airness a écrit:
Pour moi el arabi , pas cher, c pas mal comme remplacant. A lui de montrer ensuite qu'il peut etre titulaire.
Par contre la ou je ne suis pas d'accord, c'est cette priorite mise sur l'attaquant qui n'a aucune logique financiere et sportive :
- aucune logique financiere car on a recrute gignac et remy pour 30M et que je ne vois pas en quoi on a pris gignac en grippe, alors qu'avec ses blessures, il a qd meme plante sans avoir pu etre au top. largement suffisant pour la L1.
- aucune logique sportive non plus car il faut penser que remy en pointe, c pas mauvais du tout, c meme fort : il a enquille les buts depuis plusieurs semaines. Il a la vitesse, le sens du but, le placement, il progresse dos au but...
Selon moi, notre souci c le milieu offensif
Je dirai même le milieu tout court et la defense. Si tu fais un bilan rapide du milieu:
- Lucho: je passe mon commentaire pour pas en rajouter
- Cissé: vieillissant usé c'est mort
- Kaboré: quelques bon matchs mais trop jeune pour en faire un titulaire
- Mbia: blessé et pas terrible en MD, doit etre en defense
- Cheyrou: le seul à s'en sortir mais connait des passages a vide
- Abriel: existes tu?
Donc si tu gardes cheyrou comme 'cadre', et kaboré comme 'espoir', il te manque un autre milieu + des remplacants.
Il te faut maintenant absolument un 6 solide et un mec pour remplacer lucho.
Derrière, Gaby part, Heinze part, Diawara est decevant, mbia blessé de longue
Donc c'est certainement pas el arabi qui serait interessant si pouvant jouer pivot pour remplacer gignac que tu as besoin.
Idéalement:
Au milieu: un matuidi, un amalfitano et un balmont
Derrière: un morel, un bonnart et un cetto