ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2021, 22:56 

jemsey a écrit:
non mais ça fait quelques temps qu'on est en discussion avec Sampaoli, d'un coup Larguet gagne un match en ayant fait une compo qui plait et on va dire à Sampaoli bin non finalement on te veux plus on garde Larguet !! C'est pas sérieux !!

Le probleme, c'est que ça pas super sérieux des le départ de discuter avec un mec pas dispo avant un mois.
C'est trop long.
Surtout alors que soit disant on négociait dejà pour l'an prochain.
PErso, je prefere etre pas sérieux et prendre un mec plus fiable, style Favre que de prendre un entraineur panic bye.
Et bon, c'est pas comme si on en prenait pas pleins des décisions pas sérieuses.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 22:58 

patettik a écrit:
Oui enfin, bon, on commentera quand il sera là, parce que pour l'instant, il y'a beaucoup de messages contradictoires. Perso, je préfére que Larguet continue jusqu'à la fin de saison, Sampaoli ne me branche pas vraiment. Cela dit, je n'ai pas vraiment d'autres noms en tête qui seraient faisables. J'aurais bien aimé Marcelino, mais quelques semaines avant le départ de de AVB, il a signé à l¡Athletic. J'aimerais beaucoup Ten Hag, après 4 ans à l'Ajax, il en aura peut-être marre. Galtier, je ne crois pas qu'il quittera Lille pour le moment.

Bin deja y a ceux qui ont peut etre refusé car on était en cours de saison, style Favre.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 22:59 

JE rappelle aussi qu'il y a une potentielle vente dans les tuyaux.
Donc prendre un entraineur pour un mois et demi dans cette période, je sais pas.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 23:14 

cobra a écrit:
JE rappelle aussi qu'il y a une potentielle vente dans les tuyaux.
Donc prendre un entraineur pour un mois et demi dans cette période, je sais pas.

Euh le club n’a jamais dit qu’il y avait une vente potentielle, il n’arrête pas de dire que l’OM n’est pas à vendre, donc c’est pas un argument

MessagePosté: 19 Fév 2021, 23:18 

Et puis il suffirait que Larguet enchaîne 2 défaites pour que tu leur reproches de ne prendre personne, de ne pas anticiper.

MessagePosté: 19 Fév 2021, 23:27 

jemsey a écrit:
Et puis il suffirait que Larguet enchaîne 2 défaites pour que tu leur reproches de ne prendre personne, de ne pas anticiper.

Bin si LArguet entraine deux defaites, la saison sera alors définitivement morte, San Paoli ou pas.
Donc bon....
L'anticipation, c'est pas maintenant, c'était de prendre quelqu'un de dispo y a 15 jours. Des qu'on a su que Sanpaoli viendrait pas avant mars, il fallait bifurquer sur quelqu'un d'autre.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 07:51 

La saison était déjà morte ya 1 mois.
Tu espérais rattraper paris lyon et Lille...
Mauvaise foi, AVB a laissé un club sans objectif

Et si le staff veut sampaoli pourquoi attendre mars pour négocier ?
Ca prend du temps une négoce, t'es pas sur console.

Fabre il espère mieux, comme sarri et cie. Vous rêvez trop haut la

Quand à la vente à part dans vos têtes et sur vos twitophiles y'a rien de rien

MessagePosté: 20 Fév 2021, 08:26 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:

Bin si LArguet entraine deux defaites, la saison sera alors définitivement morte, San Paoli ou pas.
Donc bon....
L'anticipation, c'est pas maintenant, c'était de prendre quelqu'un de dispo y a 15 jours. Des qu'on a su que Sanpaoli viendrait pas avant mars, il fallait bifurquer sur quelqu'un d'autre.

Petit détail, encore faut il un profil interessant et dispo. Domenech etait libre, kambouaré etait libre.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 09:15 

De toute façon pour certains, que l’OM dise noir, que l’OM dise blanc, ou que l’OM dise gris, ce sera forcément une erreur. Je dis l’OM et non JHE parce qu’on est bien d’accord que c’est pas JHE qui s’occupe de tout.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 09:48 

Incassable a écrit:
La saison était déjà morte ya 1 mois.
Tu espérais rattraper paris lyon et Lille...
Mauvaise foi, AVB a laissé un club sans objectif

Et si le staff veut sampaoli pourquoi attendre mars pour négocier ?
Ca prend du temps une négoce, t'es pas sur console.

