cartmanfire a écrit:
Moi je trouve meme pas que ce soit maladroit. Quand tu dis ya erreur de comm, je ne suis pas d'accord, c'est un mémo interne qui n'a pas vocation à etre lu par d'autre que les salariés. Et quand il dit que les salariés supporters ça peut poser problème, on est en train de lui donner raison.
Parce que le type de la compta qui s'en fou du foot, il va pas aller débattre sur twitter de la défaite de la veille.
Et je trouve ce mémo plutot protecteur vis à vis des salariés de l'OM. Encore une fois, un des rares à avoir donner son nom, a eu des soucis. Les twittos sont givré du cerveau, donc demander à ses salariés de pas entrer dans le débat, c'est plutot sain.
Le meme mémo fait par une autre direction, n'aurait choqué personne.
Au contraire, twitter a monté ça en épingle, et tout le monde se jette dessus.
Je dis juste une chose encore une fois, personne parmi les médias nationaux ou locaux, n'a fait de vrai article sur la gestion du club.
Les supporters ça fait vendre, mais le trou abyssal de 100M par an, ça passe au travers des analyses. C'est ça le problème.
LE fond n'est pas choquant: oui, il ne faut pas répondre.
LA forme peut l'être. Et c'est de la comm: de la comm interne.
Apres tu dois pas regarder les bons médias, mais moi j'en entends parler presque tous les jours du trou.
Hier encore , avec l'ajout on n'a pas de sous, mais on paye la clause de Sanpaoli que son club veut pas garder. Et alors qu'on peut le signer un an et demi par exemple mais on le signe deux ans et demi.
Il semble qu'il n'ait jamais entrainé plus d'un an dans le même club. Donc indemnité à prévoir.
(surtout qu'à l'OM combien d’entraîneurs ont dépassé 2 ans?)
Un an et demi, on peut ? Je ne crois pas, c'est ou jusqu'a fin de cette saison, soit 6 mois, ou tu rentres dans les 2 ans minimum, soit 2 ans et demi ... (6 mois + 2 ans)