ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2014-2015
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 16:24 

Elric a écrit:
Il daterait pas un peu d'un an ton article ?

:fuit:
je vais l'annuler

MessagePosté: 27 Aoû 2014, 16:36 

je viens de comprendre, j'ai vu la rumeur Montoya de Barcelone et j'ai cherché.
Il se trouve qu'on était dessus l'année dernière aussi.
Donc, on est bien sur Montoya du Barça alors qu'on faisait semblant d'être sur Song maybe :)

MessagePosté: 27 Aoû 2014, 18:41 

Si Ecuele-manga vient chez nous ce sera également par défaut puisqu'il déclare préférer être transféré à l'AS Rome (ce que je comprend aisément)

MessagePosté: 27 Aoû 2014, 20:42 

batigoal a écrit:
Pareil. Ca sera jamais un avion mais il est dans une mauvaise passe là. Je pense que le dernier match en reflete pas son vrai niveau qui est quand même meilleur.

Le dernier match?
Il a été horrible contre Montpelier et pas terrible à Bastia.

MessagePosté: 27 Aoû 2014, 20:43 

Rochi a écrit:
je vous trouve un peu durs avec 3D qui a, c'est vrai, baissé un peu notamment lors de l'avant dernier match.
Autrement, il a montré de belles choses en matches de préparation et la fin de la saison passée.
Perso, j'attendrais un peu avant de l'enterrer

En match de prépa, il a énormément proposé, mais pour combien de centre interessants? Il foire quand même la plupart de ses fins d'action.
Et c'était déjà ça l'an dernier.
Du peu que j'avais vu à Evian, j'étais plutot content de sa venue, mais depuis, j'ai désenchanté. C'est très faible.

MessagePosté: 27 Aoû 2014, 20:48 

Jerry a écrit:
Je comprend pas qu'on insiste avec un gars qui n'a clairement pas envie de venir
& ça serait d'ailleurs pire s'il venait à contre-cœur, qu'il aille manger de la caillasse chez les beefs !!

Encore une fois, si on peut avoir mieux, dans les mêmes tarif qui accepterait, alors Stamb :hello:
Mais comme c'est pas gagné, on insiste un peu, car une fois ici, c'est pas parce qu'il a hésité pour venir qu'il va moins bien jouer.
Donc une fois ici, c'est tout bénef.
c'est pas comme si on était le barça.
Si je propose à un top model de passer à la maison et qu'elle hésite un peu, bin je lui dis pas, puisque tu hésites, casse toi, je fais le forcing.
Bon, ok, Satambouli c'est pas un top model, mais bon, nous on n'est (plus) que l'OM, donc pour nous ça en est un.

MessagePosté: 27 Aoû 2014, 22:34 

Mouais mouais mouais....
Dès le début de l'annonce de la piste Alexandre Song, plusieurs voix se sont élevées pour pester contre l'incohérence de ce choix. Le joueur du FC Barcelone, qui touche plus de 400 000 euros par mois en Catalogne devrait disputer la CAN en janvier prochain avec le Cameroun. Une donnée qui risque de ne pas coller avec les aspirations de Marcelo Bielsa, qui a déjà noté que cinq de ses éléments pourraient disputer la compétition africaine (Nkoulou, Barrada, A.Ayew, Dja Djédjé, Romao). Selon RMC, le joueur entend voir ses émoluments augmenter s'il devait changer de club. Une manière de mettre l'OM hors course, où il devrait au moins diviser son salaire par deux.

Pour Bruno Ecuele Manga, ce n'est pas forcément enterré. Mais le joueur a confié à Luis Attaque que l'OM n'était pas la priorité à ses yeux : "J’ai envie de voir autre chose, d’avoir d’autres challenges. Si vous me demandez de choisir entre l'OM et l'AS Rome, je dirais l’AS Rome. Mais il n’y a encore rien de concret. On attend de voir. En même temps, je ne ferme pas la porte à qui que ce soit".

De quoi rendre Benjamin Stambouli comme la recrue encore plus indispensable. Las d'attendre, la Fiorentina s'est déjà mis d'accord avec Fernando, du Shakthar, qui signera à la Viola si un accord n'est pas trouvé avec Montpellier d'ici vendredi. Marcelo Bielsa a de son côté mis la balle dans le camp du joueur, rappelant que pour lui, c'était à Stambouli de faire part de son envie de venir à l'OM. Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous.

Et si le club marseillais pensait avoir un atout avec Rod Fanni pour faire baisser les prétentions de Montpellier, ça ne le fera peut-être pas. Toujours selon RMC, le défenseur n'est pas tombé d'accord avec les dirigeants héraultais. C'était déjà le cas il y a une dizaine de jours avec ceux de Leicester. De quoi le voir finalement endosser le rôle de recrue défensive à la fin du mercato contre toute attente et par dépit ?

