ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 07:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2015, 10:47 

Rochi a écrit:
attendez, 17 + Cabella VS Thauvin et vous ne changez pas ?

Non je ne change pas c'est clair.
Déjà Cabella il m'a jamais plu, sa saison avec son club moisi a été moisi aussi et il n'est pas motivé pOur venir donc désolé mais je ne change pas.
Si Thauvin explose cette année tu le vends 30 l'année prochaine à des beefs!

MessagePosté: 30 Juil 2015, 11:01 

On démarre dans 10 jours je crois, on a changé 3 titulaires sur 4 devant.
Thauvin est l'homme en forme de la prépa, non je ne change pas pour cabella aujourd'hui.

MessagePosté: 30 Juil 2015, 11:21 

Moi la seule chose qui le ferait réfléchir, c'est la qualité de passe.
Thauvin fait une bonne prépa, ok, il a même fait des passes décisives, mais je ne suis pas totalement convaincu par sa faculté à trouver Michy.
Si Cabella(car j'en sais rien) à cette qualité de passe, celle qu'avait Payet, ça peut être interessant, sinon ça ne sert à rien.

Après les gars, n'oubliez pas la saison que vient de faire Thauvin. Nulle de chez nulle et rien ne dit qu'il pourra rebondir.
Toutes les préparations du monde ne changeront pas sont intelligence de jeu ultra limitée.

MessagePosté: 30 Juil 2015, 11:41 

Et Cabella qu'elle intelligence de jeu il a en plus?
Pas plus selon moi!

MessagePosté: 30 Juil 2015, 11:44 

Je rajouterai que la 1ere saison de payet aussi etait pourrie...

MessagePosté: 30 Juil 2015, 11:47 
Administrateur du site

Et puis il faudrait aussi qu'on mette dans l'équipe des joueurs qui ont joué l'année dernière non ?

Lass n'a pas joué, Diaby n'a pas joué, Michy n'a presque pas joué, Cabella n'a pas joué...

MessagePosté: 30 Juil 2015, 11:49 

Skal a écrit:
Et Cabella qu'elle intelligence de jeu il a en plus?
Pas plus selon moi!

C'est bien ce que je te dis: si Cabella est meilleur sur ce point, ça vaut le coup, sinon, bof.
Perso j'ai pas assez vu jouer Cabella pour le dire.

Maintenant si t'as deux mecs sans intelligence de jeu, mais que dans un des cas t'as 17M pour recruter Arranguiz.....

MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:14 

Chewee a écrit:
Et puis il faudrait aussi qu'on mette dans l'équipe des joueurs qui ont joué l'année dernière non ?

Lass n'a pas joué, Diaby n'a pas joué, Michy n'a presque pas joué, Cabella n'a pas joué...

Oui, maintenant si on nous propose Neymar en prêt, salaire payé, tu vas pas le refuser car tu préfères aligner Ocampos qui était là l'an dernier, non?

LA cohésion, c'est important, c'est certain, mais la cohésion, avec le temps elle vient, en revanche le talent il vient pas comme ça.

Alors maintenant, c'est pas Neymar, c'est Cabella et encore uen fois perso je le connais pas suffisamment pour le juger.
Mais par contre Thauvin, lui on l'a vu jouer. Du talent, il en a. Par contre, depuis deux ans, j'ai pas vu beaucoup de passes lumineuses(comme pouvait le faire Payet par exemple), et par contre j'ai vu beaucoup de mauvais choix, de dribble inutile(et ratés), d'action individuelles, de tirs pourris en fin d'action,.....
Thauvin, s'il se réveille, il apportera certainement, dans un autre style que Payet, avec plus de buts et moins de passes, maintenant si on peut avoir un joueur sensiblement du même niveau, et je rappelle que Cabella et international, ce que n'est pas Thauvin, ce qui veut dire que "Dieu" Deschamps semble lui trouver plus de talent que Thauvin, et avoir 17M dans les caisses!!!!! 17M!!!!!! C'est à dire que ça nous paye Arranguiz, et qu'il reste les 8M qu'on voulait mettre dessus pour prendre un 9 remplaçant.

Donc oui, y aurait moins de joueurs présents l'an dernier, mais plus de joueurs, et à priori de qualité(Arranguiz).
Sachant qu'encore une fois on parle d'un joueur ne présentant aucune garantie: Thauvin n'a strictement rien prouvé : donc on ferait un pari de plus, pari qui nous prive de 3 joueurs: Arranguiz, Cabella et X.

MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:16 

cartmanfire a écrit:
Je rajouterai que la 1ere saison de payet aussi etait pourrie...

Oui mais il avait déjà fait de belles saisons, et avait déjà démontré une qualité de passe ce que n'a jamais fait Thauvin.
Payet, c'est la régularité son problème.
Thauvin, avant d'être régulier, faudrait déjà qu'il prouve sur un match. Peut on sortir un seul bon match l'an dernier?
Et je parle pas d'un match ou il met un but, sachant que sa spéciale, je part en dribble de la droite, je rentre et je frappe, fatalement et mathématiquement, ça peut pas toujours passer à côté. Donc effectivement, de temps en temps ça rentre. Mais niveau gros matchs......
Allez, 20 minutes contre Monaco...

MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:54 

Thauvin a priori ne jouera pas au centre mais bien sur une aile et il semble partir sur de bonnes bases.

