ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:08 

Incroyable quand même de pas pouvoir avoir de discussions sérieuse ici.
Certains doivent se croire au bistro du coin....

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:11 

Surtout quand on en a deja parlé pdt des semaines et que la chronologie des faits est la

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:11 

cartmanfire a écrit:
Cobra qui se réveille :lol:

DD demandait Luis Fabiano... et finallement il s'est retrouvé sans fabiano et sans Niang.

C'est pas lui qui a recruté remy et gignac mais le duo dassier /anigo. On va me dire qu'il a donné son accord mais à 3 jours de la fin du mercato, il a pas eu le choix je crois !

Niang jouait pas en pointe.

Es tu sur que c'est Anigo qui a recruté Gignac et Rémy? Quelles sources?
Si c'est DD, c'est une connerie, si c'est Anigo, sans l'accord de DD un gros soucis.
Moi j'aimerais connaitre le fin mot de cette histoire.

En tout cas, ok, DD veut Luis Fabiano, sauf que c'est pas réalisable: quid dela solution de repli?
C'est pareil pour le MD.
Je peux pas croire que DD n'ai jamais de plan B.
Alors que s'est il passé pour les plans b?

Et si c'est remy-Gignac c'est incroyable.
Et puis pourquoi en prendre deux, pour remplacer deux postes....auxquels ils ne correspondent pas.
Y a rien de logique dans ce recrutement.
POURQUOI???????

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:13 

Le MD a été abandonné sous l'autel du prix de ses 2 attaquants qui n'etaient pas prevu
Il n'etait pas prévu d'en prendre 2 vu que Mamad devait rester
Et vu le differentiel entre la vente et l'achat il n'y avait plus un rond

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:15 

Quant au manouche c'etait le plan B devant
DD a tjrs dit que s'il ne devait prendre qu'un attaquant en France ca serait lui que c'etait le seul a son sujet capable de franchir un cap
Le soutien de DD a APG pdt son 1er semestre est d'ailleurs equivoque

Pour Remy c'est plus nebuleux

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:17 

Sans compter que le MD en question n'etait pas souhaité au club
Et cet été sur ce forum ca n'arretait pas de dire "qu'on prenne gignanc et ou remy au lieu de tergiverser maintenant", 6 mois apres c'etait plus ce qu'il fallait faire

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:22 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Cobra qui se réveille :lol:

DD demandait Luis Fabiano... et finallement il s'est retrouvé sans fabiano et sans Niang.

C'est pas lui qui a recruté remy et gignac mais le duo dassier /anigo. On va me dire qu'il a donné son accord mais à 3 jours de la fin du mercato, il a pas eu le choix je crois !

Niang jouait pas en pointe.

Es tu sur que c'est Anigo qui a recruté Gignac et Rémy? Quelles sources?
Si c'est DD, c'est une connerie, si c'est Anigo, sans l'accord de DD un gros soucis.
Moi j'aimerais connaitre le fin mot de cette histoire.

En tout cas, ok, DD veut Luis Fabiano, sauf que c'est pas réalisable: quid dela solution de repli?
C'est pareil pour le MD.
Je peux pas croire que DD n'ai jamais de plan B.
Alors que s'est il passé pour les plans b?

Et si c'est remy-Gignac c'est incroyable.
Et puis pourquoi en prendre deux, pour remplacer deux postes....auxquels ils ne correspondent pas.
Y a rien de logique dans ce recrutement.
POURQUOI???????

Pour le coup d'anigo, ya une itw de lui qui est paru ou il se vante d'avoir sorti l'OM de la merde en allant chercher remy et gignac alors qu'on l'avait mis au placard depuis 1 an.
On connaitra jamais le fin mot, DD a dit qu'il a donné son accord mais difficile à croire quand tout l'été il annonce vouloir une pointe et un milieu def, et qu'à l'arriver il a 2 attaquant pas adapter à son schéma.

Sur Luis Fabiano, c'était déjà la solution de replis, tout l'été ils ont tenté des mecs difficile (comme drogba par exemple) et fabiano c'était du tout cuis, c'est finalement dassier qui a rompu les négo car soit disant trop cher alors qu'au final il prend les 2 encore plus cher que fabiano.

Niang ne jouait pas en pointe, et c'est pour ça que DD voulait une pointe de gros calibre. ça te faisait une attaque par exemple niang-fabiano-valbuena, avec sur le banc les frere ayew, abriel et brandao.

