chris a écrit:
Non mais c'est une rumeur en bois, 20M c'est le budget mercato de Lille après avoir vendu Hazard.
cobra a écrit:
Sauf qu'il nous faut 20M(ou 25, je sais plus).
Nous ce qu'il nous faut c'est réduire nos charges (nous débarrasser des gros salaires et notamment des salaires insuffisamment productif) pour faire face au manque à gagner et essayer d'améliorer la rentabilité économique du club (sans nuire au sportif), vendre des joueurs pour contribuer au financement d'une année d'exploitation serait catastrophique. Pour le coup ça serait véritablement de la mauvaise gestion.
Enfin vu la réduction budgétaire, l'ajustement de la masse salariale va être drastique. Et c'est pas avec les fins de contrat, et recaser Gignac ou Diarra que tu vas y arriver. Pour la saison prochaine, on va devoir travailler essentiellement sur la réduction des coûts. Vendre des joueurs pour en tirer un bénéfice fait partie de la politique économique de tout club français, même d'un club qualifié pour la Champions, c'est malheureusement inévitable. À plus forte raison quand tu n'as pas la Champions. Il s'agit de vendre un joueur à forte valeur, et recruter son remplaçant à bas prix, en esperant que d'ici 2-3 ans, il ait acquis la même valeur économique que celui qui vient de partir. C'est la loi du genre. Ça ne me choque pas. Donc oui, un joueur qui nous permettra d'obtenir une belle plus-value, ou un quantité importante, partira.
Je ne sais pas si ce sera Remy, Tottenham ne semble plus s'y intéresser avec le départ de Redknapp. Si Lille met vraiment 20M sur Remy, je lui vends sans hésiter, mais perso, je n'y crois pas. Je ne pense pas que Remy vaudra beaucoup plus un jour, et Lille n'est plus réellement notre concurrence.