Chewee a écrit:
Et puis il faudrait aussi qu'on mette dans l'équipe des joueurs qui ont joué l'année dernière non ?
Lass n'a pas joué, Diaby n'a pas joué, Michy n'a presque pas joué, Cabella n'a pas joué...
Oui, maintenant si on nous propose Neymar en prêt, salaire payé, tu vas pas le refuser car tu préfères aligner Ocampos qui était là l'an dernier, non?
LA cohésion, c'est important, c'est certain, mais la cohésion, avec le temps elle vient, en revanche le talent il vient pas comme ça.
Alors maintenant, c'est pas Neymar, c'est Cabella et encore uen fois perso je le connais pas suffisamment pour le juger.
Mais par contre Thauvin, lui on l'a vu jouer. Du talent, il en a. Par contre, depuis deux ans, j'ai pas vu beaucoup de passes lumineuses(comme pouvait le faire Payet par exemple), et par contre j'ai vu beaucoup de mauvais choix, de dribble inutile(et ratés), d'action individuelles, de tirs pourris en fin d'action,.....
Thauvin, s'il se réveille, il apportera certainement, dans un autre style que Payet, avec plus de buts et moins de passes, maintenant si on peut avoir un joueur sensiblement du même niveau, et je rappelle que Cabella et international, ce que n'est pas Thauvin, ce qui veut dire que "Dieu" Deschamps semble lui trouver plus de talent que Thauvin, et avoir 17M dans les caisses!!!!! 17M!!!!!! C'est à dire que ça nous paye Arranguiz, et qu'il reste les 8M qu'on voulait mettre dessus pour prendre un 9 remplaçant.
Donc oui, y aurait moins de joueurs présents l'an dernier, mais plus de joueurs, et à priori de qualité(Arranguiz).
Sachant qu'encore une fois on parle d'un joueur ne présentant aucune garantie: Thauvin n'a strictement rien prouvé : donc on ferait un pari de plus, pari qui nous prive de 3 joueurs: Arranguiz, Cabella et X.