ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 21:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dassier
MessagePosté: 11 Sep 2010, 14:29 

cartmanfire a écrit:
Bon met dassier de coté, imagine que c'est un autre président (celui que tu veux).

Que faut-il faire pour "essayer" de faire venir Drogba ?

Je suis curieux de savoir.

Exactement ce qu'a fait Dassier: tu appelles le joueur, tu vois son envie, les efforts qu'il peut faire sur le salaire.
Si ça colle, tu appelles le club,sinon, tu abandonnes. En gros.

La question n'est pas là.
Moi ce qui m'embête c'est le côté fanfaronnade : on a même essayer de faire venir DD. Ca fait style, on a était pas loin. Que ça a négocié, ..... Alors qu'il n'y a rien eu. Juste un truc du style: tu veux venir? Non. Ok, au revoir.
S'ils ont fait ça, ils ont eu raison: qui ne tente rien n'a rien. Mais vu ou ça en est resté, c'est pas la peine de t'en vanter: tu t'es pris un vent.
J'imagine et j'espère que des approches comme ça, on en fait un paquet. Mais t'as pas besoin de t'en vanter.
Luis Fabiano, ok, on a essayé de le faire venir: y a eu des contacts, des négociations, .....

MessagePosté: 11 Sep 2010, 14:35 

cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Bon met dassier de coté, imagine que c'est un autre président (celui que tu veux).

Que faut-il faire pour "essayer" de faire venir Drogba ?

Je suis curieux de savoir.

Exactement ce qu'a fait Dassier: tu appelles le joueur, tu vois son envie, les efforts qu'il peut faire sur le salaire.
Si ça colle, tu appelles le club,sinon, tu abandonnes. En gros.

La question n'est pas là.
Moi ce qui m'embête c'est le côté fanfaronnade : on a même essayer de faire venir DD. Ca fait style, on a était pas loin. Que ça a négocié, ..... Alors qu'il n'y a rien eu. Juste un truc du style: tu veux venir? Non. Ok, au revoir.
S'ils ont fait ça, ils ont eu raison: qui ne tente rien n'a rien. Mais vu ou ça en est resté, c'est pas la peine de t'en vanter: tu t'es pris un vent.
J'imagine et j'espère que des approches comme ça, on en fait un paquet. Mais t'as pas besoin de t'en vanter.
Luis Fabiano, ok, on a essayé de le faire venir: y a eu des contacts, des négociations, .....

T'as fait partie des négociations pour être aussi catégorique ?
Non parce que jusqu'à preuve du contraire ça on en sait rien, si ça se trouve on a négocié avec lui pendant 1 voir 2 semaines avant de tenter fabiano.

ça on peut pas le savoir...

MessagePosté: 11 Sep 2010, 14:58 

J'ai pas été dans les négos, mais il me semble que quand l'écart entre ce que tu peux habituellement donner et le salaire du joueur est si grand, tu mets pas 20 ans pour voir quand c'est pas faisable.
Dans tous les cas, je vois quand même pas l'intérêt de se vanter d'un truc qu'on a pas reussi.
Si tu veux demain j'appelle Messi, je lui demande s'il veut venir à l'OM et je lui propose un salaire de 2000euros.
Et puis derrière j'appelle la Provence et je dis que j'ai tenté de faire venir Messi. Que lest l'intérêt à part de se faire mousser alors qu'au final, il s'est pris un râteau?

MessagePosté: 11 Sep 2010, 15:20 

Encore une fois t'es comparaison n'ont pas de sens.

On sait très bien qu'on a pas la capacité de payer son salaire actuel mais si tu tentes pas de le lui faire baisser à un niveau raisonnable, alors là c'est ridicule.

Après c'est facile de dire, ça sert a rien, blabla, mais l'an passé qui aurait imaginé qu'on obtienne heinze avec 50% du salaire payer par le réal ?

La on sait que drogba a une relative envie de revenir, ils ont peut etre joué sur ça pour lui faire baisser son salaire.

mais un rendez vous de business, c'est pas un coup de tel qui dure 5 min, une négociation c'est long, ça dure des heures, c'est un jeu du chat et de la souris, ça peut durer des jours.

Cette fois ça n'a pas marché, ça marchera certainement un autre jour.

Après qu'il le dise je vois pas linteret, mais ça ne me dérange pas non plus. Et à mon avis cette négociation justifie en grande partie le retard pris pour le recrutement.

MessagePosté: 11 Sep 2010, 16:20 

Et en plus, pourquoi affirmer qu'il "se vante" comme c'est dit?
Il a juste aborder le sujet, rien de plus, y a pas de vantardise dans ses propos.......
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.......;)

MessagePosté: 12 Sep 2010, 10:49 

Les souhaits du joueur (rémunération et volonté de venir tout court) c'est une des premières choses dont un club s'informe avant d'entamer des négociations avec son club. Ce n'est donc pas le salaire de Luis Fabiano qui est la cause de sa non venue sans quoi nous n'aurions jamais entamé de négociations avec son club, mais l'intransigeance de Séville sur le montant du transfert. Les dirigeants n'ont pas voulu mettre 18 millions pour racheter la dernière année de contrat d'un joueur de 29 ans. Si Gignac s'impose ils auront bien fait, dans le cas contraire ...

