ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 491  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2018-2019
MessagePosté: 21 Aoû 2018, 09:40 
Administrateur du site

batigoal a écrit:
Il me fait marrer riviere avec son histoire de 1.5me manquant. On a mis 12me sur le serbe. Donc si on voulait vraiment faire Balo on l'aurait fait. Perso je maintiens que c'est pas le poste prioritaire. Et surtout avec le départ d'anguissa.

Voilà je suis d'accord...
Si on n'a pas mis les 1.5 manquants, c'est qu'on ne le voulait pas tant que ça.

Et quand je vois ça, ci-dessous, je me dis qu'on a vraiment bien fait !!!!
Après il y a peut-être du pipeau là dedans mais bon...

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 09:43 

Chewee a écrit:
batigoal a écrit:
Il me fait marrer riviere avec son histoire de 1.5me manquant. On a mis 12me sur le serbe. Donc si on voulait vraiment faire Balo on l'aurait fait. Perso je maintiens que c'est pas le poste prioritaire. Et surtout avec le départ d'anguissa.

Voilà je suis d'accord...
Si on n'a pas mis les 1.5 manquants, c'est qu'on ne le voulait pas tant que ça.

Et quand je vois ça, ci-dessous, je me dis qu'on a vraiment bien fait !!!!
Après il y a peut-être du pipeau là dedans mais bon...

Il nous a fallu 3 mois pour se rendre compte que la transaction n'était pas intéressante pour le club?

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 09:47 
Administrateur du site

Mais qui dit qu'on ne travaille pas en sous-marin sur une autre piste ? Pour Radonjic et CC, on l'appris quand c'était signé presque...

Moi je crois juste qu'on a tenté plusieurs fois de le convaincre de venir pour plus d'un an, il n'a pas voulu, qu'il aille se faire enc... :top:

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 09:47 
Administrateur du site

Et ça n'enlève rien au fait que je trouve anormal qu'on n'ait pas encore recruté sur ce mercato... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Je dis juste qu'il n'est pas évident qu'on soit uniquement sur Ballotelli depuis 3 mois.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:02 

Je ne crois plus trop aux pistes en sous-marin quand on est le 21 août de mon côté. Je pense même qu'on ne recrutera pas d'attaquant (et à vrai dire tant mieux si c'est pour empiler des joueurs pas meilleurs que Mitro et Germain).

J'espère que nos deux paris très couteux sur Caleta-Car et Radonjic nous donneront satisfaction.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:18 
Administrateur du site

D'après la Provence, Garcia a déclaré être satisfait et reste avec Mitro et Germain :(
Ca pue :(

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:22 

C'est pas plus mal s'il n'y a rien sur le marché de clairement meilleurs que Mitro et Germain.

Comme disait le fameux fadaom93 d'instagram im y a un moment, en cas d'échec sur Balotelli ils avaient prévu d'utiliser l'argent qui allaient être mobilisé par Balo sur Strootman.

Ils font en fonction des opportunités plus que sur des postes ciblés j'ai l'impression.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:34 
Administrateur du site

Ce qui est certain, c'est qu'on a bien plus besoin d'un (voire deux MD) et d'un latéral gauche... Plutôt que d'un avant-centre.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 10:51 

En phase avec Bâti ET Chewee.
Les désespérés de Balo aujourd'hui auraient été les premiers à reprocher au staff d'avoir pris un mec qui choisie ses matchs.
Je m'en tape du joueur je veux un collectif qui tourne.
Il nous manque encore un milieu de grand talent au moins et un milieu gauche aussi.
Le reste c'est de l'amuse bouche pour ceux qui sont encore en vacance.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 11:23 

Peut-être que maintenir une actualité sur Balotelli ça leur a permis de travailler tranquillement sur d'autres mecs sans la pression de la presse, et qu'ils auraient bien pris Balotelli à pas cher, donc soit ça finit par passer à nos conditions, soit c'est pas grave. Bon après, c'est que 2 mecs recrutés au final, pour le moment et des manques.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 11:50 

Je pense, j'espère, qu'une partie de la vérité se trouve là.

On a lâche la piste depuis un moment mais on avait pas fermé la porte en espérant que Raiola/Balotelli revoient leurs exigences contractuelles après la fermeture du mercato italien.