Après tu poses des questions de logique, mais si tu part du principe que c'est anigo qui a fait le recrutement, la question ne se pose plus :D

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:25 

Voila une des itw qu'il a faite :

Citation:
Avec les arrivées imminentes de Rémy et Gignac, avez-vous remporté la lutte d’influence à l’OM?
Ce n’est pas ma victoire, parce que je ne suis pas en conflit avec Didier Deschamps. On n’est pas les meilleurs amis du monde, mais on n’est pas ennemis non plus. Je le respecte parce que c’est un bon entraîneur. Je pense qu’il me respecte aussi parce que je connais mon métier. La réussite de Didier, c’est aussi la mienne. C’est celle du club. On cherche à faire avancer l’OM dans la même direction. On est parfois dans nos mondes respectifs, avec des visions un peu différentes. Mais quand on se dit les choses comme l’autre jour (mardi lors d’une réunion de conciliation), avec des arguments, il n’y a pas de problème.

Il n’empêche: Rémy et Gignac n’étaient pas ses priorités, contrairement à Luis Fabiano…
Le sportif et l’économique, ça va ensemble. Le dossier Fabiano, ce n’est pas moi qui ne voulais pas le faire. C’est le président qui a réalisé que c’était trop cher: il était à 20 millions d'euros de transfert, plus un salaire à 4 millions d'euros. Ce n’était pas dans nos moyens. Ensuite, ce n’est pas José Anigo qui veut absolument Rémy ou Gignac. Gignac, c’est le choix de Didier. Ou plutôt le choix du club, auquel il a participé. Pas son choix premier, j’en conviens. Mais on travaille quand même en accord. Je ne suis pas Dieu le père!

L’absence de vision commune et de dialogue, n’est-ce pas la raison de ce mercato raté?
Ce n’est pas un mercato raté. Il a pris du retard parce qu’il a été compliqué. Pour que les dossiers aillent vite, il faut les gérer du début à la fin. Si on me les donne, il n’y a pas de problème… Niang est parti pour plus de 8 millions d'euros, ce qui est très correct. Rémy peut être le grand attaquant de demain et les débats seront alors clos. Ce qui valide un recrutement, ce sont les performances des joueurs. Je prends mes responsabilités. L’an passé, on a eu les moyens de faire Lucho. Pas cette saison, en raison de la crise économique. Est-ce que Bordeaux et Lyon ont fait signer un grand renfort?

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:26 

C'est dit APG c'est le plan B enfin le plan B de Fabiano si on prefere

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:28 

le plan Z quoi, la dernière solution avant de se retrouver avec un trio brandao-samassa-gnabouyou !

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:29 

Moi je ne trouve pas ce mercato raté, désolé.
La connerie a été de lacher NIANG au dernier moment, c'était soit il reste a gauche, soit il part mais rapidement pour se retourner.

On prend GIGNAC et REMY, 2 bons joueurs, chers mais prometteurs, qui peuvent jouer en pointe pour le premier et a droite pour le second.

On rate le MD a cause des prétentions de ce plouc de diarra qui du coup regresse et moisit dans son équipe 11eme et ne risque plus d'attirer du lourd la saison prochaine

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:44 

La connerie a clairement ete de lacher Niang en tout cas de la sorte a ce moment la alors que tout le monde coach compris le pensait rester en pilier
Et le fait qu'il reste n'aurait pas empecher de faire Gignac

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:47 

MAMADOU-GIGNAC-VALBUENA était pas mal en théorie et réaliste vu qu'on avait le fric pour faire luis fabiano a la base.

Quand a REMY je reste persuadé que comme Gignac c'est une bonne recrue lorsqu'il sera adapté.

Samedi a droite il a été bon, quelques bons centres ou actions et ce pion. Car meme s'il s'impose pas suffisament dans le jeu, ca lui fait 7 pions cette saison, soit pas si pourri pour un ailier droit.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:49 

Le pire c'est que anigo disait encore la semaine dernière Sur Omtv qu on avait eu rAison de laisser niang partir!!! Après on se plaint que les joueurs fassent ce qu il veulent.....le Ds leur donne raison,idem pour Bernard fa!

MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:59 

Fabiano ca n'est pas qu'on avait pas l'argent pour le faire juste que donner autant a un joueur de cet age n'etait pas voulu
Mais s'il avait eu 22 ans par exemple, le club l'aurait fait

MessagePosté: 21 Fév 2011, 16:27 

Ya aussi Gilardino qui était je pense, bien avant Fabiano, une cible de DD. Ce qui est sur, c'est que la capacité de percussion et de puissance qu'apportait Niang faisait partie du plan Deschamps de cette saison. Il comptait rajouter une concurrence de qualité dans l'axe à Brandao et finalement personne n'est venu pis encore Samassa s'est barré lol!.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 16:50 

Fabien a écrit:
Quant au manouche c'etait le plan B devant
DD a tjrs dit que s'il ne devait prendre qu'un attaquant en France ca serait lui que c'etait le seul a son sujet capable de franchir un cap
Le soutien de DD a APG pdt son 1er semestre est d'ailleurs equivoque

Pour Remy c'est plus nebuleux

Donc c'est bien ce que je dis: son plan B n'est pas adapté à son schéma: c'est quand même bizarre.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 16:52 

Et c'est pour ca que ca n'etait pas son plan A....

MessagePosté: 21 Fév 2011, 16:54 

cartmanfire a écrit:
Voila une des itw qu'il a faite :

Citation:
Avec les arrivées imminentes de Rémy et Gignac, avez-vous remporté la lutte d’influence à l’OM?
Ce n’est pas ma victoire, parce que je ne suis pas en conflit avec Didier Deschamps. On n’est pas les meilleurs amis du monde, mais on n’est pas ennemis non plus. Je le respecte parce que c’est un bon entraîneur. Je pense qu’il me respecte aussi parce que je connais mon métier. La réussite de Didier, c’est aussi la mienne. C’est celle du club. On cherche à faire avancer l’OM dans la même direction. On est parfois dans nos mondes respectifs, avec des visions un peu différentes. Mais quand on se dit les choses comme l’autre jour (mardi lors d’une réunion de conciliation), avec des arguments, il n’y a pas de problème.

Il n’empêche: Rémy et Gignac n’étaient pas ses priorités, contrairement à Luis Fabiano…
Le sportif et l’économique, ça va ensemble. Le dossier Fabiano, ce n’est pas moi qui ne voulais pas le faire. C’est le président qui a réalisé que c’était trop cher: il était à 20 millions d'euros de transfert, plus un salaire à 4 millions d'euros. Ce n’était pas dans nos moyens. Ensuite, ce n’est pas José Anigo qui veut absolument Rémy ou Gignac. Gignac, c’est le choix de Didier. Ou plutôt le choix du club, auquel il a participé. Pas son choix premier, j’en conviens. Mais on travaille quand même en accord. Je ne suis pas Dieu le père!

L’absence de vision commune et de dialogue, n’est-ce pas la raison de ce mercato raté?
Ce n’est pas un mercato raté. Il a pris du retard parce qu’il a été compliqué. Pour que les dossiers aillent vite, il faut les gérer du début à la fin. Si on me les donne, il n’y a pas de problème… Niang est parti pour plus de 8 millions d'euros, ce qui est très correct. Rémy peut être le grand attaquant de demain et les débats seront alors clos. Ce qui valide un recrutement, ce sont les performances des joueurs. Je prends mes responsabilités. L’an passé, on a eu les moyens de faire Lucho. Pas cette saison, en raison de la crise économique. Est-ce que Bordeaux et Lyon ont fait signer un grand renfort?

Donc Gignac, c'est DD et Remy, c'est plutot Anigo.
En tout cas, Gignac, DD dit clairement qu'il a pas le profil pour jouer en pointe dans son système. C'est donc un choix étonnant.
D'autant qu'il y a aussi Rémy qui peut pas non plu: là aussi choix étonnant, soit accepté par DD(donc étonnant) soit pas du tout accepté, et ce serait quand même terrible si o prend des joueurs contre son avis.

MessagePosté: 21 Fév 2011, 16:55 

Incassable a écrit:
Moi je ne trouve pas ce mercato raté, désolé.
La connerie a été de lacher NIANG au dernier moment, c'était soit il reste a gauche, soit il part mais rapidement pour se retourner.

On prend GIGNAC et REMY, 2 bons joueurs, chers mais prometteurs, qui peuvent jouer en pointe pour le premier et a droite pour le second.

On rate le MD a cause des prétentions de ce plouc de diarra qui du coup regresse et moisit dans son équipe 11eme et ne risque plus d'attirer du lourd la saison prochaine

Sur le plan des joueurs, c'est un très bon mercato. JE suis le premier à avoir été satisfait de ces recrues.
Maintenant si tu compares ces joueurs au schéma que ne veut pas lâcher DD, y a un gros soucis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]