batigoal a écrit:
Heu on est plutot pour Gallardo qui a jamais entrainé en europe, et c'est bien le mec qui a joué à Monaco et Paris, et qu'on traitait de petite pute à la moindre occasion?
Pas que je sois fan de Puel, mais il est quand même d'une certaine compétence (comme RG quand il a signé

)
Gallardo, on l'aimait pas comme joueur car il nous emmerdait et faisait un peu du Valbuena. Mais il n'a jamais rien dit contre le club(et il aurait eu de quoi suite à l'histoire du tunnel).
Par ailleurs il a des résultats, de supers résultats, même, et surtout il a le style qui convient à MArseille: à priori ça joue au foot, ça fait un peu rêver: on n'a qu'un arme pour lutter: la passion. Et lui peut l'amener.
Puel, il a craché à plusieurs reprises sur l'OM dans la presse. C'est par exemple lui qui avait déclaré être content apres un match sans enjeu(pour lui) contre nous, car il nous avait privé du titre.
Puel a eu de bons résultats en France, mais est ce le style qui convient à l'OM?
Est ce qu'il va nous faire rêver et amener la passion? Pas certain du tout.
Je préfère un moins bon, qui amène du rêve, qu'un meilleur pragmatique. Deschamp m'a fait chier. Aujourd'hui tu me dit Deschamps ou Bielsa, je prends 10 000 fois Bielsa.
Le seul, que je supporte pas, dont j'aime pas le style, que je tolèrerais, c'est Mourinho. Ca me ferait vraiment chier mais ça me rassurerait sur un plan: Mc Court ne serait pas un rigolo et qu'il aurait les moyens de ses ambitions. Car il ne viendrait pas sans garantie.
Pour le reste, il ne faut pas du pragmatique à MArseille. Pas un charlot, mais quelqu'un qui vienne avec une part de poésie.