ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2012, 10:54 

Elric a écrit:
ompg a écrit:

il roule en clio. :D

Certes, mais N'Koulou roule en Smart !

je crois que tu n'as pas compris le jeu de mots d'ompg. Clio c'est le nom de sa gonzesse :)

MessagePosté: 12 Juil 2012, 10:58 

Skal a écrit:
Je sais pas hein, je dis surement un connerie mais je préfère largement travailler avec un Lacombe ou un Dréossi en DS que avec Zé!
Mais bon, ca doit être une connerie vu que c'est Zé notre DS, c'est que c'est forcément le meilleur................et celui qui aime le plus le club!!

Moi je veux bien, mais je trouve qu'on idealise les autres DS. Dreossi par exemple, il sait fait virer de pas mal de club. Qu'est ce que Dreossi a fait d'extraordinaire.

Pour l'OL, ils ont eu une super periode niveau recrutement avec les juni, les essiens, etc... mais ca date maintenant. Leur nombre de bide depuis une dizaine d'années est assez impressionnants.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 11:25 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Je sais pas hein, je dis surement un connerie mais je préfère largement travailler avec un Lacombe ou un Dréossi en DS que avec Zé!
Mais bon, ca doit être une connerie vu que c'est Zé notre DS, c'est que c'est forcément le meilleur................et celui qui aime le plus le club!!

Moi je veux bien, mais je trouve qu'on idealise les autres DS. Dreossi par exemple, il sait fait virer de pas mal de club. Qu'est ce que Dreossi a fait d'extraordinaire.

Pour l'OL, ils ont eu une super periode niveau recrutement avec les juni, les essiens, etc... mais ca date maintenant. Leur nombre de bide depuis une dizaine d'années est assez impressionnants.

Personne idéalise quoique se soit, je dis que je les préfère, simplement.
Dréossi, avec un budget nettement inférieur à celui de Zé a réussit de jolis coup, mais surtout parvient à ne pas distribuer des salaires de 100K€ comme des Kinder Bueno à ses recrues......
Lacombe, son bilan parle pour lui, y a juste pas photo!
C'est pas sérieux de comparer la cellule de recrutement de l'OL et la notre pour moi!!

MessagePosté: 12 Juil 2012, 14:01 

Compare le cellule de recrutement de lyon depuis 5 ans et on verra si y'a pas photo

GOMIS - 14 batons
BASTOS - 20
KADER KEITA 20
EDERSON 14
GOURCUFF 22
CISSOKO 14
MENSAH 8
FRED revendu a zob
NILMAR 15 zob a la revente
ELBER avant ....
Le nul d'italien qui a remplacé Abidal

T'en veux encore des mecs surpayés ou ca ira ?

Ces 5-6 dernières années si tu enlèves LISANDRO a 25 je crois, bonne pioche et éventuellement LOVREN payé 12 et a qui je ne lui trouve pas grand chose, il te reste quoi ???????????

MessagePosté: 12 Juil 2012, 14:50 

AC Milan
L'OM plutôt le Torino pour Mesbah ?

Bien qu'un accord ait été trouvé mardi entre le Torino et l'AC Milan pour le prêt d'une saison avec option d'achat de Djamel Mesbah (27 ans) au club promu en Serie A, l'affaire semble encore loin d'être conclue. En effet, le défenseur sous contrat jusqu'en 2016 n'aurait aucune intention de rejoindre la formation turinoise, selon le quotidien algérien Le Buteur. Bien décidé à gagner sa place chez les Rossoneri ou à poursuivre sa carrière dans un club ambitieux, Mesbah aurait surtout, d'après la presse transalpine, été approché très récemment par l'OM, qui chercherait à renforcer son couloir gauche. Insatisfaits du rendement de Jérémy Morel la saison passée, les dirigeants olympiens privilégieraient également une transaction sous forme de prêt.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 15:28 

airness a écrit:
Traore qui a joue a liverpool avt d'avoir des pepins physiques, traore experimente, couche pas tres cher en salaire : a la base, je l'aurais pris a la place de sabo sans pb. Apres que traore ait decu c clair mais c facile de critiquer un choix somme toute logique apres coup...
Encore une fois concernant le salaire de raspentino, si c 100 ke, ca voudrait dire que le president qui se pretend rigoureux ds la gestion financiere, ne maitriserait meme pas les negociations ? Ou dit autrement que s'il y a des kdos de complaisance aupres de joueurs non confirmes n'offrant aucune garantie a la base, il n'est meme pas capable d'y faire opposition actuellement :(
Je prefere ne pas croire a ce salaire, c pas possible autrement :(

Tu l'aurais pris? Ok et tu gardes Sabo?
Non parce que garder un mec pour pas qu'il joue, je vois pas l’intérêt.

