batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:
Payet avec sa 1ere saison de merde t'etais sur de rien ! Et gignac encore moins. On a eu de la chance que les 2 se réveille la meme année !
Payet il avait surtout valbuena dans les pattes. APG c'etait déjà 16 buts.
On part dans l'inconnu:
- Michy va devoir tenir le role de numero 1
- rekik ca a l'air un peu lent
- manquillo a rien fait à liverpool
- lass a pas joué d'un an
- diaby toujours blessé
- aranguiz s'il vient va-t-il s'adapter
Ca c'est rien que tes recrus ou potentielles recrus. Reste thauvin et sa saison degueulasse, aless et ses blessures.
Bref je veux pas faire le mega pessimiste (airness est passé ou?) mais beaucoup beaucoup d'inconnus.
Apres si ca se met à jouer, ca peut faire tres mal je suis d'accord. Je croise les doigts.
Michy donne quand même pas mal de garanties.
Rekik, tourne le comme tu veux, c'est forcément meilleur que Morel. Ce qui veut pas dire qu'il va etre bon: le football, rien n'est prévisible. Y a deux ans N4koulou a été bidon: imprévisible. Thauvin, qui pouvait prévoir une saison aussi nulle. Un exemple significatif:Rémy. Énorme pendant 6 mois, on pense qu'il va tout casser et.....rien.
Manquillo n'a rien fait, mais ça peut pas être pire que.....personne, car y avait personne l'an dernier.
Lass, oui, gros pari, mais bon, il était pas blessé, donc c'est surtout un pari pour retrouver son vrai niveau. Retrouver un niveau au moins égal à Romao, c'est largement jouable.
Diaby, c'est que du bonus, sinon, ce sera Lémina/Romao soit ce qu'on avait cette année.
Arranguiz, s'il vient devra s'adapter, mais y a pas plus de garanties pour un joueur déjà là, cf Thauvin l'an dernier.