Fabre il espère mieux, comme sarri et cie. Vous rêvez trop haut la

Quand à la vente à part dans vos têtes et sur vos twitophiles y'a rien de rien

Mauvaise foi :lol: .
C'est vrai que pour toi le championnat c'est champion ou rien........

MessagePosté: 20 Fév 2021, 09:52 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Donc bon....

Petit détail, encore faut il un profil interessant et dispo. Domenech etait libre, kambouaré etait libre.

Tout à fait.
Mais je reste sur ton argumentaire: et si on avait échoué Sanpaoli, donc on prenait Domenech ou Kombouaré?
Il faut trouver quelqu'un d'interessant, je suis entièrement d'accord.
Mais faut savoir si Sanpaoli l'est vraiment. Et surtout si attendre plus d'un mois au final pour qu'il vienne est interessant.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 09:58 

jemsey a écrit:
De toute façon pour certains, que l’OM dise noir, que l’OM dise blanc, ou que l’OM dise gris, ce sera forcément une erreur. Je dis l’OM et non JHE parce qu’on est bien d’accord que c’est pas JHE qui s’occupe de tout.

C'est pénible ces commentaires gratuits.
JE t'ai mis un argumentaire assez long sur pourquoi la venue de Sanpaoli me gênait.
Si mes arguments te plaisent pas, démontent les.
Moi je pourrai dire que pour des benni oui oui on pourrait prendre Domenech et ils seraient content aussi?
Et continuer à pourrir l'ambiance.
en tout cas 80% des gens sont pour le maintien de Sanpaoli VS LArgouet: y a surement 80% des gens qui sont débiles.
Arretez de croire que vous avez la science infuse et que votre avis est le bon.
JE donne mon avis, j'essaie d'argumenter, vous avez le droit de pas être d'accord, mais argumentez au mois.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 10:14 

Larguet c'est un match à lens ou tu mérites 100 fois de perdre, un match deguelasse à bordeaux avec 1 occase, une défaite habituelle chez toi contre paris et enfin un joli match en changeant des choses contre nice qui est deguelasse.

Et après nice je vois des commentaires sur l'équipe. Gardons marquer. Meilleur coach depuis deschamps.

Il fait local Larguet, il est calme et gentil donc les gens prennent son maintien.

Fais un nul chez les viers nantais et 2 mauvais résultats contre lille et lyon. Fort probable helas et on verra s'il était si cohérent de le garder.

Et oui la saison est finie depuis janvier. Accrocher la 5ème place ok et l'année prochaine on aura pas l'effectif pour jouer 2 tableaux donc on fera rien en europa.

Et je ne rêve pas, tu vas te taper encore lille et Lyon pour 0 point.

Car j'ai aimé le match contre Nice mais à part ce match aucun motif d'espoir depuis des mois.

Meme notre série de 6 victoires c'était laid et sans motif d'espoir côté jeu

MessagePosté: 20 Fév 2021, 10:26 

cobra a écrit:
patettik a écrit:
Oui enfin, bon, on commentera quand il sera là, parce que pour l'instant, il y'a beaucoup de messages contradictoires. Perso, je préfére que Larguet continue jusqu'à la fin de saison, Sampaoli ne me branche pas vraiment. Cela dit, je n'ai pas vraiment d'autres noms en tête qui seraient faisables. J'aurais bien aimé Marcelino, mais quelques semaines avant le départ de de AVB, il a signé à l¡Athletic. J'aimerais beaucoup Ten Hag, après 4 ans à l'Ajax, il en aura peut-être marre. Galtier, je ne crois pas qu'il quittera Lille pour le moment.

Bin deja y a ceux qui ont peut etre refusé car on était en cours de saison, style Favre.

Ça, je le comprends. Qui viendrait en cours de saison, dans une équipe en pleine crise, alors qu'il vaut mieux attendre l'intersaison, participer au recrutement, et avoir 2 mois pour préparer ton équipe à ce que tu attends d'elle ? Tu joues ta crédibilité, et la crédibilité, c'est l'actif d'un entraineur, c'est ce qui lui permet d'obtenir des contrats avec un bon club, et d'être mieux payé.