Donc soit tu gardes Sabo, soit tu prends Traoré, mais pas les deux.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 15:33 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Dréossi, avec un budget nettement inférieur à celui de Zé a réussit de jolis coup, mais surtout parvient à ne pas distribuer des salaires de 100K€ comme des Kinder Bueno à ses recrues......
C'est pas sérieux de comparer la cellule de recrutement de l'OL et la notre pour moi!!

Encore une fois, je crois pas que ce soit Zé qui donne les sous: y a un directeur financier.

Et sinon, Lyon, cf le post d'incassable, ils font n'importe quoi niveau transferts depuis quelques années. J'aurais aimé lire le forum si on avait pris Kader Keita ou Cissoko au prix ou ils les ont payés. Sans parler de la saison de Gourcuf.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 16:14 

cobra a écrit:
Skal a écrit:

Encore une fois, je crois pas que ce soit Zé qui donne les sous: y a un directeur financier.

Et sinon, Lyon, cf le post d'incassable, ils font n'importe quoi niveau transferts depuis quelques années. J'aurais aimé lire le forum si on avait pris Kader Keita ou Cissoko au prix ou ils les ont payés. Sans parler de la saison de Gourcuf.

C'est une blague la encore surement.
Zé il est jamais responsable de rien fada, c'est un gourou il vous a envouté c'est pas possible!!
C'est le DS et le mec il parle ni de salaire ni de prix du transfert, que de la couleur des équipements et de la salle de sport :lol:
N'importe quoi :lol:

MessagePosté: 12 Juil 2012, 16:16 

Incassable a écrit:
Compare le cellule de recrutement de lyon depuis 5 ans et on verra si y'a pas photo

GOMIS - 14 batons
BASTOS - 20
KADER KEITA 20
EDERSON 14
GOURCUFF 22
CISSOKO 14
MENSAH 8
FRED revendu a zob
NILMAR 15 zob a la revente
ELBER avant ....
Le nul d'italien qui a remplacé Abidal

T'en veux encore des mecs surpayés ou ca ira ?

Ces 5-6 dernières années si tu enlèves LISANDRO a 25 je crois, bonne pioche et éventuellement LOVREN payé 12 et a qui je ne lui trouve pas grand chose, il te reste quoi ???????????

Oui tu peux aussi ne pas te limiter à 5 ans mais à 1 mois, l'année dernière, que sur le transfert de Gourcuff, fatalement, Lacombe sera un gros muge.
Affirmer sans détour que Lacombe est un muge par rapport à Zé est ENORME!!!

MessagePosté: 12 Juil 2012, 16:48 

Je te montre que le DS dont tu vantes les mérites enchaine les merdes depuis 5 ans.

Après libre a toi d'aimer les joueurs cités et de trouver les prix justes.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 16:48 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

C'est une blague la encore surement.
Zé il est jamais responsable de rien fada, c'est un gourou il vous a envouté c'est pas possible!!
C'est le DS et le mec il parle ni de salaire ni de prix du transfert, que de la couleur des équipements et de la salle de sport :lol:
N'importe quoi :lol:

Bin non ça a été expliqué 50 foisle fonctionnement. De mémoire:
*lui il supervise, il propose des noms, il établit le contact le cas échéant(si l'entraineur est ok).
*après c'est la cellule financière qui gère. Donc là aussi de mémoire, c'est Fournier qui gère ça.

On peut pas tout lui mettre sur le dos.

MessagePosté: 12 Juil 2012, 20:41 

Rochi a écrit:
Elric a écrit:

Certes, mais N'Koulou roule en Smart !

je crois que tu n'as pas compris le jeu de mots d'ompg. Clio c'est le nom de sa gonzesse :)

il y en a qui suive quand meme :lol:

MessagePosté: 12 Juil 2012, 22:19 

Incassable a écrit:
Je te montre que le DS dont tu vantes les mérites enchaine les merdes depuis 5 ans.

Après libre a toi d'aimer les joueurs cités et de trouver les prix justes.

