batigoal a écrit:
Ok donc prends position contre la signature de Sampaoli si tu veux, mais la question demeure: est ce un scandale si JHE president de l'OM valide ce choix de son DS.
Tu noteras que dans ce que j'ai ecrit JHE ne prends pas de decisions sportives. Apres qu'il discute avec son futur salarié c'est normal non? Bref j'ai voulu faire un parallele avec ma boite et il est pas innocent. Si demain ma boite se plante, les actionnaires jugeront des responsabilités et décideront du sort du CIO. Certainement pas les clients ou les salariés.
Et enfin pour ce qui est du "Maintenant, est ce que ça correspond aux canons de vertu de JHE????? Pas trop non?" Bin ca prouve justement qu'il prend pas a priori les decisions sportives vu qu'on a pas un entraineur 2.0 "Head of Lead Team Players Coordinator".
JE prends pas position contre, je te dis qu'il y a des facteurs qui peuvent faire se poser des questions.
Apres, moi y a un truc qui me gene dans l'histoire: c'est moi qui fait le fanfaron à la tv sur "le club des voyou?
C'est trop facile de faire le ronflant, de se vanter...puis de faire contraire.
Encore une fois, moi je m'en tape de l'image de Sanpaoli. Mais je vais pas à la tv dire le contraire.
Donc là, logiquement, JHE aurait du dire: euh, écoute PAblo, Sapaoli, c'est pas possible.
c'est comme si on prenait Courbis. Tu peux pas dire que c'est fini les magouilles et prendre Courbis.
Il prend pas les décisions sportive, mais à quoi il sert si justement il refuse pas ce qui peut être problématique?
PArce que oui, Sertic, Evra, Strotman.
Enfin, nous c'est pas notre boulot.
Logiquement quand y a des décisions comme ça, c'est pas amen à ton DS, ou alors ca sert à rien de se réunir toutes les semaines, de participer aux discussions,...Tu valides tout.
Tiens Aulas aujourd'hui encore disait: quand j'ai une décision à prendre j'ai encore comme premier reflexe de demander l'avis de Houiller. Aulas, plus de 20 ans de métier, avant d'agir il prend des conseils.
Encore une fois nous on savait pas, perso j'ai quasiment jamais vu jouer Strotman avant qu'il signe. Mais si j'étais président, avec un transfert à ce prix, bin je vais voir deux ou trois matchs, je passe quelques coup de fil. Peut etre qu'il la fait d'ailleurs, j'espere.
Mais y a beaucoup d'erreurs, il les a cautionnées et...bin il est toujours là. Le CIO(au passage je sais pas ce que c'est) il a pas sauté.
Mais apres il donne des leçons à la tv....et cautionne un choix inverse 2 semaines apres.
Et encore une fois attention: c'est pas qu'on choisisse Sanpaoli que je reproche à jhe (même si j'ai émis quelques réserves) ce que je reproche, c'est ce choix en même temps que ses déclarations.
Et encore plus s'il participe aux discussions.
Si son rôle c'est juste je signe et qu'il découvre à ce moment là le choix de Longoria, bon, il tique un peu et il signe. Mais là c'est assumé dès le début.
S'il avait refusé, sportivement, l'avenir dira s'il aurait eu raison ou pas, mais en tout cas il aurait été droit dans ses bottes.