ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 06:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2012, 07:13 

Djebour
Un arriere droit en FDC
Boudebouz

3 algériens qui intéressent le club
Des médiocres et des mecs absents a la can :clap2:

MessagePosté: 19 Juin 2012, 07:34 

Ya pas a dire on a un ds du feu de dieu...

MessagePosté: 19 Juin 2012, 07:59 

Pas de sous, pas de LDC, et on va encore essayer Amauri?

Apres je suis pas fan de ces 3 là, loin de là.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 08:19 

Entre Amauri et un arr droit inconnu y a des joueurs non?Encore khadir connait le championnat et habite la région mais les autres !!!

MessagePosté: 19 Juin 2012, 08:56 

je connais bien cette équipe nationale algérienne et je peux vous dire qu'à part l'ARG Mesbah qui joue en Italie, Feghouli de Valence et à un degré moindre l'attaquant Soudani qui joue au Portugal, ça ne vaut pas grand chose et c'est un supporter des fennecs qui vous le dit :)

MessagePosté: 19 Juin 2012, 08:59 

De toutes facons, c'est que des rumeurs tout ca.

Vu que DD et Laburne sont toujours pas alignés, vu que le deficit est toujours là et qu'aucun joueur a été vendu, on est loin de voir des joueurs debarqués.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:14 

Incassable a écrit:
Djebour
Un arriere droit en FDC
Boudebouz

3 algériens qui intéressent le club
Des médiocres et des mecs absents a la can :clap2:

Boudebouz me parait loin d'être un médiocre. Je trouve qu'il a plutôt un bon niveau pour un joueur de seulement 22 ans. D'ailleurs Lyon s'y intéresse aussi. Mais bon, tu peux être tranquille, ce joueur est trop cher pour nous, et en transfert et en salaire, il ne viendra pas. Je ne pense pas qu'il restera en L1, et s'il reste en L1, il irait plutôt à Lyon qui peut lui donner un salaire plus élevé, et offre de meilleures perspectives d'avenir.

Par contre, tout à fait d'accord pour la CAN. On a déjà 6 (6 !!!) joueurs susceptibles d'aller à la CAN au mois de janvier. Avec l'effectif actuel, on se retrouverait avec: Mandanda, Fanni, Azpi, Morel, Cheyrou, Diarra, Valbuena, Amalfitano, Remy, Gignac, soit 10 joueurs et les jeunes du centre de formation !!!

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:16 
Administrateur du site

Je ne sais pas si Lyon a vraiment beaucoup plus de moyens que nous cette année...

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:18 

d'après le patron de la dncg himself, lyon est dans un pire état financier que nous !

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:18 

13laurentp a écrit:
Entre Amauri et un arr droit inconnu y a des joueurs non?Encore khadir connait le championnat et habite la région mais les autres !!!

À mon avis, va falloir ajuster vos attentes vite, très vite. Aujourd'hui, en attendant d'avoir vendu un joueur (ça peut trainer jusqu'à fin juillet, et à part N'Koulou je ne vois pas qui pourrait vraiment rapporter), on ne peut prétendre que des joueurs sans indemnités de transfert. Et ce qui est pire, vu la drastique réduction budgétaire, on ne pourra proposer que des salaires très bas. La combinaison salaire de merde + pas d'indemnités de transfert = joueurs de merde ou petit jeune à éventuel potentiel (venant de L2 de préférence).

Faut juste s'y habituer. On aura un 11 à peu près potable, mais pour les remplaçants, ben t'auras du Djebbour et compagnie, et le centre de formation.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:25 

Suffit de savoir chercher... Quand on a ramené ribery, pagis, maoulida, ça nous a pas couté 1€ en transfert !!

Quand on a pris nkoulou, amalfitano, abriel, cissé, ça nous a quasiment rien couté en transfert...

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:29 

Chewee a écrit:
Je ne sais pas si Lyon a vraiment beaucoup plus de moyens que nous cette année...

C'est clair. Mais à mon avis, ils seront un petit peu mieux que nous, je pense que Aulas se démenera un petit peu plus que Labrune pour sortir son club de la merde. Mais il est clair que la L1 dans son ensemble va drastiquement baisser de niveau.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 10:40 

cartmanfire a écrit:
Suffit de savoir chercher... Quand on a ramené ribery, pagis, maoulida, ça nous a pas couté 1€ en transfert !!