Perso, j'ai toujours été partisan d'une solution temporaire, et prendre un entraineur pour la saison prochaine. Je reconnais que je n'étais pas convaincu par la solution Larguet, parce que pour moi, ce n'était pas un homme de terrain, mais je trouve qu'il s'agit d'un entraineur très empathique, et qu'il était ce qu'il fallait pour remonter le groupe. Du coup, maintenant, quelque soient les résultats, je préférerais qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, si lui est d'accord.

Mais je comprends aussi que Longoria sera déclaré comme responsable si ça ne fonctionne pas, et qu'il préfére se couvrir avec Sampaoli, qui me parait être pratiquement le seul choix pour un entraineur qui viendrait tout de suite avec l'idée qu'il reste 2 ans après. Et sinon, je ne suis pas convaincu par Favre, j'ai comme l'impression qu'il ne veut surtout pas se plonger dans le guepier marseillais, je ne sais pas s'il s'integrerait bien.

Dans tous les cas, nous verrons bien ce qu'il en sera, s'il vient finalement ou pas. S'il vient maintenant, je ne sais pas si cela affecterait beaucoup le rendement du groupe. Il est revanchard, et veut bien terminer la saison, et Sampaoli ne pourrait pas changer grand chose avec un match tous les 3 jours ou presque.

Maintenant s'il vient, je préférerais qu'il prenne le groupe après les 5 prochains matches, Nantes, Lyon, Lille, Rennes et le 16eme de coupe de France.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 10:27 

Incassable a écrit:
Larguet c'est un match à lens ou tu mérites 100 fois de perdre, un match deguelasse à bordeaux avec 1 occase, une défaite habituelle chez toi contre paris et enfin un joli match en changeant des choses contre nice qui est deguelasse.

Et après nice je vois des commentaires sur l'équipe. Gardons marquer. Meilleur coach depuis deschamps.

Il fait local Larguet, il est calme et gentil donc les gens prennent son maintien.

Fais un nul chez les viers nantais et 2 mauvais résultats contre lille et lyon. Fort probable helas et on verra s'il était si cohérent de le garder.

Et oui la saison est finie depuis janvier. Accrocher la 5ème place ok et l'année prochaine on aura pas l'effectif pour jouer 2 tableaux donc on fera rien en europa.

Et je ne rêve pas, tu vas te taper encore lille et Lyon pour 0 point.

Car j'ai aimé le match contre Nice mais à part ce match aucun motif d'espoir depuis des mois.

Meme notre série de 6 victoires c'était laid et sans motif d'espoir côté jeu

JE trouve ton analyse des matchs trop rapide:

1)Lens est uen tres bonne équipe e ton y va deuxc jours apres son arrivée, et on apsse pas loin du hold up. Comment le juger sur ça?
2) Paris met 4-1 au barça, tu attendais quoi? Sachant qu'ils étaient revanchard.
3)Bordeaux, premier mi-temps terne, ok. Bon début de seconde mi-temps, on aurait du mener, on est 9 contre 11, comment tu veux juger?
Donc pour moi sur ces 3 matchs là, c'est impossible de juger, sans parler le nombre d'absents.
4) Reste Nice. J'ai vu de belles choses.
Maintenant, as tu vu quelque part que je disais que c'était un super entraineur? Je dis juste: il fait le taf vu les circonstances. Et SURTOUT il va encore être là pour 2 ou 3 matchs. Donc là on va pouvoir le juger.
Et soit il se plante, ok, il fallait le changer MAIS C'EST TROP TARD. Car les 4e ou 5e place sont intéressantes malgré tout, surtout en cette période ou chaque euro compte.
Soit il réussi et alors c'est con de le changer.

Donc je le juge pas sur les 4-5 premiers matchs, je dis juste qu'on va le changer au moment où on aurait pu le faire, pour quelqu'un qui n'apporte pas des masses de garanties. J'aime pas ce timing.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 10:31 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Ça, je le comprends. Qui viendrait en cours de saison, dans une équipe en pleine crise, alors qu'il vaut mieux attendre l'intersaison, participer au recrutement, et avoir 2 mois pour préparer ton équipe à ce que tu attends d'elle ? Tu joues ta crédibilité, et la crédibilité, c'est l'actif d'un entraineur, c'est ce qui lui permet d'obtenir des contrats avec un bon club, et d'être mieux payé.