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 05:13 

Fanni donne l'impression du mec qui va tout refuser rien que pour emmerder l'OM. A partir de la comment tu peux lui faire confiance sur son implication si tu le reprends dans l'équipe.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 07:09 

jemsey a écrit:
Fanni donne l'impression du mec qui va tout refuser rien que pour emmerder l'OM. A partir de la comment tu peux lui faire confiance sur son implication si tu le reprends dans l'équipe.

:up:
& c'est malheureusement pas qu'une impression je pense :/

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 07:10 

C'est clair.
En CFA toute l'année, avec Cheyrou.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 07:57 

Dites les gars, vous croyiez sérieusement qu'après avoir foutu des joueurs dans un loft, ils allaient nous faire des cadeaux?
Ils ont un salaire, ils vont attendre jusqu'au dernier moment pour essayer d'en chopper un le plus proche possible.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:16 

Bin pareil. Et le mieux (pire), c'est qu'il va falloir les reprendre en equipe 1. Top le loft :top:

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:38 

cobra a écrit:
Dites les gars, vous croyiez sérieusement qu'après avoir foutu des joueurs dans un loft, ils allaient nous faire des cadeaux?
Ils ont un salaire, ils vont attendre jusqu'au dernier moment pour essayer d'en chopper un le plus proche possible.

Qu'ils aient été dans le loft ou pas, ça ne change rien. Il ne seraient de toutes les manières pas parti, puisqu'ils feraient partie du groupe. Il est possible qu'ils partent le dernier jour, mais va-t-en savoir. Et malheureusement, dans le cas de Fanni, on n'a pas d'autre choix que de le réintégrer, on en a besoin. Cheyrou et Amal dans les gradins toute la saison, ça ne me dérangerait pas, et ça montrerait que le loft est une véritable menace "Si tu ne pars pas, tu ne joues pas de toute la saison", sinon ça ne sert à rien.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:40 

cobra a écrit:
Mouais mouais mouais....
Selon RMC, le joueur entend voir ses émoluments augmenter s'il devait changer de club. Une manière de mettre l'OM hors course, où il devrait au moins diviser son salaire par deux.

Un exemple de la médiocrité des journalistes. Pour Song, il n'a jamais été question d'autre chose que d'un prêt. Cette phrase ne s'applique absolument pas à l'OM.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:43 

Et il diviserait pas son salaire à l'OM. Meme en pret.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:49 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Qu'ils aient été dans le loft ou pas, ça ne change rien. Il ne seraient de toutes les manières pas parti, puisqu'ils feraient partie du groupe. Il est possible qu'ils partent le dernier jour, mais va-t-en savoir. Et malheureusement, dans le cas de Fanni, on n'a pas d'autre choix que de le réintégrer, on en a besoin. Cheyrou et Amal dans les gradins toute la saison, ça ne me dérangerait pas, et ça montrerait que le loft est une véritable menace "Si tu ne pars pas, tu ne joues pas de toute la saison", sinon ça ne sert à rien.

Et bé, c'est vrai qu'avec notre effectif plethorique, avec un joueur des deux que Bielsa voulait utiliser, on met les deux en cfa toute l'année.

On est vraiment dans le luxe à l'OM pour se permettre de faire ca...

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:52 

cartmanfire a écrit:
Et il diviserait pas son salaire à l'OM. Meme en pret.

Il n'en a jamais été question, un prêt n'imterrompt pas un contrat. Les négociations avec Barcelone portaient sur le pourcentage de salaire que prendrait en charge l'OM (j'ai cru comprendre 60%).

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 08:53 

batigoal a écrit:
patettik a écrit:

Et bé, c'est vrai qu'avec notre effectif plethorique, avec un joueur des deux que Bielsa voulait utiliser, on met les deux en cfa toute l'année.

On est vraiment dans le luxe à l'OM pour se permettre de faire ca...

Amalfitano n'est pas vraiment nécessaire.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 09:10 

Bin plus que cheyrou pour moi vu son profil polyvalent. Et on paye des joueurs pro à rien faire. En terme de management de people, c'est juste une hérésie.

MessagePosté: 28 Aoû 2014, 09:16 

batigoal a écrit:
Bin plus que cheyrou pour moi vu son profil polyvalent. Et on paye des joueurs pro à rien faire. En terme de management de people, c'est juste une hérésie.

C'est juste un message à faire passer. C'est "si on ne compte plus sur toi, et tu as des offres, tu ferais bien de les accepter". Je trouve que c'est plutôt positif de faire un exemple. Je pense que ces joueurs raisonnent comme toi, "non, ils vont pas nous payer à rien faire, on sera réintégré au groupe, c'est sûr", du coup, ils ont décidé de rester. S'il y'a un cas de jurisprudence, s'ils savent que le club ira jusqu'au bout, crois-moi, ils seraient déjà ailleurs.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 109  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]