cartmanfire a écrit:
Dans ces cas là, soit tu parles car t'as des moyens monstrueux, soit tu fermes ta gueule car t'es risible. Annoncer 15M pour 4 joueurs, c'est du foutage de gueule !
Surtout quand on en aura mis 7-8 sur le 1er...
Après faut un truc, si c'est 15M, hors vente, c'est pas si mal par les temps qui courrent: je rappelle qu'on avait zéro cette année.
4M sur Tremoulinas, à un an de la fin de son contrat, c'est jouable, ou Bedimo qu'ils foutent dehors.
D'ailleurs entre les deux, vous prenez qui? JE préfère Trémoulinas, mais il aurait déjà 250k de salaire.
Et tu as blindé la défense. JE parle bien sur des titulaires.
Au milieu, à voir qui prendre mais allez pour faire avec nos présent, Romao Ayew, ça pourrait avoir de la gueule(ou vendre Ayew et prendre quelqu'un) + Cheyrou/Barton pour le banc(Abdullah faut l'envoyer prendre de l'expérience dans un club de L1).
Gignac/Ayew en pointe (et on arrête avec lui à droite).Valbu derrière.
T'as juste deux mecs sur les côtés à prendre, sachant qu'on a déjà Kadir/Amalfi/Sougou.
Dans les 10M, je sais pas, mais Alessandrini, c'était 3M. Donc faudrait un jeune de ce style, dans les 3M et unplus confirmé dans les 7M.
Et ça te fait un 11 plus que correct.
Après en fonction des départs, tu équilibres. Faut juste vendre plus cher que ce qu'on achète, et gagner en salaire.
C'est jouable.
Après on peut espérer un coup de bluff du président et par exemple avoir une enveloppe, ne serait ce que de 20M
Là tu peux faire Cabella à 10M, Bedimo à 4M et tu as 6M pour prendre un autre Mo.
Et de toute manière encore une fois, notre solution, c'est d'en prendre un inconnu qui va percer, style Mendes.
Il a fait quoi au juste ce jeune? Meilleur buteur? meilleur passeur? meilleu récupérateur?