Quand on a pris nkoulou, amalfitano, abriel, cissé, ça nous a quasiment rien couté en transfert...

N'Koulou, ce n'était pas gratuit. Pas un sou aujourd'hui. Par ailleurs, il avait dit qu'il était venu pour jouer la Champions, ce genre de joueurs sera très difficile de convaincre maintenant. Aujourd'hui Amalfitano ne viendrait pas, on ne pourrait pas lui proposer un salaire à la hauteur, même chose pour Edouard Cissé, ou pour Ribery. La donne a changé. Perso, comme je l'ai dit, le onze de départ sera potable, derrière ce sera la misère.

Donc on verra bien ce qui se passera, mais un club qui doit réduire sa masse salariale de 30%, qui est notoirement en crise économique, ne joue pas la Champions cette année (et l'impression est plutôt que la Champions, on la reverra d'ici quelques années), et ne peut proposer d'indemnités de transfert conséquentes va avoir beaucoup de mal à attirer des joueurs potables.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 11:03 

En ligne avec Pattetik sur le futur peu glorieux qui nous attends et aussi sur boudebouz. Même si je suis pas fan de ce mec, il est international moins de 19 français, international algérien, donc il a bien quelques qualités le jeune.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 11:28 

Moi je pars du principe que la dncg ne nous a pas interdit de recruter. Donc à prioris, on va etre capable en vendant un gros joueur style remy ou azpi, de dépenser entre 5-10M.

Et ya un monde entre les mauvais algériens dont parlait rochi avec les "grands" noms qu'on ne peut se payer.

N'koulou par exemple c'est 3M l'an passé. Sachant que paris va taper dans la superstar étrangère, à part lilles qui ne recrutera pas non plus toute la ligue 1, faut m'expliquer quelle équipe est beaucoup plus attractive en france ? Meme lyon est pareil que nous !

A l'époque des ribery pagis etc, on faisait pas la ligue des champions et surtout on distribuait pas non plus les salaires qu'on a distribué ces 3-4 dernières années !

Avec un vrai boulot de détection, normalement on devrait pouvoir faire venir des bons jeunes pas trop chers...

Pour boudebouz, je dis pas qu'il est pas bon, mais à 8M, avec le risque de faire une ziani, qu'il reste à sochaux ! Le mec je met 4 sur lui pas plus, comme son pote martin d'ailleurs !

MessagePosté: 19 Juin 2012, 16:27 

cartmanfire a écrit:
Moi je pars du principe que la dncg ne nous a pas interdit de recruter. Donc à prioris, on va etre capable en vendant un gros joueur style remy ou azpi, de dépenser entre 5-10M.

Et ya un monde entre les mauvais algériens dont parlait rochi avec les "grands" noms qu'on ne peut se payer.

N'koulou par exemple c'est 3M l'an passé. Sachant que paris va taper dans la superstar étrangère, à part lilles qui ne recrutera pas non plus toute la ligue 1, faut m'expliquer quelle équipe est beaucoup plus attractive en france ? Meme lyon est pareil que nous !

A l'époque des ribery pagis etc, on faisait pas la ligue des champions et surtout on distribuait pas non plus les salaires qu'on a distribué ces 3-4 dernières années !

Avec un vrai boulot de détection, normalement on devrait pouvoir faire venir des bons jeunes pas trop chers...

Pour boudebouz, je dis pas qu'il est pas bon, mais à 8M, avec le risque de faire une ziani, qu'il reste à sochaux ! Le mec je met 4 sur lui pas plus, comme son pote martin d'ailleurs !

Chacun voit ce qu'il veut.
Mais pour mémoire c'est pas la cellule de détection qui veut depuis 3ans des trentenaires surcotés aux salaires de ministre.

MessagePosté: 19 Juin 2012, 16:28 

Gameiro? non prenons gilardino, Amauri ou gignac...

MessagePosté: 19 Juin 2012, 16:40 

Vous etes un peu psycho rigide quand meme... On en revient tjs au mechant Dd qui refuse les bon joueur et qui recrute els mauvais...

MessagePosté: 19 Juin 2012, 16:44 

mouai si tu veux, mais on peut dire la même chose des partisans du méchant croquemitaine anigo :yawn:

MessagePosté: 19 Juin 2012, 17:51 

La preuve que non puisque je te dit que DD a fait aussi ses erreurs de recrutement.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]