cobra a écrit:
batigoal a écrit:
moi je trouve 585 600 sur le net.
Rongier il est loin d'etre un titulaire, il va mettre un moment pour retrouver le rythme. Koné tu dis toi même que c'est l'inconnu. Donc hosjberg/kondogbia, ca peut etre le meilleur milieu actuelle. Reponse dimanche soir.
Ouais mais tu mélangés un peu tout : verretout - kondo, cette année, l année dernière.
Cette année il est là, encore heureux que on le fasse jouer ( pas comme verretout

).
Moi je te dis juste que l an dernier, allez chercher un gros salaire qui sort d une saison moyenne, sur un poste pas prioritaire où y a déjà rongier, verretout, potentiellement guendouz et Gueye, plus ounahi qu on vient de signer, c est pas l idée du siècle.
Cette année c est évidemment autre chose.
Après si tu veux parler verretout, je pensais déjà( et donc avec deux joueurs de moins au milieu) que le salaire était trop gros pour ce poste où tu avais déjà rongier et guendouz.et lui était titulaire
Tu imagines bien qu avec deux joueurs de plus, je suis encore moins fan l an dernier.
Après c est pas pour les joueurs. Moi cette année je mets les deux dans le groupe. C est vraiment une question de salaire a des postes pas prioritaires. Et parce qu on peut pas les multiplier. L an dernier j'aurais préféré mettre du salaire sur Sanchez par exemple.
Je melange rien du tout: on parle du salaire de kondogbia et verretout. On parle du fait d'avoir engagé kondogbia, on parle du prix d'achat des deux joueurs qui est pas tres haut.
Niveau sportif
- verretout etait titulaire
- kondogbia etait titulaire hors blessure
Niveau salaire
- faut les rapatrier de serie A et ligua, c'est pas rien
Niveau recrutement
- tu aurais eu rongier/verretout comme seul milieu de terrain vu que ounahi jouait excentré sous marcel. Donc recruter kondogbia c'etait pas un délire non plus sachant que tu esperais la LDC en plus.
Donc rien de fou, de scandaleux ou d'incroyable.
Sachant que d'apres l'equipe, c'est 450 000 pour les deux. Pas rien non plus, mais vu que la tendance est à l'inflation