MessagePosté: 12 Sep 2010, 13:53 

ce serait vraiment plus facile qu'on s'habitue à mettre les balises du quote pour rendre plus agréable la lecture
C'est play ou Dassier l'auteur là? :D

MessagePosté: 12 Sep 2010, 13:58 

La réponse est dans ta suggestion, pas de balise donc c'est moi ;)

MessagePosté: 12 Sep 2010, 16:00 

bon alors c'est bien, la remarque est valable pour les autres ;)

MessagePosté: 21 Sep 2010, 09:53 
Administrateur du site

Entendu chez Sacco hier soir, JCD aurait eu Sacco au tel après le match Bordeaux Lyon et il lui aurait dit : "en voyant ce match, on sera encore champions cette année..."

(Quelle purge ce président :()

MessagePosté: 21 Sep 2010, 09:56 

Il a raison, match de merde, 2 équipes de merde, on sera champion !!!

MessagePosté: 21 Sep 2010, 10:10 

Si on peut croire encore au titre Lyon également. Méfi de Rennes et des verts ...

MessagePosté: 21 Sep 2010, 10:15 

La différence entre eux et nous, c'est qu'on produit du jeu, il manque que l'efficacité devant le but. Eux, j'ai pas vu leur match mais avec tout ce que j'écoute, ça joue mal, très mal.

Quant à bordeau, jsuis pas du tout inquiets, st ettienne pareil, ya que rennes à la limite...

MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:17 

Nous manque aussi pas mal d'efficacité derrière ...
Lyon a un effectif d'aussi bonne qualité que nous à l'exception de la défense centrale. Jj'ai surtout l'impression que leurs problèmes ont été les blessures de joueurs cadres (Lisandro,Cissokho, Bastos, Cris etc.) ou encore l'arrivée, tout comme nous, d'éléments importants sur le tard, en l'occurrence Gourcuff appelé à devenir la plaque tournante de l'équipe. On a eu un peu les mêmes problèmes de manière tout de même plus atténué.
Les verts ont de très bon joueurs, ça peut-être une des grosses surprises du championnat, avec un entraineur qui a l'habitude d'emmener des équipes au-delà du potentiel estimé de l'effectif.

MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:40 

Tu rigoles quand tu parles de sainté et de rennes quand meme ????????
Ou alors tu parles pas du titre j'espere ?

Sainté faut pas oublier que c'est miraculeux, des tres bons joueurs ou ca ????
Ils ont des bons joueurs et peuvent finir dans les 7-8 premiers, comme auxerre, montpellier l'an dernier

Quand a rennes et leur attaque qui se résume a ........MONTANO et sur le banc.............. ZOBI c'est vraiment risible d'avoir laché tous leurs attaquants sans recruter.

MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:47 

Pour Lyon, sauf miracle, y a que Lyon qui peut nous faire chier.
Au complet, on devrait carburer.
Après, il peut y avoir un miracle: aucn blessé dans une équipe surprise, styles les pds qui ont un bon 11.
Mais en toute logique, Rennes, Les pds et même Lille auront suremetn à un moçment ou un autre des joueurs clés blessés ou en méforme et le paieront plus cher que nous.

MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:50 

+1 avec cobra

MessagePosté: 09 Oct 2010, 17:48 

aucun charisme ce mec
Citation:
Ligue 1
"Diouf ? Je comprends que ça le chatouille"
Eurosport - jeu. 07 oct. 2010 13:41 CEST

"Je suis à des années lumières (d'Aulas)"

Pour Jean-Claude Dassier, l'exemple à suivre en matière de présidence de club, c'est Jean-Michel Aulas. " Une présidence de 22 ans, une connaissance parfaite de tous les dossiers, surface internationale, sept titres… Moi, je suis à des années lumières de ça ", avoue le patron de l'OM. Quant à savoir comment JCD voit son rôle de président d'un club de foot, voici sa réponse : " Je cherche de l’air. Quand t’as le club sur les épaules… Surtout qu’ici ils ne te font pas de cadeaux. Quand tu décroches la timbale, ils sont adorables. Mais leur mémoire est courte et je ne vais pas tarder à passer à la moulinette ." Et quand on lui demande de commenter les propos doux-amers de Pape Diouf à son endroit, Dassier répond sans ambages : " C’est humain. Il a eu du mal à... Je comprends, il est resté cinq ans il n’a pas fait un titre moi j’arrive le nez enfariné, j’en fais trois, donc je comprends que quelque part ça le chatouille ..."