Tu me dirais 17 millions + 1 gars avec un minima garantie, je prendrais mais la cabella sort d'une saison de merde aussi donc aucune garantie

et thauvin veut pas aller a newcastle et cabella ici donc zob

MessagePosté: 30 Juil 2015, 12:56 

Incassable a écrit:
Thauvin a priori ne jouera pas au centre mais bien sur une aile et il semble partir sur de bonnes bases.

Tu me dirais 17 millions + 1 gars avec un minima garantie, je prendrais mais la cabella sort d'une saison de merde aussi donc aucune garantie

et thauvin veut pas aller a newcastle et cabella ici donc zob

Tu as 17M pour prendre un gars avec un minima de garantie....

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:06 
Administrateur du site

cobra a écrit:
Oui, maintenant si on nous propose Neymar en prêt, salaire payé, tu vas pas le refuser car tu préfères aligner Ocampos qui était là l'an dernier, non? (...)

Déjà c'est Cabella et pas Neymar :)
Que je sache, Neymar a fait une saison pleine l'année dernière et on connait son niveau (ce qui n'est pas le cas de Cabella)

Et d'autre part, si on obtient le prêt gratuit de Cabella, je ne dirais rien, mais si la contrepartie c'est que Thauvin parte, là non... Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes.

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:08 
Administrateur du site

Cobra, ce qui me dérange c'est pas que Cabella n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs.
C'est plutôt que ce serait un joueur hors de forme/hors de rythme de plus dans l'effectif et j'estime qu'on en a déjà assez

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:12 

Chewee a écrit:
cobra a écrit:
Oui, maintenant si on nous propose Neymar en prêt, salaire payé, tu vas pas le refuser car tu préfères aligner Ocampos qui était là l'an dernier, non? (...)

Déjà c'est Cabella et pas Neymar :)

Oui, mais c'est pour montrer que raisonner en terme de "stabilité" ne tient pas: tout dépend de qui on prend.

Citation:
Et d'autre part, si on obtient le prêt gratuit de Cabella, je ne dirais rien, mais si la contrepartie c'est que Thauvin parte, là non... Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes.

Sauf que tu as 17M en plus. Donc c'est pas juste Thauvin VS Cabella. C'es Thauvin VS Cabella + un joueur à 17M. Et ça change tout.

C'est pas comme si on était blindé de partout.
Et on a encore pu voir mardi qu'Ocampos ou N'Koudou, c'est pas des phénomènes.
Et qu'a part eux on a actuellement Thauvin qui sort d'une saison ratée + Aless très souvent blessé et très souvent moyen.
Donc les 4 Mo ne présentent aucunes garanties, et on n'a aucun remplaçant pour notre attaquant.

Donc à partir de là, échanger un jouer contre un autre, pas forcément meilleur, mais pas forcément moins bon, et avoir 17M pour avoir un peu plus de garanties devant, ça se réfléchi.

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:15 

Chewee a écrit:
Cobra, ce qui me dérange c'est pas que Cabella n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs.
C'est plutôt que ce serait un joueur hors de forme/hors de rythme de plus dans l'effectif et j'estime qu'on en a déjà assez

Mais pourquoi hors de rythme???? Il a fait 31 matchs.
Or de forme, ok. Mais pas pkus que Thauvin.Tu échangesjuste deux joueurs prometteurs qui sortent tous les deux d'une saison raté.
LA différence c'est que l'un c'était sa deuxième saison, dans un championnat qu'il connaissait, alors que l'autre c'était sa première saison, dans un nouveau championnat.
Et 17M.......

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:18 

Sur ESPN, l'agent de Charles Aranguiz s'est exprimé sur les souhaits de son joueur : "J'ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l'Inter, affirme André Cury. Les négociations ont débuté et le président a demandé d'améliorer l'offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l'Inter, il ira à Leverkusen, point final... Ma relation avec DIS n'est pas mauvaise. Sauf que les gars ne comprennent rien au football. Ils parlent de valeurs mais Aranguiz ne veut pas signer à Leicester.."

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:41 

cobra a écrit:
Chewee a écrit:

Mais pourquoi hors de rythme???? Il a fait 31 matchs.
Or de forme, ok. Mais pas pkus que Thauvin.Tu échangesjuste deux joueurs prometteurs qui sortent tous les deux d'une saison raté.
LA différence c'est que l'un c'était sa deuxième saison, dans un championnat qu'il connaissait, alors que l'autre c'était sa première saison, dans un nouveau championnat.
Et 17M.......

Petite précision, c'est Cabella en prêt + 17Me our la valeur de Thauvin en définitive ou c'est 17M€+Cabella = Thauvin?
Car c'est pas la même chose quand même!! :??:

MessagePosté: 30 Juil 2015, 13:59 

Citation:
Le Daily Express révèle que les Magpies travaillent sur une prochaine offre de 21 millions d'euros, ainsi que sur la possibilité d'inclure Rémy Cabella dans la balance

MessagePosté: 30 Juil 2015, 14:12 
Administrateur du site

Je pense que c'est un prêt... On n'aurait sans doute pas les moyens d'assumer son salaire anglais.

MessagePosté: 30 Juil 2015, 14:31 

Si c'est un prêt ca n'a aucun intérêt. En gros tu revends au prix d'achat thauvin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]