David a écrit:
Skal a écrit:
Putain les gars on s'en bat les couilles de Balotelli, s'il ne vient pas cest que tous les éléments n'étaient pas alignés ET sans vous offenser tout en conservant l'esprit critique je pense que vous accordez bien trop de crédit aux dirigeants de Nice, a leurs déclarations ET à l'inverse pas assez aux nôtres.
Maintenant attendons la fin du mercato et on fera le bilan.
A ce stade l'épisode de l'italien ET le déchaînement de certains contre le staff me laisse dubitatif sur les motivations de chacun.
Il vient pas et basta, on va pas passer son temps à analyser la chronologie des faits, des déclarations, des arrivées en voitures, leurs couleurs, le modèle....on s'en branle. Il vient pas et ca paraîtra sûrement candide au. Yeux de tous nos DS/présidents du forom ET d'ailleurs mais je fais plus confiance à Zubi, Garcia ET JHE qu'à tous les autres. Sans problème
Après le supp qui se fait des films devant son PC en lisant tous les papiers de tous les blaireaux du net, ils sont les seuls responsables de ce qu'ils croient ou imaginent.
Libre à toi de faire dans la caricature ou de venir sur un forum pour dire AMEN à tout.
Mon souhait c'est que l'OM marche à l'endroit. Balotelli ou un autre je m'en fous, mais la gestion de son cas laisse transparaître de sérieuses lacunes et aussi beaucoup d'hypocrisie dans la communication des dirigeants. Ca vaut le coup de s'y attarder un peu.
Arrête David, tu te fais du mal.
Tu n'as aucune informations valables, seuls ceux qui ont traités le deal sont informés.
Malgré cela, comme tu es hyper déçu que Balo ne signe pas (ET si tu dis l'inverse cest que tu verses dans l'hypocrisie) tu cherches toutes les raisons du monde pour demontrer qu'il y a eu un dysfonctionnement, voire une négligence, que dis-je que le staff est composé de fifrelins car c'était un deal immanquable!!
Bref, tu es tellement convaincu que cela devient gênant de discuter.
Moi, je fais confiance aux discernements de Garcia, Zubi et JHE....aux fifrelins quoi