ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 26 Fév 2021, 19:38 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
JE vois pas ce que tu trouves malhonnette. Je viens de relire 5 ou 6 fois le passage.
Les propos sont clairs pourtant : y a pas écrit: "si une personne vous insulte ". T a bien écrit un fan/supporter, ce qui déjà est maladroit.
Mais admettons. Un fan pète un cable. Effectivement, ça arrive, on peut pas le nier.
Maintenant, désolé, mais dans cette phrase, je lis bien: LA SEULE CHOSE QU'ILS VEULENT. Et c'est peut être mal dit , mais il n'y a aucun endroit AUCUN; où il est précisé que c'est ceux qui insultent qui ne veulent que ça. La tournure dit bien que c'est les fan dans leur ensemble qui veulent ça, en tout cas ne dit pas explicitement le contraire..
Alors oui, tu peux extrapoler en disant que c'est sous entendu, et PROBABLEMENT c'est le cas, j'espère en tout, mais quand on parle de compétences chère à JHE tu prends pas un stagiaire pour faire le texte et tu te débrouilles pour que ce soit pas implicite mais explicite.
Là c'est malvenu.

J'aime pas faire ça mais bon, ammendonné...

Apres le titre du slide c'est "interagir avec les supporters" ... A noter que tu parles de JHE... a noter que c'est de la comm interne une fois de plus et donc on a pas à reflechir comment un fan en colère comme toi va l'interpreter vu que tu n'es pas sensé le lire.

:hurle: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. La tournure!!!!!! Pas le mec qui a fait le message .
Bordel, je dis que c'est ambigue car moi je pense que la phrase dit un truc et toi le contraire. Donc je suis sympa, je dis que comme on est plusieurs à pas avoir le même avis(dont des profs de fraçais quand même) c'est ambiguë(alors que je pourrais faire comme toi et dire que j'ai raison sans ambiguité).
Apres interne ou pas, tu sais que ça peut sortir: tu fais gaffe.
C'est comme les blagues sur Malville "en interné: si t'es pas trop con, tu fais gaffe.

Et puisque tu remontes mon post, tu noteras que depuis le début je dis: c'est probablement le cas(que c'est sous entendu: ceux qui provoquent).
Par contre, demain, désolé mais j'aurais moins de temps pour en discuter. :lol:

MessagePosté: 26 Fév 2021, 19:42 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

non, pas de le dire. d'être ambigue. C'est différent.(et pas à cause du tiret, j'ai bien compris le sens du tiret, merci).
#sonotone.

Tu as une drole de façon de parler d'ambiguité, cf precedement.

allez je le redis:
c'est pas ambiguë pour moi.
C'est pas ambiguë pour toi.
Donc y a deux interprétations. C'est donc ambiguë dans l'absolu puisque y aura deux camps.
Et la preuve que c'est maladroit: ils en ont parlé à la tv.
Si y avait pas eu cette abiguité de merde, ça aurait pas tweeté dans tous les sens et ça serait pas passé à la tv.
(et on se serait pas pris le chou toute la journée. cqfd)

MessagePosté: 26 Fév 2021, 19:50 

Alors miss Bati s'est sentie concernée par le message et elle insulte pas. Enfin pas trop.

L'avocat de la défense objectera que la personne sus-citée s'est levée à 5h30, a fait 12h de garde, est rentrée en retard, et en hypoglycémie. Son témoignage n'est donc pas recevable :gla:

Apres ils en ont parlé à l'Equipe TV? Tu m'etonnes mdr En tout cas, si il trouve le mec qui a fait fuiter ca et le vire, pour le coup je trouverai ca normal.

Au boulot, le moindre de mes mails à un niveau de confidentialité de base "ST restricted". Si j'envoie une mail d'un status de projet quelconque vers l'exterieur et que je me fais chopper, c'est minimum faute grave. Si c'est un "ST confidential" (heureusement j'en fais peu, j'ai toujours trouille avec ceux là), je suis viré. Le dernier niveau "ST Secret", c'est poursuite judiciaire, dommage et interet.

MessagePosté: 26 Fév 2021, 19:53 

batigoal a écrit:
Alors miss Bati s'est sentie concernée par le message et elle insulte pas. Enfin pas trop.

L'avocat de la défense objectera que la personne sus-citée s'est levée à 5h30, a fait 12h de garde, est rentrée en retard, et en hypoglycémie. Son témoignage n'est donc pas recevable :gla:

Apres ils en ont parlé à l'Equipe TV? Tu m'etonnes mdr En tout cas, si il trouve le mec qui a fait fuiter ca et le vire, pour le coup je trouverai ca normal.

Au boulot, le moindre de mes mails à un niveau de confidentialité de base "ST restricted". Si j'envoie une mail d'un status de projet quelconque vers l'exterieur et que je me fais chopper, c'est minimum faute grave. Si c'est un "ST confidential" (heureusement j'en fais peu, j'ai toujours trouille avec ceux là), je suis viré. Le dernier niveau "ST Secret", c'est poursuite judiciaire, dommage et interet.

Ah tu vois!!!
Miss Bati :love: :love:
(je vais lui proposer qu'à elle la guiness :lol: )

MessagePosté: 26 Fév 2021, 19:54 

Allez on va enfin être tranquilles sur ce forum
Jusqu'au prochain...qui sera désigné plus mauvais président de tous les temps

MessagePosté: 26 Fév 2021, 19:56 

:lol: ySortez le Champagne

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:00 

Incassable a écrit:
:lol: ySortez le Champagne

:om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7:

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:01 

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:02 

Image

Dernière édition par David le 26 Fév 2021, 20:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:02 

Mince il est toujours à l'OM.... :mad:

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:05 

Putain on va avoir un président qui s'occupe du sportif !!

