cobra a écrit:
patettik a écrit:
Oui enfin, bon, on commentera quand il sera là, parce que pour l'instant, il y'a beaucoup de messages contradictoires. Perso, je préfére que Larguet continue jusqu'à la fin de saison, Sampaoli ne me branche pas vraiment. Cela dit, je n'ai pas vraiment d'autres noms en tête qui seraient faisables. J'aurais bien aimé Marcelino, mais quelques semaines avant le départ de de AVB, il a signé à l¡Athletic. J'aimerais beaucoup Ten Hag, après 4 ans à l'Ajax, il en aura peut-être marre. Galtier, je ne crois pas qu'il quittera Lille pour le moment.
Bin deja y a ceux qui ont peut etre refusé car on était en cours de saison, style Favre.
Ça, je le comprends. Qui viendrait en cours de saison, dans une équipe en pleine crise, alors qu'il vaut mieux attendre l'intersaison, participer au recrutement, et avoir 2 mois pour préparer ton équipe à ce que tu attends d'elle ? Tu joues ta crédibilité, et la crédibilité, c'est l'actif d'un entraineur, c'est ce qui lui permet d'obtenir des contrats avec un bon club, et d'être mieux payé.
Perso, j'ai toujours été partisan d'une solution temporaire, et prendre un entraineur pour la saison prochaine. Je reconnais que je n'étais pas convaincu par la solution Larguet, parce que pour moi, ce n'était pas un homme de terrain, mais je trouve qu'il s'agit d'un entraineur très empathique, et qu'il était ce qu'il fallait pour remonter le groupe. Du coup, maintenant, quelque soient les résultats, je préférerais qu'il reste jusqu'à la fin de la saison, si lui est d'accord.
Mais je comprends aussi que Longoria sera déclaré comme responsable si ça ne fonctionne pas, et qu'il préfére se couvrir avec Sampaoli, qui me parait être pratiquement le seul choix pour un entraineur qui viendrait tout de suite avec l'idée qu'il reste 2 ans après. Et sinon, je ne suis pas convaincu par Favre, j'ai comme l'impression qu'il ne veut surtout pas se plonger dans le guepier marseillais, je ne sais pas s'il s'integrerait bien.
Dans tous les cas, nous verrons bien ce qu'il en sera, s'il vient finalement ou pas. S'il vient maintenant, je ne sais pas si cela affecterait beaucoup le rendement du groupe. Il est revanchard, et veut bien terminer la saison, et Sampaoli ne pourrait pas changer grand chose avec un match tous les 3 jours ou presque.
Maintenant s'il vient, je préférerais qu'il prenne le groupe après les 5 prochains matches, Nantes, Lyon, Lille, Rennes et le 16eme de coupe de France.