Perso, j'ai toujours été partisan d'une solution temporaire, et prendre un entraineur pour la saison prochaine. Je reconnais que je n'étais pas convaincu par la solution Larguet, parce que pour moi, ce n'était pas un homme de terrain, mais je trouve qu'il s'agit d'un entraineur très empathique, et qu'il était ce qu'il fallait pour remonter le groupe. Du coup, maintenant, quelque soient les résultats, je préférerais qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, si lui est d'accord.

Mais je comprends aussi que Longoria sera déclaré comme responsable si ça ne fonctionne pas, et qu'il préfére se couvrir avec Sampaoli, qui me parait être pratiquement le seul choix pour un entraineur qui viendrait tout de suite avec l'idée qu'il reste 2 ans après. Et sinon, je ne suis pas convaincu par Favre, j'ai comme l'impression qu'il ne veut surtout pas se plonger dans le guepier marseillais, je ne sais pas s'il s'integrerait bien.

Dans tous les cas, nous verrons bien ce qu'il en sera, s'il vient finalement ou pas. S'il vient maintenant, je ne sais pas si cela affecterait beaucoup le rendement du groupe. Il est revanchard, et veut bien terminer la saison, et Sampaoli ne pourrait pas changer grand chose avec un match tous les 3 jours ou presque.

Maintenant s'il vient, je préférerais qu'il prenne le groupe après les 5 prochains matches, Nantes, Lyon, Lille, Rennes et le 16eme de coupe de France.

Mais je le comprends aussi.
JE dis juste que ces entraîneurs là viendraient peut etre cet été.
Et que quitte à partir sur 2 ans, je prefere partir avec le meilleur possible, pas le meilleur de ceux qui sont dispo (presque) tout de suite. Et qui sont pas nombreux du coup.
On aura plus de choix cet été.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 10:35 

cobra a écrit:
Tout à fait.
Mais je reste sur ton argumentaire: et si on avait échoué Sanpaoli, donc on prenait Domenech ou Kombouaré?
Il faut trouver quelqu'un d'interessant, je suis entièrement d'accord.
Mais faut savoir si Sanpaoli l'est vraiment. Et surtout si attendre plus d'un mois au final pour qu'il vienne est interessant.

Bin j'imagine qu'on aurait gardé larguet à ce compte là. On a a priori l'opportunité d'un entraineur réputé, donc la decision n'est pas si evidente que ca.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 10:40 

Rochi a écrit:
Oui surtout pour Milik, il reste plus breaucoup de matchs et on ne l'a vu même pas 90 minutes en 1 mois

Certes, mais je pense aussi qu'il a la vue fixée sur le calendrier. Il doit préférer ménager Milik ce week-end pour qu'il puisse être disponible les prochains matches où l'équipe devra hausser son niveau, Lyon, Lille, Rennes et 16eme coupe de France. Même chose pour Thauvin, je peux le comprendre.

MessagePosté: 20 Fév 2021, 11:09 
Administrateur du site

cobra a écrit:
(...)
Sauf que tu as vu les sondages? 80% prefere garder Larguet.
(...)

Ce sondage a été fait après Nice ?
Parce que si on ne fait qu'un nul contre Nantes tout à l'heure, ce même sondage donnera 80% pour changer de coach...

MessagePosté: 20 Fév 2021, 11:56 

Chewee a écrit:
cobra a écrit:
(...)
Sauf que tu as vu les sondages? 80% prefere garder Larguet.
(...)

Ce sondage a été fait après Nice ?
Parce que si on ne fait qu'un nul contre Nantes tout à l'heure, ce même sondage donnera 80% pour changer de coach...

Bien sur.
MAis c'est pour ça que je disais qu'on ne pourrait juger Larguet qu'apres un ou deux "vrais" match.
Et encore ce soir c'est particulier: pas de Milik, pas de Thauvin, peut etre pas d'Amavi: les conditions sont encore pas extraordinaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]