ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 01:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:05 

C'est dans les 25M de dépense qui ont été réglée entre le 30/06/2011 et 30/06/2012.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:28 

En fin de contrat, Mathieu Flamini (28 ans) quitte l’AC Milan. L’ancien Marseillais, arrivé en Lombardie en 2008 en provenance d’Arsenal, n’est pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants sur les termes d’une prolongation de contrat.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:30 

batigoal a écrit:
En fin de contrat, Mathieu Flamini (28 ans) quitte l’AC Milan. L’ancien Marseillais, arrivé en Lombardie en 2008 en provenance d’Arsenal, n’est pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants sur les termes d’une prolongation de contrat.

Et pourquoi tu mets ça dans ce topic ? :D

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:37 

je sais pas, sur un malentendu...

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:38 

Je ne me rappelle plus ses qualités.

C'est plus un 6 ratisseur ou un 8 à la lamouchi qui aiguille le jeu ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:40 

plus un 6 à mon avis qui peut jouer ARD aussi

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:42 

Il a quand même du ballon, ou on doit se contenter d'un Gatuso français ? S'il vient, ce serait en doublon de Diarra du coup.

Té, je ferais bien une offre pour Lass' Diarra également, il m'a toujours impressioné par ses qualités techniques lui :eek:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:49 

Disons que si on arrive à vendre Diarra parce qu'il fait un bon euro, on peut avoir un mec plus jeune et de la maison.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:55 

Flamini s'il est raisonnable sur le salaire pourquoi pas, bonne idée, mais c'est pas gagné

MessagePosté: 21 Juin 2012, 15:13 

Flamini c est clairement un 6, briseur d attaques adverses, mais aussi pas mal techniquement. Perso je prends

MessagePosté: 21 Juin 2012, 16:28 

tss le Losc qui veut nous prendre tous nos joueurs quoique pour lui..
Citation:
OM : la prolongation ou Lille pour Rod Fanni ?
Fanni a l'embarras du choix
Rod Fanni est à la croisée des chemins. En fin de contrat en juin 2013, le polyvalent défenseur de l'Olympique de Marseille a le choix entre une prolongation ou un challenge ailleurs. Lille serait notamment intéressé.
Loïc Rémy n’est pas le seul joueur de l’Olympique de Marseille à intéresser Lille. D’après nos confrères de La Marseillaise, les Dogues songeraient à Rod Fanni (30 ans) en cas de départ de Mathieu Debuchy, très fortement courtisé depuis qu’il est titulaire en équipe de France. Pour autant, aucune approche formelle n’a encore été effectuée et il n’est pas acquis que l’ancien Rennais quittera le Vélodrome cet été. Son agent Dominique Six a en effet expliqué qu’il pourrait prolonger au sein du club phocéen.
« Le club envisage une prolongation pour Rod. Il a été un bon soldat toute l’année, je pense que Rod est devenu un gradé et il a envie de rester, mais avec un vrai statut de cadre », a confié le représentant à La Marseillaise. Ce dernier met logiquement en valeur les performances du Martégal depuis son arrivée sur la Canebière et sa polyvalence (il peut évoluer à droite et dans l’axe) pour mettre la balle dans le camp des décideurs marseillais.
À défaut de recruter, l’OM décidera peut-être de miser sur un élément important de son effectif. Surtout si César Azpilicueta venait à quitter Marseille cet été... Pour autant, si les Ciel-et-Blanc tardaient trop, des formations allemandes, espagnoles et donc Lille pourraient tenter d’en profiter. Qu’on se le dise : rien n’arrête le LOSC...

MessagePosté: 21 Juin 2012, 16:31 

ça commence les déshydratas de certains

Citation:
A. Ayew songerait sérieusement à quitter l’OM
Photo Icon Sport
Jeudi 21 Juin 2012 à 17h37 Dans : Marseille, Mercato.

Révélation de la saison 2010-11 à Marseille, André Ayew a plutôt réussi à confirmer ce statut lors du dernier exercice. Malgré une blessure récurrente à l’épaule et une utilisation régulière au poste d’ailier gauche qui ne lui permet pas d’exploiter au mieux son potentiel, le milieu de terrain ghanéen a réalisé une saison correcte, avec notamment quelques buts décisifs. Prépondérant dans le bon parcours de l’OM en Ligue des Champions, il a régulièrement fait l’objet de l’intérêt de la part des adversaires de la formation phocéenne, comme l’Inter Milan ou Arsenal, mais aussi du Bayern Munich. Jusque-là restées lettres mortes, ces sollicitations pourraient bien prochainement trouver un écho favorable selon Le Parisien.

Le quotidien parisien assure que le changement d’agent du fils d’Abedi Pelé n’est pas anodin, puisque ce dernier a décidé de rejoindre les rangs de Jean-Pierre Bernès, connu pour être l’agent idéal pour le gros transfert d’un joueur du championnat de France. Ce serait la tournure des choses au sein du club olympien, entre les difficultés financières, le recrutement annoncé au rabais et les brouilles entre les membres du staff technique et dirigeant, qui auraient décidé le joueur ghanéen à changer d’air à la première proposition intéressante, même s’il faudra tout d’abord qu’elle satisfasse l’appétit financier de l’OM pour l’un de ses joueurs les mieux évalués sur le marché des transferts

MessagePosté: 21 Juin 2012, 18:42 

Chewee a écrit:
chris a écrit:
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy, serait pisté par Lille révèle Le Parisien. Son prix est estimé à 20 millions d'euros.

Je crois surtout qu'on s'est vu trop beaux... Remy a foiré sa 2ième moitié de saison.
Plus personne n'est prêt à mettre le montant auquel on l'estimait en décembre...

Lille, Paris ou autre, je vous fais le paris que dans la situation actuelle, on le vendra au premier qui mettre 20 M€

Oui et heureusement qu'on le vend si on a une offre à cette hauteur.
PErso j'y crois pas trop non plus mais en l'état, faut pas faire la fine bouche sur l'acheteur.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 18:55 

Il faudrait tout de même que la situation se décante rapidement, car l'OM s'est positionné sur plusieurs joueurs, mais ne peut toujours pas passer à l'action. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien du jour, un dirigeant de club de Ligue 1, qui traite avec l'OM, évoque ainsi les difficultés rencontrées à l'heure actuelle par le club marseillais et José Anigo en particulier : "Il tente de bloquer un maximum de joueurs intéressants. Mais on ne sait pas s’ils auront les liquidités, si Deschamps est d’accord, etc. C’est vraiment flou." Espérons donc que le flou soit levé le plus rapidement possible, afin que l'OM puisse enfin passer à l'action.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:13 

C'est quoi le déshydérata d'un joueur?
:lo

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:16 

batigoal a écrit:
oui enfin Ghoulam c'est pas bien français ca, n'est ce pas!

Pfffffff :sarcastic:

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:29 

Skal a écrit:
C'est quoi le déshydérata d'un joueur?
:lo

Pas de y : desideratas : ensemble de souhaits et de revendications

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:41 

:lol:
Je sais rochi mais je voulais parler de déshydratas en fait!
:lol:

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:43 

J'avais soif quand je l'ai tapé

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:50 

Ah tout s'explique alors ;)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]