cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Cobra qui se réveille

DD demandait Luis Fabiano... et finallement il s'est retrouvé sans fabiano et sans Niang.
C'est pas lui qui a recruté remy et gignac mais le duo dassier /anigo. On va me dire qu'il a donné son accord mais à 3 jours de la fin du mercato, il a pas eu le choix je crois !
Niang jouait pas en pointe.
Es tu sur que c'est Anigo qui a recruté Gignac et Rémy? Quelles sources?
Si c'est DD, c'est une connerie, si c'est Anigo, sans l'accord de DD un gros soucis.
Moi j'aimerais connaitre le fin mot de cette histoire.
En tout cas, ok, DD veut Luis Fabiano, sauf que c'est pas réalisable: quid dela solution de repli?
C'est pareil pour le MD.
Je peux pas croire que DD n'ai jamais de plan B.
Alors que s'est il passé pour les plans b?
Et si c'est remy-Gignac c'est incroyable.
Et puis pourquoi en prendre deux, pour remplacer deux postes....auxquels ils ne correspondent pas.
Y a rien de logique dans ce recrutement.
POURQUOI???????
Pour le coup d'anigo, ya une itw de lui qui est paru ou il se vante d'avoir sorti l'OM de la merde en allant chercher remy et gignac alors qu'on l'avait mis au placard depuis 1 an.
On connaitra jamais le fin mot, DD a dit qu'il a donné son accord mais difficile à croire quand tout l'été il annonce vouloir une pointe et un milieu def, et qu'à l'arriver il a 2 attaquant pas adapter à son schéma.
Sur Luis Fabiano, c'était déjà la solution de replis, tout l'été ils ont tenté des mecs difficile (comme drogba par exemple) et fabiano c'était du tout cuis, c'est finalement dassier qui a rompu les négo car soit disant trop cher alors qu'au final il prend les 2 encore plus cher que fabiano.
Niang ne jouait pas en pointe, et c'est pour ça que DD voulait une pointe de gros calibre. ça te faisait une attaque par exemple niang-fabiano-valbuena, avec sur le banc les frere ayew, abriel et brandao.
Après tu poses des questions de logique, mais si tu part du principe que c'est anigo qui a fait le recrutement, la question ne se pose plus