"Splendide mercato" et "très mauvais mois d'août"

L'ancien directeur de l'information de TF1 estime qu'il a réalisé un " splendide mercato ". Mais il confie aussi avoir " passé un très mauvais mois d'août ". La faute, en grande partie, au transfert de Mamadou Niang. " Il y a eu une histoire qui a été compliquée, c’est le départ de Niang qui a suscité incontestablement un problème dans le club…" Appelé à détailler le nœud du problème, Jean-Claude Dassier explique qu'il y avait "ceux qui étaient partisans de le garder et ceux qui étaient partisans de le vendre". "Et je faisais partie de la seconde catégorie", admet Dassier. Deschamps faisait partie de la première. " Il y a eu une divergence, et c’est naturel, entre un entraîneur et le staff sur Niang ." Concernant le transfert raté de Luis Fabiano, JCD sort son joker économique pour justifier la non-venue du Brésilien. " Luis Fabiano, ce n’était pas raisonnable financièrement. Vous le revendez à qui après?" Quant à la rivalité Deschamps-Anigo, Dassier confirme qu'il trouve les divergences saines, et souligne : " Je peux vous assurer qu’il n’y a d’exclusivité pour personne dans les transferts à l’OM, voilà ."

Son coup de fil à Alliot-Marie

Dassier a-t-il appelé Michèle Alliot-Marie pour aider à faire sortir Rachid Zeroual (ex-leader d'un important groupe de supporters marseillais) de prison ? Le patron de l'OM précise : " J’ai expliqué que Rachid Zeroual jouait un rôle important dans le monde des ultras, un rôle d’apaisement. J’ai confiance en lui. […] Maintenant, être capable d’influencer une décision de justice, si je le pouvais j’aurais fait sauter mes contraventions ." Plus globalement, Dassier se félicite des relations qu'il a réussi à nouer avec les groupes de supporters. Les jets de fumigènes ont cessé dans les tribunes du Vélodrome. Le patron de l'OM explique pourquoi : " Je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider à se déplacer et payer les amendes pour les fumigènes. Et ils ont très bien compris ."

"Deschamps et Drogba se connaissent bien..."

Cet été, la rumeur d'un retour de Didier Drogba a fait long feu à Marseille. Le principal quotidien local en a même fait sa Une, titrant sur la fièvre que pouvait susciter un tel transfert. Dassier confirme une approche de l'OM via son entraîneur. "Deschamps et Drogba se connaissent bien, alors Deschamps l’a appelé, voilà, c’est tout, il a fait son boulot. […] Didier, il est fidèle à sa légende, il tape toujours au plus haut. " Quant à savoir si Drogba était prêt à faire des sacrifices pour revenir à l'OM : " J’en sais rien, je ne crois pas ."

"Pas terrible, le ragondin"

S'il a brillamment réussi sa première saison à la tête de l'OM, Jean-Claude Dassier n'a pas été aussi performant dans le costume du pronostiqueur d'élection. Il reconnaît avoir misé sur le mauvais candidat pour les présidentielles américaines. Ainsi, il avait promis d'ingurgiter... un rat si Barak Obama était élu. " Finalement, j’ai fait du ragondin. C’est pas terrible, mais je l’ai mangé " affirme JCD avant de préciser ses préférences : "Faut pas vous tromper là-dessus: j’ai fait une analyse politique erronée qui ne correspondait pas à mes choix. J’étais pour Barack Obama ."

MessagePosté: 09 Oct 2010, 18:05 

Incassable a écrit:
Tu rigoles quand tu parles de sainté et de rennes quand meme ????????
Ou alors tu parles pas du titre j'espere ?

Sainté faut pas oublier que c'est miraculeux, des tres bons joueurs ou ca ????
Ils ont des bons joueurs et peuvent finir dans les 7-8 premiers, comme auxerre, montpellier l'an dernier

Quand a rennes et leur attaque qui se résume a ........MONTANO et sur le banc.............. ZOBI c'est vraiment risible d'avoir laché tous leurs attaquants sans recruter.

Je pense qu'ils peuvent prétendre de manière réaliste à une place en Champion's League et que selon des circonstances favorables sans pour autant être utopistes (bon parcours de l'OM en coupe d'Europe, peut de blessés chez eux, Rennes qui recrute Brandao au mercato ^^ ...) être en course pour le titre à quelques journées de la fin et qu'à partir de là, tout serait possible.

MessagePosté: 09 Oct 2010, 19:02 

donc en gros ce couillon a fait libérer un truand et en est fier...

Son coup de fil à Alliot-Marie

Dassier a-t-il appelé Michèle Alliot-Marie pour aider à faire sortir Rachid Zeroual (ex-leader d'un important groupe de supporters marseillais) de prison ? Le patron de l'OM précise : " J’ai expliqué que Rachid Zeroual jouait un rôle important dans le monde des ultras, un rôle d’apaisement. J’ai confiance en lui. […] Maintenant, être capable d’influencer une décision de justice, si je le pouvais j’aurais fait sauter mes contraventions ." Plus globalement, Dassier se félicite des relations qu'il a réussi à nouer avec les groupes de supporters. Les jets de fumigènes ont cessé dans les tribunes du Vélodrome. Le patron de l'OM explique pourquoi : " Je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider à se déplacer et payer les amendes pour les fumigènes. Et ils ont très bien compris ."
LAMENTABLE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]