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:05 

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/47836-communique-officiel-de-lom

Citation:
Frank McCourt annonce de profonds changements, ouvrant un nouveau chapitre pour l'Olympique de Marseille.
Pablo Longoria est nommé président du directoire de l’Olympique de Marseille.
Jorge Sampaoli, entraîneur de renommée internationale, est nommé à la tête de I'équipe première.
Frank McCourt se rend à Marseille pour y rencontrer des groupes de supporters et des dirigeants locaux.

L'Olympique de Marseille ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre de sa grande histoire. Pablo Longoria a été nommé président du directoire de l'OM, en remplacement de Jacques-Henri Eyraud, et Jorge Sampaoli a été nommé entraîneur de l'équipe première du club.

Pablo Longoria, qui occupe le poste de directeur du football de l'OM depuis le 3 août 2020, devient président du directoire et président de l'OM, avec effet immédiat. À ce titre, Longoria sera responsable de la gestion du club, tant sur le plan sportif que sur le plan économique. Il a précédemment travaillé comme recruteur au Newcastle United F.C. en Angleterre, au Recreativo de Huelva en Espagne, au Sassuolo Calcio aux États-Unis et à l'Atalanta B.C. en Italie. De 2015 à 2018, il a été responsable du recrutement et Scouting Manager de la Juventus F.C., puis, en tant que directeur sportif du Valencia CF, il a directement contribué au retour de Valence sur la scène européenne avec un retour à la Ligue des Champions de l'UEFA et l’obtention d’un trophée (Coupe d’Espagne).

"C'est un nouveau chapitre pour l'Olympique de Marseille, et je m'engage personnellement à faire en sorte qu'il soit un véritable succès", a déclaré Frank McCourt, propriétaire de l'Olympique de Marseille. "J'ai confié la présidence du club à Pablo. Son expérience en tant que directeur sportif et recruteur de talents n'a d'égal que son amour du jeu. Sa principale priorité sera de remettre le football au cœur de l'OM".

Pablo Longoria a déclaré : "L'histoire et la culture de ce club sont véritablement uniques. Le football est inconcevable sans passion et cette nomination est pour moi un grand honneur, auquel je me prépare depuis que je suis entré dans le monde du football. Nous souhaitons contribuer à la construction d’un style de jeu qui corresponde à la passion de nos supporters. Je serai attentif à ce que tous les joueurs adhèrent à notre projet. Ce sera une condition préalable pour nos recrutements à venir. Le courage et la passion sont des valeurs essentielles pour l'OM et les Marseillais. Le club passe avant tout, quoi qu'il arrive."

Jorge Sampaoli a signé un contrat avec le club jusque juin 2023. C'est un grand tacticien, avec une expérience d'entraîneur au plus haut niveau. Sampaoli est reconnu pour privilégier le jeu d’attaque. C’est un système de jeu qu'il a déployé tout au long de sa longue et fructueuse carrière. Il a dirigé les sélections nationales d'Argentine et du Chili, et les équipes du Sevilla FC en Espagne, ainsi que du Santos FC et du Clube Atlético Mineiro au Brésil. Sampaoli a conduit l'équipe nationale du Chili vers son premier grand trophée en 2015 en remportant la prestigieuse Copa América, en battant l'Uruguay, champion en titre, en quarts de finale puis l'Argentine en finale. Il a été récompensé par de nombreux prix individuels, et a notamment été nominé pour le prix d'entraîneur de l'année de la FIFA.

«On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que l'Orange Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade», a déclaré Sampaoli. «Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts.»

L'OM est également heureux d'annoncer que Frank McCourt arrivera à Marseille cette semaine pour rencontrer les fans et les dirigeants des groupes de supporters historiques de l'OM afin de discuter de ses projets à long terme pour le club. Il rencontrera également des chefs d'entreprise, des élus et des représentants des pouvoirs publics, accompagnés de membres de la nouvelle équipe dirigeante du club.

"L'âme de Marseille m'a séduit au moment d’acheter le club", a déclaré Frank McCourt. "Cet esprit a souffert de la distance que la COVID a imposée entre les fans, dont je fais partie, et le terrain. Je tiens à remercier les autorités qui facilitent mon arrivée en France. J’arrive à Marseille, et j'ai hâte de faire connaître ma vision de l'avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations. En 2016, nous avons lancé un projet ambitieux pour ramener ce club au sommet du football français et européen et cet engagement est toujours intact. Soyez assurés que mon engagement envers l’OM et les Marseillais est absolu, et je demande à tous nos supporters de s'unir et de nous soutenir au moment d'ouvrir ce nouveau grand chapitre."

Suite à la nomination de Longoria au poste de président du directoire et de président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a quitté ses responsabilités actuelles et rejoindra le conseil de surveillance de l'OM.

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:07 

34 ans, c'est le plus jeune président de l'OM de l'histoire?

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:09 

On a déjà eu un président du directoire qui a pris la place du président, maintenant on à un directeur sportif qui prend la place du président !!

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:09 

:hurle: Champagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 26 Fév 2021, 20:10 

Campos va suivre pour le poste de DS?

soulagement...

cobra a écrit:
:hurle: Champagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!

YES!

Un communiqué qui va calmer certains.
J'approuve pour LONGORIA qui m'a l'air d'une bonne pioche et d'un bon gars.
Comme j'approuve sampaoli pour son jeu offensif et son identité de jeu

jemsey a écrit:
On a déjà eu un président du directoire qui a pris la place du président, maintenant on à un directeur sportif qui prend la place du président !!

Improbable :lol: c'est ca l'OM :gla:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]