airness a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'au dela de la pertinence des joueurs vises, on fait preuve d'un manque total de respect vis a vis des clubs a qui on s'adresse. (voir proposition de 12M pour payet et thauvin alors meme que le losc a insiste sur le fait qu'ils ne veulent pas vendre thauvin).
Lille et rennes ont pris le risque avec alessandrini et thauvin, on ne peut pas le leur enlever. Alors essayer de rattrapper nos loupes en payant au prix cher, c de la folie. En mettant en meme temps le bordel dans le but d'arriver a ses fins...
De plus :
- ceux qui connaissent alessandrini dans les equipes de jeunes de la region, savent qu'il etait techniquement au dessus du lot,
- on a prefere raspentino aux meilleurs MO de L2 de l'epoque, c ne pas se mettre ttes les chances de son cote pour avoir une bonne surprise
- on prefere prioriser alessandrini blesse, voire thauvin par rapport a payet qui est une valeur sure et qui lui est sur le marche,
La situation ne serait pas inquietante si on avait l'impression qu'on avait scrute a l'etranger. Or a part scapel, je ne vois rien filtrer.
Perso je suis en partie d'accord en partie pas d'accord.
En ligne sur notre façon de faire qui peut braquer lilles pour thauvin par exemple. En ligne sur le fait que payet à l'air plus que faisable et qu'on negocie peut etre trop. A 9me, ca serait pas une arnaque.
En revanche, le mercato d'été dernier n'est pas révélateur. Alessandrini tu ne pouvais pas le faire. Tu pouvais faire un joueur gratuit. Donc Raspentino.
Thauvin au mercato d'hiver, tu pouvais le faire financierement mais on l'aurait laissé à Bastia? Avec le recul, vu ce qu'on a fait jouer sougou c'etait faisable en effet.