ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 23:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2024, 06:11 

Chewee a écrit:
Incassable a écrit:
Et très très incertain car rowe personne n'en a jamais entendu parler. Wahi sort d'une saison décevante ... A eux 3 même pas certains qu'ils atteignent le quota d'aubameyang

A commencer par moi.
C'est qui ce Rowe ?

Informations générales
Nom complet : Jonathan David Henry Rowe
Date de naissance : 30 avril 2003 (21 ans)
Nationalité : Anglais
Poste : Ailier gauche (peut aussi jouer à droite ou en milieu offensif)
Club actuel : Norwich City
Taille : 1,78 m
Parcours
Formé à l'académie de Norwich City depuis 2015
Premier contrat professionnel signé en octobre 2021
Débuts en équipe première en décembre 2021 en Premier League
Véritable éclosion lors de la saison 2023-2024 en Championship
Forces et caractéristiques
Buteur prolifique : 12 buts en 32 matchs de Championship en 2023-2024
Dribbleur talentueux : 46,8% de dribbles réussis
Créateur d'occasions : 24 occasions créées cette saison
Polyvalent offensivement
Progression rapide et constante
Récompenses et distinctions
Jeune joueur du mois de l'EFL en août 2023
But du mois en Championship en janvier 2024
Nommé pour le titre de jeune joueur de la saison en Championship 2023-2024
International
Première sélection avec l'Angleterre U21 en octobre 2023
Premier but pour les U21 anglais lors de ses débuts
Jonathan Rowe est considéré comme l'un des jeunes talents les plus prometteurs du football anglais. Sa progression fulgurante à Norwich City et ses performances remarquables en Championship attirent l'attention. À 21 ans, il semble avoir un avenir brillant devant lui, que ce soit avec Norwich ou potentiellement dans un club plus huppé à l'avenir.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 06:49 

Merci mais a part que c'est un joueur prometteur de ligue 2 anglaise comme Ndiaye voir Sarr qui y performant aussi sans percer en première ...

Vu les tarifs anglais qui se vendent des inconnus à 45 bâtons

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 06:52 

phpBB [video]

interessant en tout cas. Il va vite, a une super conduite de balle et il déclenche ses frappes tres vite et elles sont globalement pas mal.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 07:20 

Oui après ce sont les défenses de ligue 2 anglaise le problème ou pas mal de gars enquillent et derrière le néant en première

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 08:05 

Meité sur la liste des joueurs aussi susceptible de partir si offre intéressante

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 09:37 

Heureusement que l'OM fait un audit très poussé sur les joueurs avant de les recruter.

Wahi, tous ses anciens coéquipiers pourront en témoigner, super pro avec une excellente mentalité. Pas du tout nonchalant et un caractère idéal dans un groupe qui fait les efforts pour s'intégrer.

Oh et la cerise avec un passé plus que clean mais on est plus à ça près.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 09:50 

"Dortmund fait un pas vers l'OM pour Youssoufa Moukoko et accepte désormais de prêter le joueur, à condition qu'il y ait une une obligation d'achat d'environ 15M€."

J'ai juste trouvé ça sur FB.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 10:35 

cobra a écrit:
phpBB [video]

interessant en tout cas. Il va vite, a une super conduite de balle et il déclenche ses frappes tres vite et elles sont globalement pas mal.

Moi aussi il m'a beaucoup séduit. Un vrai bon joueur ....

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 10:37 

David a écrit:
Heureusement que l'OM fait un audit très poussé sur les joueurs avant de les recruter.

Wahi, tous ses anciens coéquipiers pourront en témoigner, super pro avec une excellente mentalité. Pas du tout nonchalant et un caractère idéal dans un groupe qui fait les efforts pour s'intégrer.

ça commence à faire beaucoup :
Verretout, Harit, Greenwood, Wahi
Sans oublier Carboni et Rulli pour leur propos racistes :/

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 10:53 

Rochi a écrit:
David a écrit:

ça commence à faire beaucoup :
Verretout, Harit, Greenwood, Wahi
Sans oublier Carboni et Rulli pour leur propos racistes :/

Veretout pas du tout.

Et Harit, il a fait quoi ?

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 11:51 

Tous les internationaux argentins sont donc des racistes et personne ne doit les recruter ?

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 12:18 

patettik a écrit:
Et Harit, il a fait quoi ?

J'imagine l'accident de voiture dans lequel il était impliqué et qui a fait un mort ?

