cartmanfire a écrit:
c'est n'importe quoi, tu essaye de trouver des raisons alors qu'il y en a pas !
Histoire de budget ? Mais le mec devait etre vendu 15M au mercato d'été si c'etait vraiment le cas. Le budget chute pas de aout a décembre. On est censé le connaitre en juin.
De plus, le mec en janvier il est preter, meme pas vendu. Ils economise quoi ? 6 mois de salaire ?
Concernant benatia, anigo a ce moment là est entraineur de la réserve, censé connaitre ses joueurs et voir s'ils sont compétents, s'ils ont un potentiel. S'il en est pas capable, il est inutile. A peu près a la meme epoque, il est pas capable de recadrer un yayahoui qui aurait pu devenir le pendant défensif de nasri, pas capable de retneir flamini après seulement 6 mois de ligue 1...
Concernant hilton, dans l'itw d'hier ou avant hier, il s'est clairement plains que le club laisse partir les joueurs gratuitement. Ok il veut plus du joueur, mais pourquoi gratuit alors qu'ils ont encore de la valeur (cissé, hilton, abriel). Sportivement je regrette pas son départ, fanni tout aussi bon et son remplacant nkoulou tout simplement énorme !
Tu inventes des offres alors qu'il n' y en a pas surtout.
Quelle offre de MU? Dans foot mercato?
Et oui le budget évolue: si tu es 18è tu sais que tu t'assois sur la ldc.
Tu as un budget prévisionnel, après tout peut arriver.
Attention, je dis pas que c'est ça, mais si le gars est bon et que t'as pas besoin de sous, il part pas. Tu es dans le staff pour savoir nos finances, dans les boites pour savoir ce que fais DVB, à l'entrainement pour voir ses efforts?
Que sait-on réellement? Qu'il a pas été bon pendant 6 mois, et qu'il avait un gros salaire.
Super joueur que voulait MU? Il fini à Hambourg. Whaou.
Grand défenseur? Ouais en Allemagne, avec Ismael.
Ca c'est les faits, après tu peux rêver sur des hypothétiques offres de Mu ou même du barça si tu veux.
T'es marrant avec ton histoire de réserve: tu sais quoi de ce que faisait Bénatia et de ce qu'il voulait? Si à 15 ans il veut un contrat de 400 000 euros tu lui donne toi?
Tu sais pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il valait.
Tu parles de Yahiaoui, mais il est ou là? Au Milan AC, au barça? Yahiaoui, Bénatia, c'est les mêmes en potentiel au même âge. L'un doit jouer en fsgt le we l'autre à percé: comment tu fais pour prévoir. Mais j'imagine que c'est la faute à Anigo s'il joue à la Bédoule maintenant.
Deux joueurs identiques, deux trajectoires opposés: on voit bien que c'est pas une science exacte. Et à un moment il faut faire des choix. C'est choix, c'est pas football manager, c'est le gars il est pro ou pas, il veut combien. Benatia on sait juste qu'on l'a pas gardé, mais quelles étaient ses conditions? Va y dit moi combien il demandait? Si tu sais pas ça, c'est pas la penne de discuter 3h : on peut rien dire il nous manque des données. Comme on ne sait pas son comportement;: il arrivé peut être bourré ou en retard tous les matins.
Flamini c'est un peu différent, mais bon, là aussi, il fait son premier match, tu sais pas qu'en 6 mois il va frapper à la porte de l'EDF.
Donc le contrat est pas blindé, il joue, éclate et là...bin faut voir ce qu'il demande.
Moi je regrette clairement cet échec. Mais bon, tu peux pas toujours y arriver: faut voir le potentiel à un moment donné et les exigences.
Et c'est pas que nous: tout le monde a des casseroles. C'est pas comme si Fabregas ou Piqué avaient toujours joué au barça ou si Etoo avait éclaté au réal....