Citation:
"Mario était soi-disant sa priorité absolue, mais l'OM l'a raté pour 1,5 M€". Interrogé dans L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a résumé de manière assez grossière le feuilleton Mario Balotelli, qui a décidé de rester chez les Aiglons pour une troisième saison. Le club phocéen avait évidemment les moyens de payer les 4 millions d’euros réclamés par le Gym, mais l’arrivée du buteur italien lui aurait coûté beaucoup plus d’argent.
Si les dirigeants marseillais se sont penchés sur le cas de "Super Mario" en fin de saison dernière, ils ont rapidement été freinés par les conditions imposées par Mino Raiola. L’agent italo-néerlandais réclamait ainsi un contrat d’une seule saison pour son protégé, à 7,5 M€ net, ainsi qu’une commission énorme fixée... à 10 M€. En somme, pour s’offrir Balotelli, l’OM aurait dépensé près de 25 M€ sans aucun retour sur investissement possible.
Mais alors, pourquoi l’OM se retrouve-t-il le bec dans l’eau à dix jours de la clôture du mercato ? D’une part, comme l’a précisé Jean-Pierre Rivère, son homologue Jacques-Henri Eyraud a cessé les négociations depuis "très longtemps". Les dirigeants olympiens n’ont jamais communiqué sur ce dossier, quitte à attiser l'impatience des supporters, mais il y avait une raison évidente: ils ont attendu la fin du mercato italien, jeudi dernier, en espérant un changement de position de Mino Raiola. Visiblement, ce ne fut pas le cas.
Quant à Rudi Garcia, il ne se faisait plus d'illusion. Même s’il manie aisément la langue de bois, l’entraîneur de l’OM a ces derniers temps évoqué ce dossier au passé. "Ça pouvait être un dossier intéressant", a par exemple lancé le, coach il y a deux semaines, avant le début de la Ligue 1, rappelant que son équipe avait inscrit 80 buts en championnat en évoluant avec les décevants Valère Germain et Kostas Mitroglou en pointe. Il n’y aura probablement pas de "grantatakan" cet été à Marseille.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 11:52 

Moi je m’en fout que ce ne soit pas Balotelli, ce qui me fait chier c’est qu’on ait passé autant de temps sur ce dossier et qu’on a toujours personne à ce poste. La saison dernière les carences de nos attaquants ont été masquées en grande partie par la réussite de Thauvin. Espérons qu’il soit aussi prolifique cette saison.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 11:54 

jemsey a écrit:
Moi je m’en fout que ce ne soit pas Balotelli, ce qui me fait chier c’est qu’on ait passé autant de temps sur ce dossier et qu’on a toujours personne à ce poste. La saison dernière les carences de nos attaquants ont été masquées en grande partie par la réussite de Thauvin. Espérons qu’il soit aussi prolifique cette saison.

Pour le moment il est encore plus prolifique, un but toutes les 35 minutes :lol:

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:04 

David a écrit:

On a lâche la piste depuis un moment mais on avait pas fermé la porte en espérant que Raiola/Balotelli revoient leurs exigences contractuelles après la fermeture du mercato italien.