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 12:53 

Veretout n'a absolument rien fait.
Harit a été jugé dans son pays.
Wahi avait 15 ans lors de l'affaire du vestiaire.
Quant aux argentins, j'attends qu'on poursuive l'intégralité du vélodrome pour propos homophobe avant de leur jeter la pierre.
Greenwood j'ai déjà donné mon avis. Il a été accusé, poursuivi, puis ya eu abandon des poursuites, innocenté par l’enquête de son club et enfin il s'est remis avec sa femme.

Je garderai pour moi ce que je pense des indignations à géométrie variable sinon ça va partir en couille :lol:

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 13:48 

Ça doit pas être évident de trouver un club où aucun joueur n’a jamais eu une casserole dans sa vie.

Mais il faut forcément qu’on soit le vilain petit canard.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 14:52 

Affaire Veretout
Jordan Veretout a fait l'objet d'une polémique lors de son arrivée à l'OM. Certains supporters s'opposaient à sa venue car il aurait payé les frais d'avocat de son beau-père accusé de pédocriminalité. Le président de l'OM, Pablo Longoria, a dû intervenir pour clarifier la situation.
Affaire Harit
Amine Harit a été impliqué dans un accident de voiture mortel au Maroc le 29 juin 2018. Il a percuté un piéton alors qu'il roulait légèrement au-dessus de la limite de vitesse. Harit a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et une amende. Cet événement l'a profondément marqué et a affecté ses performances sportives pendant un certain temps.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 14:57 

Rochi a écrit:
Affaire Veretout
Jordan Veretout a fait l'objet d'une polémique lors de son arrivée à l'OM. Certains supporters s'opposaient à sa venue car il aurait payé les frais d'avocat de son beau-père accusé de pédocriminalité. Le président de l'OM, Pablo Longoria, a dû intervenir pour clarifier la situation.
Affaire Harit
Amine Harit a été impliqué dans un accident de voiture mortel au Maroc le 29 juin 2018. Il a percuté un piéton alors qu'il roulait légèrement au-dessus de la limite de vitesse. Harit a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et une amende. Cet événement l'a profondément marqué et a affecté ses performances sportives pendant un certain temps.

Et ? Je comprends pas. tu trouves anormal que la femme de Veretout paie les frais d'avocat de son père ? Tout le monde a droit à un avocat, et plus si c'est de ta famille.

Et ce qui est arrivé à Harit peut vraiment arriver à toi, à moi, à n'importe qui.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 15:26 

Après faut s’intéresser aux affaires. Veretout et sa femme ont soutenu leur père de celle ci quand sa soeur l'a accusé d'attouchement. Ils ont payé son avocat.
Quand il a avoué devant le juge, ils ont coupé les ponts avec lui et je suis pas sur mais je crois qu'elle et sa soeur se sont réconcilié.
C'est donc un non évènement.
Et Harit a eu un accident, il a été jugé, ya rien à dire je crois.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 16:12 

Ce qui me gêne le plus concernant Wahi c’est sa réputation déjà bien connue pour un jeune joueur et le feedback qu’on a sur lui du milieu du foot.

On suit ce club ici depuis plus de 20 ans. On en a vu des transferts. Je pense qu’on a tous en mémoire des arrivées de joueurs très doués dont le talent nous a fait dire « ok malgré son manque de professionnalisme et sa mentalité douteuse, il va changer chez nous et va exploser ». Le chef de file de ce type de gars est Ben Arfa. Plus récemment Radoncic.

J’ai jamais entendu de Drogba, Ribéry, Niang, Thauvin qu’ils avaient une très mauvaise hygiène de vie, qu’ils étaient pas bosseur, nonchalant, mauvais esprit et j’en passe.

Par contre tout ça est dit sur Wahi. Mais ok il va peut-être changer chez nous et exploser..

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 16:51 

Ou alors l'environnement lensois ne lui a pas convenu comme ça peut arriver. Bizarrement, yavait zéro soucis quand il a signé à Lens. Je jugerai sur le terrain.

MessagePosté: 13 Aoû 2024, 17:35 

La fameuse réputation...
Est ce le joueur devenu nonchalent ou alors les excuses du club ou de la presse ou du bar pour le designer responsable de leur saison splendide

Donc moi ça marche dans la même logique.
M'en tape des oui dire sur wahi
On le jugera sur place

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]