ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 02:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 230  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2012-2013
MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:14 

Incassable a écrit:
Tas raison mendez Hamouna c'est 100 fois meilleurs. Ils ont tellement prouve. Ont déjà été en EDF. Oui on va y gagner

En même temps c'est bien toi qui les placent systématiquement dans la liste du recrutement pour l'année prochaine. :lol:

MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:25 

Mercato OM : Un international ivoirien pour remplacer Diarra ?
Dimanche 15 avril 2012 à 03H43, Mercato

Alou Diarra n’a pas convaincu la direction marseillaise. Même si l’international revient petit à petit à un niveau acceptable, son salaire est top important. L’ancien bordelais a le plus gros salaire de l’effectif et a toujours rêvé de finir à l’étranger. En cas de départ l’OM pourrait relancer une vieille piste en Espagne. Selon Sport-Ivoire, Romaric serait une cible peu onéreuse pour l’OM. L’ancien joueur du Mans réalise une saison satisfaisante avec l’Espagnol. Le milieu de terrain de 28 ans appartient toujours au FC Séville qui ne demanderai que 2,5M€ pour son transfert. Lyon et Lille seraient aussi attentifs à ce dossier. L’international ivoirien va-t-il revenir en ligue1 ? Réponse cet été…

MessagePosté: 15 Avr 2012, 19:58 

Ça me fait penser que la cote de Ndinga a du baisser depuis cet été.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 20:32 

baylou a écrit:
batigoal a écrit:
Non mais les giroux belanhda mbiwa et autres faut oublier les gars...

Malheureusement pour les 2 premiers :/ Nicollin a dit sur téléfoot qu'il essaierait de les garder encore 1 année pour le premier et que le second ne partirait pas.

.

Mbiwa a un bon de sortie : s'il faut le prendre c'est cette année, après il sera trop tard car inaccessible. Pour moi c'est le futur defenseur centrale de L'EDF, il est vraiment tres fort.
Mais je crois qu'il est deja hors de notre portée. :hic:

MessagePosté: 15 Avr 2012, 20:49 

Les commentateurs de Canal qui annoncent que Kossoko viendrait pour remplacer A AYEW :lol:

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:01 

ébé on serait mal

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:04 

Kossoko? kezako?

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:05 

Milieu gauche de l'aja

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:06 

jamais entendu parler...

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:06 

Un remplaçant du dernier de L1.
Je veux bien qu'on soit contraint de revoir nos ambitions à la baisse, mais faut pas pousser :lol:

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:07 

Même pour le banc, mauvaise idee

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:08 

c'est que des bruits....

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:08 

attendez c'est mieux que ca, on tient un bon encore:

Les personnalités publiques et les réseaux sociaux. Un mélange compliqué où les stars pensent à voix haute et se lâchent. Dans le milieu du football où tout est sous contrôle, du centre de formation (avec des cours de communication) à l’équipe professionnelle (toujours les mêmes phrases et analyses), les réseaux sociaux ont révolutionné la communication des joueurs professionnels. Si devant les micros et caméras, ils savent répéter ce qu’on leur a appris et demandé de dire, sur Twitter ou Facebook, la tentation est grande de retrouver un peu de liberté.

Certains ont payé ce sentiment de liberté au prix fort. On peut citer Ryan Babel sur Twitter, Nathan Baker ou Alessio Caterini sur Facebook (plus d’exemples ici et là).En France, Omar Kossoko pourrait être la première victime de cette communication « fait-maison » à cause de plusieurs commentaires sur Facebook. L’attaquant amiénois vient tout juste d’être transféré à Auxerre qu’il se permet déjà de critiquer ses futurs coéquipiers et sa nouvelle terre d’accueil.

Proposant son profil Facebook à la vue de tous, Omar Kossoko a fait une grosse erreur, celle de penser qu’il ne parlait qu’à ses amis et que son profil serait introuvable vu qu’il n’était pas à son nom. Le désormais ancien joueur d’Amiens a par exemple donné son sentiment sur Frédéric Sammaritano « Samaritano, ces simple je le hai ce bâtard de nain looool…! » (sic), sans répondre à l’un de ses amis qui insultait copieusement Mignot et Pedretti. Il a ensuite évoqué la ville d’Auxerre à travers « tes fou la ville est morte et enterré gars y’a que le football la bas » ou « tu verras par toi même tu v’as pleurer de rire tellement ces claqué » avant d’enchaîner par – alors que son ami venait de simplement répondre « Shiiiit » (merde) – « bah voila la ville elle est comme le mot que tu as employer… » !