"je te montre" :lol:
Oh cassable, un peu de serieux va de temps en temps!!!
Tu me montres :lol: sur 5 ans comme tu dis mais tu crois pas que cedt un poil réducteur de la carrière de Lacombe?
Après, je vais pas épiloguer 20 ans, mais va savoir pourquoi, si on fait un sondage entre lui et Zé pour être notre DS, pas certain que tu me montres le bon gagnant!!

MessagePosté: 12 Juil 2012, 22:50 

Super but de Mendes en amical contre Lille. Ce serait quand même bien de réussir à l'avoir celui là.

MessagePosté: 13 Juil 2012, 07:05 

Tjs le meme problème. Le Havre est gourmand et c'est normal, 4 batons. Et nous fait vendre avant et comme personne ne se précipite sur nos joyaux :lol: ca va trainer un moment

MessagePosté: 13 Juil 2012, 10:39 

Lille mettra la caillasse et on l'aura ds l'os...

MessagePosté: 13 Juil 2012, 11:43 

Lille a du fric et le gère intélligemment, ils refusent de débourser la somme demandée malgré les 40 de hasard

MessagePosté: 14 Juil 2012, 06:24 

Citation:
Tottenham

Steve Mandanda fait partie des recours étudiés par les Spurs si Hugo Lloris, qui reste la grande priorité de Tottenham, ne rejoint pas Londres.

Hugo Lloris constitue la grosse priorité de Tottenham pour le poste de gardien de but. Le club londonien a déjà fait savoir à l’OL qu’il pouvait mettre jusqu’à 15 millions d’euros, bonus compris, pour Lloris. Mais Aulas a fixé la barre à 18 millions d’euros. Pour l’instant, Tottenham ne compte pas mettre ce prix sur un gardien de but, d’autant que Lloris souhaiterait un salaire autour de 4,5 millions d’euros net par an. Mais la direction londonienne maintient le cap sur le gardien lyonnais et mise toujours sur son arrivée.

Pas encore de contact
Selon nos informations, le gardien marseillais Steve Mandanda figure cependant parmi les alternatives étudiées par les Spurs. Pour l’instant, le club londonien n’a entamé aucune démarche concrète à son sujet, mais son profil est apprécié et son nom a été coché par le nouveau coach des Spurs, André Villas Boas.

Si Tottenham n’arrivait pas à boucler le transfert d’Hugo Lloris, il pourrait avancer ses pions en direction de Mandanda. L’Olympique de Marseille, qui a besoin d’argent pour recruter, est susceptible de vendre tous les joueurs de l’effectif en cas de bonne offre

MessagePosté: 14 Juil 2012, 06:44 

Rochi a écrit:
Citation:
Tottenham

Steve Mandanda fait partie des recours étudiés par les Spurs si Hugo Lloris, qui reste la grande priorité de Tottenham, ne rejoint pas Londres.

Hugo Lloris constitue la grosse priorité de Tottenham pour le poste de gardien de but. Le club londonien a déjà fait savoir à l’OL qu’il pouvait mettre jusqu’à 15 millions d’euros, bonus compris, pour Lloris. Mais Aulas a fixé la barre à 18 millions d’euros. Pour l’instant, Tottenham ne compte pas mettre ce prix sur un gardien de but, d’autant que Lloris souhaiterait un salaire autour de 4,5 millions d’euros net par an. Mais la direction londonienne maintient le cap sur le gardien lyonnais et mise toujours sur son arrivée.

Pas encore de contact
Selon nos informations, le gardien marseillais Steve Mandanda figure cependant parmi les alternatives étudiées par les Spurs. Pour l’instant, le club londonien n’a entamé aucune démarche concrète à son sujet, mais son profil est apprécié et son nom a été coché par le nouveau coach des Spurs, André Villas Boas.

Si Tottenham n’arrivait pas à boucler le transfert d’Hugo Lloris, il pourrait avancer ses pions en direction de Mandanda. L’Olympique de Marseille, qui a besoin d’argent pour recruter, est susceptible de vendre tous les joueurs de l’effectif en cas de bonne offre

Aulas dira oui. Il a besoin d'argent, et 15 millions, c'est un très bon prix pour un gardien.

MessagePosté: 14 Juil 2012, 08:59 

Si derrière tu signes carasso a 5-6 oui, si tu te retrouves avec un vier...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]