Citation:
"Mario était soi-disant sa priorité absolue, mais l'OM l'a raté pour 1,5 M€". Interrogé dans L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a résumé de manière assez grossière le feuilleton Mario Balotelli, qui a décidé de rester chez les Aiglons pour une troisième saison. Le club phocéen avait évidemment les moyens de payer les 4 millions d’euros réclamés par le Gym, mais l’arrivée du buteur italien lui aurait coûté beaucoup plus d’argent.
Si les dirigeants marseillais se sont penchés sur le cas de "Super Mario" en fin de saison dernière, ils ont rapidement été freinés par les conditions imposées par Mino Raiola. L’agent italo-néerlandais réclamait ainsi un contrat d’une seule saison pour son protégé, à 7,5 M€ net, ainsi qu’une commission énorme fixée... à 10 M€. En somme, pour s’offrir Balotelli, l’OM aurait dépensé près de 25 M€ sans aucun retour sur investissement possible.
Mais alors, pourquoi l’OM se retrouve-t-il le bec dans l’eau à dix jours de la clôture du mercato ? D’une part, comme l’a précisé Jean-Pierre Rivère, son homologue Jacques-Henri Eyraud a cessé les négociations depuis "très longtemps". Les dirigeants olympiens n’ont jamais communiqué sur ce dossier, quitte à attiser l'impatience des supporters, mais il y avait une raison évidente: ils ont attendu la fin du mercato italien, jeudi dernier, en espérant un changement de position de Mino Raiola. Visiblement, ce ne fut pas le cas.
Quant à Rudi Garcia, il ne se faisait plus d'illusion. Même s’il manie aisément la langue de bois, l’entraîneur de l’OM a ces derniers temps évoqué ce dossier au passé. "Ça pouvait être un dossier intéressant", a par exemple lancé le, coach il y a deux semaines, avant le début de la Ligue 1, rappelant que son équipe avait inscrit 80 buts en championnat en évoluant avec les décevants Valère Germain et Kostas Mitroglou en pointe. Il n’y aura probablement pas de "grantatakan" cet été à Marseille.

Bin voilà. Entre ca et le tweet (mais qui peut etre faux en terme d'info), l'equipe dirigeante à 100% raison de laisser tomber balotelli. Et cet enculé de Rivière essaie de chauffer les supporters, et cet abruti de rené fait pareil.

Maintenant, l'equipe DOIT être encore renforcé. Le DC, c'etait obligatoire. Un autre MO c'etait aussi important. Manque un milieu (et UN MILIEU CONFIRME par contre!!!!), et si possible un ARG!

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:06 

jemsey a écrit:

Sauf que même cet emboulé de rivière te dit qu'on a arreté les négos il y a tres longtemps. Donc les médias et les supp ont fait trainé le feuilleton balo tout l'été...

Au final quand JHE et Zubi ont communiqué sur Balo?

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:07 
Administrateur du site

Pour le moment, par rapport à la saison dernière, on a juste compensé certains départs ou absences...

Radonjic / N'Jie.
Caleta-Car / Rolando.

Il faut encore remplacer Zambo et Evra... Oui ne l'oublions pas, il est parti en cours d'année, un gros salaire en moins dans l'effectif, sans être remplacé.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:07 

batigoal a écrit:
David a écrit:

Bin voilà. Entre ca et le tweet (mais qui peut etre faux en terme d'info), l'equipe dirigeante à 100% raison de laisser tomber balotelli. Et cet enculé de Rivière essaie de chauffer les supporters, et cet abruti de rené fait pareil.

Maintenant, l'equipe DOIT être encore renforcé. Le DC, c'etait obligatoire. Un autre MO c'etait aussi important. Manque un milieu (et UN MILIEU CONFIRME par contre!!!!), et si possible un ARG!

Ceci dit, il est quand même dit que l'OM a espéré que le temps jouerait pour nous et que Raiola allait finir par baisser ses exigences après la fin du mercato italien.

On devait penser que Balotelli n'accepterait pas de faire une saison supplémentaire à Nice avec un salaire bien inférieur à ce qu'il aurait gagné à l'OM plutôt que de signer un bail longue durée chez nous.

Perdu!

Dernière édition par David le 21 Aoû 2018, 12:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:08 
Administrateur du site

Balotelli est peut-être le plus dégoûté dans l'affaire oui :lol:

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:10 

batigoal a écrit:
Au final quand JHE et Zubi ont communiqué sur Balo?

Zubi pendant la présentation officielle de Caleta Car il me semble.

Il disait que le dossier Balotelli était un dossier original et qu'on avait offert ce qu'on pouvait offrir non?

MessagePosté: 21 Aoû 2018, 12:18 

Chewee a écrit:
Mais qui dit qu'on ne travaille pas en sous-marin sur une autre piste ? Pour Radonjic et CC, on l'appris quand c'était signé presque...

Moi je crois juste qu'on a tenté plusieurs fois de le convaincre de venir pour plus d'un an, il n'a pas voulu, qu'il aille se faire enc... :top:

Le truc c est que pas mal de pistes potentielles se sont envolées. Si c j en doute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9813 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 491  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]