Rochi a écrit:
je ne sais pas quel est le % de vrai mais le mec a l'air bien renseigné
Citation:
- L'offre qu'on a faite à Montpellier est la suivante : Rod Fanni + 5M€, offre acceptée par Nicollin qui va refuser toutes les futurs offres d'autres clubs. Le joueur doit se prononcer avant Samedi.
- Labrune négocie depuis presque 1 semaine avec le Barça pour A.Song. Désormais c'est un prêt avec prise en charge à 40% du salaire par le club espagnol qui est privilégié. Le joueur est ok pour rejoindre l'OM mais il faut encore négocier sur le salaire.
- L'OM rentre en contact avec l'entourage de Ben Youssef. Labrune fera une offre si toutes ses autres pistes échouent vu que ce joueur participera à la CAN.
- A.Ayew refuse l'offre de QPR. L'Inter Milan qui perd Guarin va donc transmettre une offre avant la fin de semaine ! Le joueur est déjà ok avec le club italien.
- L'OM aurait envoyé une délégation pour négocier avec Stoke City pour Muniesa Martinez Marc. (1.5M€)
- Pour le loft, Cheyrou refuse l'offre du Standard. Sougou va partir à Evian ou autre club de L1. Amalfitano discute avec Lorient et Nice.
- Pour Civelli l'OM demande à Bursaspor de le libérer. L'OM veut le récupérer mais il n'est pas une priorité.
1) Si Nicollin fait ça, il 'assoit sur les sous: j'ai un doute.
2) même 60% du salaire, c'est cher.
3) D'ou il sort lui?Quel interet? Anigo is bac aux manettes?
4) why not, but how much?
5) Connait pas ce Muniesa, mais un peu petit.
5) Ca discute, ça discute, mais personne ne bouge.
6) Civelli, ok, mais c'est pas un top player. Donc si c'est en complément d'un autre, avec Romao remplaçant, ok, mais si c'est pour avoir N'Koulou-Civelli-Romao comme titulaire, c'est un peu limite. Et lequel joue à gauche? (car y a ça aussi, faut plutôt un gaucher à gauche et on n'a pas ça il me semble, à part Morel).
Moi perso, j'aimerais un très bon central et Yanga en est potentiellement un. Et un deuxieme qui puisse passer de MDà DC pour pas que ce soit Romao. Il fait des matchs corrects, mais c'est son sommet: il ira jamais plus haut au milieu. L'idéal est Stambouli, ou Song si c'est faisable mais ça me parait illusoire.
Et un latéral droit. ?????