batigoal a écrit:
mais vous avez vu les prix des transferts actuellement?
Apres pour le recrutement, je rejoins pour l'arg. perso j'aurai pas pris radonic et investi sur ca. Je touchais pas aux joueurs de devant en gros

Bamba? 0
Hba? 0
Fonté? 0
Oyongo? 0
Khazri? 10M
Cabella? 0M
Et je peux continuer ainsi.
Après je te dis pas que j'aurais sauté au plafond pour tous ces joueurs.
JE te donne juste des exemples de transferts pas cher.
Et je te développe un peu.
JE sais pas si Oyongo est meilleur que Rochia ou Hubocan(il semble quand même l'être, mais bon, admettons). Mais vu que Garcia compte pas du tout sur les deux autres, pourquoi ne pas le prendre? Et je te cite lui, mais on s'en fout de lui: c'est juste que des bons latéraux pas cher, y en a. Faut juste pas toujours recruter sur les anciens de la Roma ou de Lille. Oyongo est un exemple, just epour dire: ça existe et c'est pas cher. JE veux pas lui en particulier.
Franchement, Bamba à la place d'OCampos, ou tout simplement en remplaçant de Thauvin, tu prends pas????? Gratuit. Tu peux même faire Radonjic et lui.
Kazhri, il rendrait pas des services?
Oui s tu veux recruter à la Roma, à Liverpool, c'est cher les transferts. Mais bodel, on aune cellule de recrutement ou pas?????
On peut pas trouver des Ferland Mendy? Des N'Dombele?
N'Dombele, je l'ai vu son premier match contre PAris: un monstre. A Lyon ils ont pas de temps d'adaptation, c'est que les notre ou y autre chose?
Dembele, déjà un doublé: éclaire moi: combien de doublés pour Mitroglou en un an? Dans notre attaque de feu?