ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Fév 2011, 16:56 

Fabien a écrit:
La connerie a clairement ete de lacher Niang en tout cas de la sorte a ce moment la alors que tout le monde coach compris le pensait rester en pilier
Et le fait qu'il reste n'aurait pas empecher de faire Gignac

qui aurait joué où alors?
Parce que dd dit clairement dans cet itw qu'il n'a pas les qualités et ne les a jamais eu pour jouer dans l'axe dans son système?

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:00 

A croire que les divergences de choix de joueurs ne sont mises en avant que par cet article que ca date d'aujourd'hui

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:00 

cobra a écrit:
Fabien a écrit:
La connerie a clairement ete de lacher Niang en tout cas de la sorte a ce moment la alors que tout le monde coach compris le pensait rester en pilier
Et le fait qu'il reste n'aurait pas empecher de faire Gignac

qui aurait joué où alors?
Parce que dd dit clairement dans cet itw qu'il n'a pas les qualités et ne les a jamais eu pour jouer dans l'axe dans son système?

Les deux ensemble

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:01 

Mais faut se mettre dans la tete qu'il avait plus le choix notre ami DD.

Dans le contexte, gignac ça se fait après le départ de Niang et l'arret des négo avec fabiano. Si DD dit non, je veux pas gignac car pas adapté au schéma, il se retrouve avec brandao et samasse devant !

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:02 

Et il reste 10 jours de mercato avec une equipe sans attaquant qui ne prend pas de points et va niquer sa saison si elle ne reagit pas
Etonnante polemique qui surgit ce jour

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:06 

Fabien a écrit:
Et il reste 10 jours de mercato avec une equipe sans attaquant qui ne prend pas de points et va niquer sa saison si elle ne reagit pas

Ca surgit ce jour car tu as cet itw ce jour ou dd dit clairement qu'il ne peut pas jouer devant.

Remy, ça me choque pas: départ imprévu de niang,hba qui veut pas rester: tu recrutes un joueur dans l'urgence alors que c'était pas prévu.

Mais pour Gignac, je peux pas comprendre que ta solution de repli, ce soit un joueur qui n'ai rien à faire dans un schéma que tu ne veux(peux) pas lâcher.

C'est fou que ça vous choque pas d'entendre ça.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:08 

Non y a rien de nouveau la dedans
Et cette chronologie du mercato on l'a deja fait, refait et refait 30 fois
Comme dit Cartman on dirait que tu te reveilles
Ca a choqué oui comme le fait que l'entraineur ne puisse pas avoir au moins des joueurs aux postes qu'il jugeait prioritaire, comme le fait que notre meilleur joueur-capitaine-meilleur buteur parte une fois le chpt commencé
Oui

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:24 

cobra a écrit:
Fabien a écrit:

Ca surgit ce jour car tu as cet itw ce jour ou dd dit clairement qu'il ne peut pas jouer devant.

Remy, ça me choque pas: départ imprévu de niang,hba qui veut pas rester: tu recrutes un joueur dans l'urgence alors que c'était pas prévu.

Mais pour Gignac, je peux pas comprendre que ta solution de repli, ce soit un joueur qui n'ai rien à faire dans un schéma que tu ne veux(peux) pas lâcher.

C'est fou que ça vous choque pas d'entendre ça.

Sauf que c'est pas vraiment une solution de repli... Rien que sur ceux qui ont filtré, DD a contacté Drogba, gilardino, et Luis Fabiano... A mon avis tu peux ajouter 2-3 joueur contacté qui n'ont pas filtré.

Gignac c'etait pas le plan B, c'était le plan invisible, le truc que DD n'avait surement pas envisagé 2 jours avant que ça se signe fin aout !

Moi ce que je comprend pas c'est que tu prennes ça du point de vu de DD... Alors que ce mercato a clairement été fait par anigo et défait par dassier, car l'argent pour prendre diarra et fabiano on l'avait. Et peut etre qu'avec ça, Niang parait pas aussi !