Après avoir reçu des dizaines de message privés sur sa messagerie Facebook, de la part de supporters Auxerrois indignés, Omar Kossoko a verrouillé sa page et seuls ses amis peuvent y accéder, alors qu’il a supprimé tous ses commentaires et changé de photo de profil*. Manque de bol, les internautes avaient déjà fait des captures d’écran que vous pouvez retrouver ci-dessous. La grande majorité des supporters du club demandent maintenant l’annulation du transfert et certains membres du forum aja-net ont déjà prévu de transmettre au club les captures d’écran du profil de Kossoko. Un groupe Facebook a même été créé portant le nom équivoque « Contre Omar Kossoko à l’AJ Auxerre » que vous pouvez retrouver ici. Quelques minutes après sa création, il comptait près de 110 membres.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:09 

Je le connais pas mais su son match de ce soir il a été très bon.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 21:59 

baylou a écrit:
batigoal a écrit:
Non mais les giroux belanhda mbiwa et autres faut oublier les gars...

Malheureusement pour les 2 premiers :/ Nicollin a dit sur téléfoot qu'il essaierait de les garder encore 1 année pour le premier et que le second ne partirait pas.

Je pense qu'il faut impérativement axer le recrutement devant avec de la complémentarité vu que c'est vraiment le problème. Que ce soit AAyew comme Amal, ils ne sont pas ailiers même si ils ont pas été super decevant. Gignac n'est pas non plus un ailier gauche. Brandao non plus. Faut remettre les éléments à leur place, diminuer les triples postes et doubler correctement les autres pour compléter les differents schémas de jeu.
Pareil pour l'animation. Personnellement j'en ai ras le bol de voir qu'aucun de nos récupérateurs n'aide (ou n'est capable d'aider) son coéquipier lorsqu'on est en phase offensive. Ils s'arretent tous comme si ils étaient cantonné en zone. J'espère que le staff va changé ça ça produirait quand même plus de jeu.
Defensivement il faut un appoint axial et un latéral plus expérimenté.

Tout pareil.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 22:04 

batigoal a écrit:
jamais entendu parler...

demande a lugano....

MessagePosté: 15 Avr 2012, 22:07 

baylou a écrit:
Rochi a écrit:
évidemment que tu ne peux pas les remplacer comme ça et même Cheyrou que je ne trouve pas si mauvais que vous le dites
D'ailleurs, on lui demande de défendre, de distribuer le jeu et d'être efficace. vous ne trouvez pas que c'est un peu trop ?
Hier, la passe décisive, c'est lui qui l'a fait et perso, je serai content s'il restait encore

Moi aussi parce qu'il est quand même utile. Mais moi perso je suis déçu de ne l'avoir jamais vu évoluer. Il a pas progressé chez nous et pourtant son intelligence de jeu est indéniable. Il faut de la concurrence et du neuf donc il devra accepter probablement de faire du banc.

pas pareil:au contraire cheyrou je le trouve con sur un terrain.

MessagePosté: 15 Avr 2012, 23:34 

Rochi a écrit:
Même pour le banc, mauvaise idee

Sur ce que j'ai vu je le prendrais bien en remplaçant d'Ayew pour le banc. Avec tout de même un gros point d'interrogation sur sa réelle valeur, ses 20 min d'hier soir, c'est apparemment ses meilleurs de la saison. Est-ce que ça serait pas un feu de paille de ses joueurs qui brille en quelques rares occasions et ne font plus rien.

MessagePosté: 16 Avr 2012, 05:59 

finalement quand on voit la saison de jordan, un mec qui brille en de rares occasions, je prends

MessagePosté: 16 Avr 2012, 06:49 

Jordan, il est jeune. Dans une equipe du haut de tableau, il devait manger du banc comme samedi et rentrer pour apprendre, s'aguerrir.
Sinon, sur le cas des transferts, j'avais lu quelque part que les dotations de l'uefa avaient augmente et que le differentiel etait "seulement de 10M" si l'on considere uniquement les phases de poule. C mieux que rien.
Sinon, je vois poindre une fois de plus ces critiques sur notre petit nain, sur la base de stats. Je ne vois pas a l'heure actuelle bcp de joueurs avoir autant de technique que valbuena, c un des seul a savoir garder son ballon , a produire du jeu et vous allez me faire croire qu'on pourra le remplacer sur un coup de baguette magique. Sauf offre a plus de 10M, je ne vois pas pkoi on le lacherait. Et ce d'autant que vu ses insuffisances athletiques et atypiques, c pas forcement un joueur qui sera convoite. A garder a mon avis et ajouter un MO plus percuteur.
Le probleme pour les transferts c l'entraineur qu'il y aura l'annee prochaine (meme si mendes ca doit etre fait mais bin, je ne sais pas ce qu'il donne en L2...).
Je serais d'avis de vendre Remy et gignac uniquement et je laisse partir brandao. Je ne vois pas pkoi on vendrait andre ayew qui nous a fait une saison blanche, mbia qui est reste a l'infirmerie.
Je prends un lateral gauche titulaire (tremoulinas ??? ), et je prends des joueurs de ballon dans la liga. En regardant meme les clubs de bas de tableau la bas, les mecs semblent avoir plus de technique et de sens du jeu que nos joueurs cadors actuels.
Pour l'attaquant, je scrute gameiro et hoarau...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]