Excellente opération, heureusement qu'on devait etre 6eme à la fin de cette journée
Sur les joueurs, morel et a ayew vraiment vraiment mauvais. Encore qu'ayew j'y ai cru au début, mais ca a duré 10mn.
Au milieu cheyrou et romao ont été bon: les transversales de cheyrou ont manqué.
Apres romao a été tres bon sauf... qu'il perd trois ballons hyper dangereux connement à 40m. Vraiment dommage mais je trouve qu'il fait du bien au milieu.
En defense nkoulou et fanni ont alterné l'excellent et le tres mauvais avec des prises de risques inconsidérés. Mandanda et mendes irreprochable dans leur interventions par contre.
Devant Valbuena a donné quand même, ca reste le meilleur joueur.Sougou a joué un peu en premiere puis disparu. Reste gignac, bonne premiere mi temps, pas mal d'appel dans l'axe et quelques bonnes occases (les seules de l'OM en fait). Sur l'action sur le coté,je suis désolé mais ayew fait une course constante, c'est quasi impossible de lui passer. Soit le ghanéen doit accelerer, soit casser sa course pour aller vers gignac, soit se mettre en retrait. là franchement ca sert à rien.
Pour jordan, j'ai trouvé son entrée bonne, jusqu'à ce qu'il fasse la pire action du match: il a deux metres d'ava,ces sur son defenseur, à croire qu'il veut pas aller au but ou placer son grisgris abslument. Ca m'a dégouté

Ce me rassure, je croyais avoir rêvé.
Un match à la M'Bami quoi....