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:32 

Ce mercato,c'est n'importe quoi sur le plan de la compatibilité des joueurs avec le schéma tactique.
Je peux pas concevoir que Dd s'il n'était pas d'accord ait pas dit: allez vous faire enculer avec vos joueurs de merde.
JE comprends pas ce bordel qui fait qu'on s'emmerde depuis 8 mois avec un schéma incompatible avec ton effectif.
Ca me gave ce bordel. Ca me déprime.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:38 

DD ne l'a pas fait pourtant il semblerait qu'il était convoité...

OM : les Bleus ont privé Deschamps de Liverpool
Dans une interview accordée au Sun, l’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps est revenu sur son choix de refuser le poste qui lui était offert à Liverpool. Et Knysna n'y est pas complètement étranger.

C’est Kenny Dalglish lui-même qui avait choisi Deschamps pour reprendre les rennes de Liverpool après le départ de Rafa Bénitez à l’Inter Milan l’été dernier. Dalglish aussi qui avait rendu visite à Deschamps pour lui proposer et le convaincre de prendre le poste à Anfield. Mais rien à faire, Dalglish ou pas, "Dédé" honorera son contrat jusqu’au bout, de là à savoir s’il va le prolonger…

Didier Deschamps est l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire et l’un des entraîneurs les plus convoités d’Europe : et quand Liverpool est venu aux nouvelles, Dédé n’a pas caché son enthousiasme : "J’ai été très flatté de recevoir une offre de Liverpool J’y ai réfléchi à deux fois, je ne vais pas vous mentir. Croyez-moi, ce n’est pas tous les jours que Liverpool vient frapper à votre porte. Ça n’a pas été une décision facile, je peux vous le dire."

«J’avais donné ma parole aux dirigeants de l’OM.»
Mais pourquoi refuser une telle offre Didier ? "Il y a deux principales raisons qui m’ont fait rester à Marseille. [Tout d’abord] Il me restait une année dans mon contrat et je me suis engagé à rester, en donnant ma parole au président, aux fans, aux joueurs. Certains joueurs sont venus parce que j’étais là. Et puis l’offre de Liverpool est arrivée deux jours avant que nous ne commencions la pré-saison, fin Juin. Comme je suis un homme de parole, je n’ai pas pu accepter." Et puis, "au même moment, il y a eu la controverse sur l’Equipe de France pendant la Coupe du monde en Afrique du Sud et je ne me voyais pas ajouter à cela mon départ de Marseille, juste deux jours avant la pré-saison et dire « C’est comme ça, je vais à Liverpool. »"

La Ligue des Champions n’a pas compté
La Ligue des Champions n’était pas au nombre des raisons qui l’avaient poussé à refuser l’offre de Liverpool. Mais il a suggéré que les négociations sur le rachat du club l’été dernier l’avaient quelque peu refroidi : "La Ligue des Champions n’a pas été décisive. La chose la plus importante pour moi c’est le projet sportif, les conditions dans lesquelles il me sera possible de travailler. Aujourd’hui le projet sportif de Liverpool n’est plus le même que l’été dernier. Il y a eu aussi la vente du club au même moment."

En attendant de savoir si Deschamps sera encore au Vélodrome l’an prochain, une victoire contre Manchester United en 8ème de finale de Ligue des Champions devrait conforter son statut d’entraîneur archi-convoité.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:44 

Alors pour toi c'est soit il est d'accord, soit il part en protestation et laisse tomber le club ?

Après DD il est con, et orgueilleux. Le mec il veut un buteur et un MD, et on lui donne 2 attaquant et on fait partir le meilleur joueur...

Ba là, il fait jouer les joueur qu'on lui a donné dans SON schéma, celui qui a fonctionné l'an passé... Pourquoi le mec devrait s'adapter alors que 2 cons lui ont mis des bâtons dans les roues !
En gros le message c'est : faite moi confiance et c'est le doublé (cf 2010) et faites en qu'a votre tete et on galèrera mais comme je suis bon on finira quand même sur le podium...

ça c'est ma vision mais bon, je pense pas etre loin de la vérité !

