas, mais je suis certain que McCourt passera la main quand il aura trouvé un acheteur. J'ai pas l'impression que ce genre d'actions facilitera l'arrivée d'un nouvel actionnaire. Il existe la glorieuse incertitude du sport, et ça ne fonctionne pas à tous les coups. Et personne n'a envie de devoir venir mettre beaucoup de fric dans un club en devant gérer une bande d'énergumémes violents qui pensent que le club, c'est eux et seulement eux.

Quant au déficit, tu seras le premier à te plaindre si on doit vendre Kamara cet été, pour réduire justement le déficit, et parce ce qu'il te demande pour porolonger, tu ne peux pas lui donner.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:34 

C'est une catastrophe pour l'image du club.
On se fait détruire par tous les medias ce matin, on leur donne raison a ces connards.

Cazard (quel fdp celui là, il a une tribune enorme pour deverser sa haine anti-om) and co vont pouvoir bien continuer à nous basher jour apres jour, et le pire c'est que ca commence à prendre dans la tete de tous les auditeurs.
JHE doit se barrer c'est clair, aucun president n'accepterai ce "marseille bashing" constant dans les medias, cet enculerie arbitrale perpetuelle, mas la methode employée hier est catatstrophique

Dernière édition par ompg le 31 Jan 2021, 09:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 09:35 

cobra a écrit:
Et je précise: pas la fin. LA manif, le sbanderole et mêmes les fumis, je cautionne à 100%.
La fin, la casse, évidemment à 0%.

C'est exactement ce qu'on te dit !!!!

MessagePosté: 31 Jan 2021, 10:39 

https://www.lephoceen.fr/videos-om/la-m ... ene-185680

Incroyable, c'est René Malleville qui nous fait la leçon.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 10:44 

Thierry Audibert :
"Si dégâts matériels il y a, au-delà du regrettable incendie sans doute involontaire de deux ou trois arbres, je suis très curieux de les connaître précisément et j’attends de la presse qu’elle en fasse le relevé après avoir constaté sur place.Sans doute ai-je trop de confiance envers les manifestants qui se seront aventurés non seulement dans l’enceinte de la Commanderie, mais aussi des bâtiments, et on m’en fera sûrement le reproche. Mais pour l’heure, je me refuse à condamner des actes présentés comme l’œuvre d’une horde sauvage et de barbares selon les seuls mots du président, tant qu’il ne nous est pas permis d’en juger par nous-mêmes."

Voilà le genre de connard qui fait monter la sauce sur les reseaux sociaux depuis des mois. Et voilà son commentaire hier.

Comme dirait Mc Court, on dirait un trumpiste qui dit que les incidents du capitole c'etait des antifas en fait. Deconnecté des réalités, juste des haineux de base.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 10:51 

Image

On voit clairement que ce n'etait pas prémédité et que ca a dérapé: echarpe de l'OM, maillot du club, banderoles de groupe de supporters. Une manifestation pacifiste qui tourne mal. Vraiment pas de chance...

MessagePosté: 31 Jan 2021, 10:59 

D'accord avec ce constat

MessagePosté: 31 Jan 2021, 11:09 

Y a un truc que je ne pige pas : Les joueurs et l'entraineur étaient à la commanderie depuis vendredi en mise au vert.
On dit que tout marseille se doutait qu'il pouvait se passer quelque chose samedi. En bon gestionnaire, il n'aurait pas pu envisager la mise au vert dans un hôtel en protégeant les joueurs ?
Je suis sûr que ça aurait pu éviter la moitié de ce qui s'est passé et que le match aurait eu lieu..
Encore un saucisse de JHE

MessagePosté: 31 Jan 2021, 11:31 

Rochi a écrit:
Y a un truc que je ne pige pas : Les joueurs et l'entraineur étaient à la commanderie depuis vendredi en mise au vert.
On dit que tout marseille se doutait qu'il pouvait se passer quelque chose samedi. En bon gestionnaire, il n'aurait pas pu envisager la mise au vert dans un hôtel en protégeant les joueurs ?
Je suis sûr que ça aurait pu éviter la moitié de ce qui s'est passé et que le match aurait eu lieu..

Oui tu as raison, c'est de la provocation de s'être réuni au centre d'entrainement du club, ils n'ont que ce qu'ils méritent dans le fond.

Ils auraient bien mieux fait de se cloitrer dans un hotel, et de se rendre au stade entre 3 rangées de CRS pendant q'on caillasse leur bus.

Mais au fait, pourquoi le match a-t-il été reporté ? Parce que les joueurs étaient en état de choc. Ah.....

MessagePosté: 31 Jan 2021, 11:39 

Rochi a écrit:

Franchement t'es aussi hallucinant que cobra sur le coup.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 12:18 

Rochi a écrit:
D'accord avec ce constat

Ha bon. Sur la photo que j'ai mise, on dirait des supporters peut etre? Des racailles oui, des black block aussi, une bande de skin, egalement, mais pas des supp de foot.

MessagePosté: 31 Jan 2021, 12:26 

Et le communiqué lunaire qui comparé ça au Capitole.

L'OM me semble bien loin de Marseille quand même

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]