cobra a écrit:
Choix du coach ?
J3 : harrit a gauche. Ounahi sur le banc.
J2 : soglo a gauche, ounahi sur le banc.
Donc je répète on n' avait personne a gauche. La priorité c était pas d avoir 3 mecs (4 avec ounahi) pour 2 post z, mais bien d avoir un bon joueur a gauche.
Bref vous inventez un ounahi titulaire à gauche pour prouver que vous avez raison. Il a une titularisation a gauche en l1 en 5 matchs, autant que soglo.
On commence la saison a poil a gauche.
Et on l a fini a poil au final.
Après allez mettre 18 gardiens si vous voulez. Mais faut commencer par un 11.
1er match : ounahi titulaire sur le coté
2eme match : ounahi titulaire sur le coté
3eme match : ounahi titulaire sur le coté
4eme match il fait tournée après 3 matchs en 6 jours, puis il ne rejouera plus avec l'arrivée de correa (et harit une fois).
Donc sur 7 match il est titulaire 3 fois.
T'aimes bien manipulé les vérités, c'est drole.
Citation:
Pour se dédouaner, ce dernier avait justifié, en conférence de presse, la mise au ban de son numéro 8 par un manque d’investissement : «Ounahi est un joueur de plus de l’effectif. On va l’utiliser et on l’a déjà utilisé. Moi je dois choisir des joueurs et lui doit continuer à faire des efforts à l’entrainement chaque jour pour convaincre qu’il peut être un joueur de plus à utiliser.»
il a joué et est sorti du 11 par choix du coach une fois qu'il a eu des joueurs à sa disposition. Donc oui, il a joué TITULAIRE avant que le coach choisisse d'autres à sa place dont Harit qui était déjà dans l'effectif, voir soglo, avant d'opter pour SA recrue coté gauche Correa.
Et oui, si tu mets zizou, messi ou ronaldo, ounahi jouera pas.
Après tu vas me dire "oue mais le coach dit ça mais"
Si on part du principe comme d'habitude que les coachs mentent, les dirigeants mentent etc, bon bah on s'écrit un roman chacun de notre coté et on donne notre version de l'histoire fantasmé.