cartmanfire a écrit:
Moi je pars du principe que la dncg ne nous a pas interdit de recruter. Donc à prioris, on va etre capable en vendant un gros joueur style remy ou azpi, de dépenser entre 5-10M.
Certes, mais tu dépenseras cet argent pour recruter le remplaçant de Remy, celui-là devrait être correct. Et en partant du principe que Gignac devrait être prêté, et Jordan jouera la CAN, on a absolument besoin d'un 3eme attaquant, qui lui devra coûter 0 euros, et toucher moins de 100 000 euros par mois. C'est pour celui-là que je dis qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles, loin s'en faut.
Mais en attendant, le gros joueur, on ne l'a pas encore vendu, et j'ai l'impression qu'on en est quand même assez loin, nos joueurs n'intéressent pas grand monde, sauf N'Koulou. Et ça risque d'être long à se dessiner. Et pendant ce temps-là, les bonnes affaires disparaitront.
Citation:
N'koulou par exemple c'est 3M l'an passé. Sachant que paris va taper dans la superstar étrangère, à part lilles qui ne recrutera pas non plus toute la ligue 1, faut m'expliquer quelle équipe est beaucoup plus attractive en france ? Meme lyon est pareil que nous !
Cette année, N'Koulou ne viendrait pas. D'abord parce qu'on n'a pas les 3 millions d'euros (on va taper dans le fin de contrat), et ensuite parce qu'on n'est pas en Champions (N'Koulou lui-même a affirmé qu'il était venu pour la Champions). Et il n'y a pas que le marché français, n'importe quel club allemand de Bundesliga est capable d'offrir plus que nous, sans oublier les russes, et bien sûr les clubs de bas de tableau d'Angleterre, Espagne ou Italie.
Citation:
Avec un vrai boulot de détection, normalement on devrait pouvoir faire venir des bons jeunes pas trop chers...
Pas trop cher, c'est encore trop cher pour nous.
Citation:
Pour boudebouz, je dis pas qu'il est pas bon, mais à 8M, avec le risque de faire une ziani, qu'il reste à sochaux ! Le mec je met 4 sur lui pas plus, comme son pote martin d'ailleurs !
Ça peut faire une Ziani, comme ça peut faire une Drogba, ou une Malouda. Mais bon, faudra attendre que Valbuena parte, et d'ici là, Boudebouz aura déjà signé ailleurs, de plus c'est Sochaux qui fixe les prix, et il est trop cher pour nous, il aura d'autres offres plus intéressantes pour lui, et pour son club. Pas trop de risques qu'il débarque chez nous.