MessagePosté: 21 Fév 2011, 17:45 

On se souvient de l'etat de DD au mois d'Aout
Fallait faire quoi ?
On les prevoit les reactions : pour qui il se prend ? il a quand meme gignac et remy faut pas deconner, il croyait avoir quoi ? Messi ? et blablabla
Ou alors il nous fout dans la merde

MessagePosté: 21 Fév 2011, 18:10 

cobra a écrit:
Ce mercato,c'est n'importe quoi sur le plan de la compatibilité des joueurs avec le schéma tactique.
Je peux pas concevoir que Dd s'il n'était pas d'accord ait pas dit: allez vous faire enculer avec vos joueurs de merde.
JE comprends pas ce bordel qui fait qu'on s'emmerde depuis 8 mois avec un schéma incompatible avec ton effectif.

merci qui merci Anigo!!!
il allait partir et laisser gagner Anigo et mettre le club dans la merde
il avait deja fait avec la juve et il a clairement dit qu'il avait fait une erreur à l'epoque (le gars qui le faisait chier il est plus au club depuis)
il va encore prouver que meme avec des gars qui colle au schema il arrive au objectifs(dans les 3 premiers ;8eme ,et peut etre une coupette)
pendant ce temps la Anigo il s'active pour faire signer des fins de contrats tu peux meme l'envoyer negocier chez les gros clubs
d'ailleurs chaque fois qui signe un joueur tu le paye le prix extra fort(gignac remy ben arfa hilton etc)
je remercie tous les jours le bon dieu d'avoir DD

MessagePosté: 21 Fév 2011, 18:35 

13laurentp a écrit:
cobra a écrit:

merci qui merci Anigo!!!
il allait partir et laisser gagner Anigo et mettre le club dans la merde
il avait deja fait avec la juve et il a clairement dit qu'il avait fait une erreur à l'epoque (le gars qui le faisait chier il est plus au club depuis)
il va encore prouver que meme avec des gars qui colle au schema il arrive au objectifs(dans les 3 premiers ;8eme ,et peut etre une coupette)
pendant ce temps la Anigo il s'active pour faire signer des fins de contrats tu peux meme l'envoyer negocier chez les gros clubs
d'ailleurs chaque fois qui signe un joueur tu le paye le prix extra fort(gignac remy ben arfa hilton etc)
je remercie tous les jours le bon dieu d'avoir DD

+1 c'est exactement ça !

MessagePosté: 21 Fév 2011, 19:11 

c'est pas anigo qui traite des montants des transferts :sarcastic:

MessagePosté: 21 Fév 2011, 19:30 

"De toute facon il a le meilleur effectif de L1 alors il a interet d'y etre champion de quoi il se plaint ?"

MessagePosté: 22 Fév 2011, 07:55 

LA PROVENCE - Mardi 22 février 2011

http://www.megaupload.com/?d=DH6878YA

http://rapidshare.com/files/449215899/PRO_22022011.pdf

MessagePosté: 22 Fév 2011, 11:37 

Des nouvelles de Tyrone

MessagePosté: 22 Fév 2011, 12:02 
Administrateur du site

Pas mal !

MessagePosté: 22 Fév 2011, 12:03 

cobra a écrit:
Fabien a écrit:
Quant au manouche c'etait le plan B devant
DD a tjrs dit que s'il ne devait prendre qu'un attaquant en France ca serait lui que c'etait le seul a son sujet capable de franchir un cap
Le soutien de DD a APG pdt son 1er semestre est d'ailleurs equivoque

Pour Remy c'est plus nebuleux

Donc c'est bien ce que je dis: son plan B n'est pas adapté à son schéma: c'est quand même bizarre.

Le plan B c'est selon les moyens et les circonstances, Gignac était bien attaquant axial à Toulouse et franchement parmi les joueurs de L1, je ne vois personne d'autres ayant fait un minimum ses preuves sur la durée qui était en mesure d'être recruté pour occuper ce poste d'attaquant axial. Qu'après au niveau du marquage ça soit plus simple pour les attaquants de jouer à Toulouse qu'à l'OM, c'est bien la raison qui explique que l'entraineur ait voulu en priorité un attaquant ayant déjà fait ses preuves au plus haut niveau international.

Rémy c'est un choix qui a été dicté par la vente de Niang, c'est à mon avis pour cette raison que le directeur sportif ne parle pas de Rémy dans les priorités de l'entraineur puisque sa priorité était de conserver Niang, il n'en reste pas moins qu'in fine le choix de Rémy est tout de même validé par l'entraineur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]