cartmanfire a écrit:
Là où je suis pas d'accord avec certains d'entre vous c'est qu'on dépasse le cadre de twitter.
Au début, vous disiez oue mais TV est inconnu, il fait sa pub pour youtube... ok pourquoi pas.
Ensuite, oue mais TV c'est le seul à avoir une soit disant info, que font les autres.
Maintenant que yen a d'autres, oue mais ya pas canal et ya pas RMC.
Maintenant que ya eu canal, oue mais c'est twitter, blabla.
Oh les gars, vrai info ou pas, on a TV, le gars de canal, roustan, grimaud, aliaga, de bono, abriel, et dans une moindre mesure tapie et boudjellal qui disent la meme chose.
A priori, sacha tavolieri (rmc) vient de confirmer aussi dans un live youtube ce soir (à vérifier ce qu'il a dit exactement).
Donc on a largement dépassé le cadre twitter et youtube auquel certains n'accorde aucun crédit ici.
Après vous avez le droit de pas du tout y croire, mais certains ne donnent meme pas le bénéfice du doute à une info qui tourne depuis juin car tuttomercato je crois avait lancé le 1er article parlant de AWBT avant que boudjellal prennent la place dans les médias.
Non, mais canal, rmc, le pape, ça change rien.
Ca me fait penser au faux transfert lancé sur un média: derriere les autres ont suivi.
Déjà de manière simple Grimaud suit TV. Roustant suit peut etre Grimaud.
Tv a une "info" de qulqu'un. Ce quelqu'un l'a peut etre aussi filé celui de canal plus.
Mais encore une fois plusieurs choses m'interpellent :
*pour un tweet, une itw, un com, l'équipe du soir fait 2 sujets. Pkoi, alors qu'en plus elle a TV sur ses antennes, rien, walou, pas un sujet? Quand y a eu Ajroudi, direct MB est invité, l'avocat d'arjroudi,... Et là, rien. On pourrait se dire, c'est vrai donc ils en parlent pas, y a le secret. Mais alors j'ai du mal à comprendre les sorties de TV voire de Grimaud. Y a un truc bizarre.
*Le mec de canal lâche puis plus rien. Là encore , soit la chaine suit, soit il dit rien. Mais les deux, c'est bizarre.
*Et là, Alliaga: j'ai entendu des bruits, j'ai passé deux ou trois coups de fils et c'est confirmé. Ah donc Aliaga en deux coups de fils il a l'info et les autres non? Encore une fois alliaga il a le bras plus long que tous ceux de l'équipe, d'RMC.
Apres, ça discute peut être. Probable. Mais entre ça discute est c'est imminent, y a un pas que TV a franchi. A raison ou pas, mais c'est bizarre.
Et puis si c'est juste:"ca discute", ça fait un an que ca discute du coup...