Vous pouvez dire ce que vous voulez, que Julien Fournier est rancunier vis à vis de l'OM car on l'a licencié blablabla, mais nos dirigeants se font fracassés par ceux de Nice depuis hier.
Pourquoi? Quel est leur intérêt de faire ça? Vous avez la sensation que les dirigeants du foot français se tapent souvent sur la gueule après des négociations de transferts?
Pourquoi ce sont les nôtres qui se font charger tout à coup? Qu'est-ce que Nice a à gagner faisant de la surenchère?
Quand même d'autres dirigeants confirment ce que certains ici disent depuis plus d'1 an, que le board n'est pas bon sur le recrutement c'est quoi? Un complot contre l'OM?
Citation:
"Si je me place cinq minutes à la place des dirigeants de Marseille, c’est 100% de leur responsabilité", tranche Julien Fournier, directeur général de l'OGCN, ce mercredi dans Nice-Matin. "C’est une évidence. Les dirigeants olympiens, et je fais bien la différence entre eux et l’OM, ne pouvaient pas plus mal s’y prendre dans les négociations."
Mino Raiola a été irréprochable dans ce dossier", assure Jean-Pierre Rivère. "Il y a un symptôme à l’OM que je connais bien pour y avoir passé 13 ans, explique un Julien Fournier dont la sortie médiatique tourne au règlement de comptes. Je pense, comme tout le monde, avoir été frappé par cette maladie. Certains sont frappés à des degrés différents et plus rapidement que les autres. Mais quand on est à l’OM, on a parfois ce sentiment d’immunité qu’on puisse faire tout et n’importe quoi sans considération pour les autres clubs."
"Souvent l’ego paupérise l’intelligence des gens, surenchérit Fournier. Et les Olympiens ont fait preuve d’un tel ego, que ça les a empêchés de se mettre à la table des négociations. A Nice, on fait d’autres erreurs, mais on sait rester dans l’humilité. Dans le foot, si vous pensez être arrivé, c’est là qu’arrivent les accidents."