ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 12:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 161  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Avr 2013, 11:01 

Ces dernières heures, il semble que les choses s'accélèrent concernant le cas Barton, puisque le Daily Mail dévoile que l'OM et QPR seraient entrés en négociations pour transfert définitif du milieu de terrain vers le club olympien. Les tractations pourraient être facilitées par le joueur, qui serait prêt à consentir des efforts financiers sur son salaire.

MessagePosté: 27 Avr 2013, 12:45 

Intéressant ça.

MessagePosté: 27 Avr 2013, 15:27 

Etonnant vu qu'il est remplacent

MessagePosté: 28 Avr 2013, 07:38 

Incassable a écrit:
Etonnant vu qu'il est remplacent

Ouais enfin, y'a rien de gravé dans le marbre non plus, et la concurrence, c'est Cheyrou, donc rien d'impossible. Après, le problème, c'est que Baup aligne toujours les mêmes, mais bon, tant qu'il y'a de l'espoir. Pour moi, c'est plutôt une très bonne nouvelle, s'il accepte le même salaire que Cheyrou (175 000), et si on pouvait par la même occasion se débarrasser de Cheyrou, mais bon, vu son âge, son salaire, et son niveau de prestation (même si hier, il a été bien pour une fois), j'ai bien peur que ce soit impossible, et il fera sa dernière saison avec nous. Dommage, on aurait pu recruter un vrai crack au milieu, on en a vraiment besoin, faudra attendre la saison suivante.

Ça nous fera 3 milieux défensifs, j'aurais aimé un 4eme, jeune et avec de l'avenir, style Nampalys Mendy de Monaco, ou El Hadji Ba du Havre, mais lui, il y'a un problème avec son contrat. Imbula, c'est au-dessus de nous aujourd'hui, en termes de moyens, et de niveau, je pense qu'il passera directement par la case Premier League. J'aurais bien aimé Benjamin Stambouli, qui de plus peut jouer en défense centrale, mais ça risque d'être trop cher (sauf si on vend N'Koulou 20 millions), il y'a d'autres priorités, comme tout le côté gauche (et j'aimerais que le MOG soit vraiment un bon).

Et Abdullah a largement le niveau de Ligue 1, mais comme Baup ne le fera jamais jouer, et qu'il a besoin de ça maintenant, je le prête à une équipe de Ligue 1 de bas de tableau.

MessagePosté: 28 Avr 2013, 07:41 

Il parait qu'on s'intéresse à Gameiro. Après la rumeur Alliadière, tout cela m'étonne vraiment. Ces gens-là sont chers, et s'ils viennent, ce serait pour occuper la place de Gignac. Mais bon, Gignac aujourd'hui, impossible de le vendre, son rapport prestations/salaire n'est pas suffisant pour convaincre un gros club de mettre du pognon sur lui. Cela pourrait vouloir dire, que ou on le prêtera, ou alors, il est possible que Baup souhaite revenir à un 4-4-2. Qui vivra, verra.

MessagePosté: 28 Avr 2013, 07:43 

Gameiro c'est 8-10 pas plus. Ils l'ont payé 12 et depuis il joue pas ou presque.

Et gignac c'est 7-8 aussi.

Rapport qualité prix, le calcul est vite fait !

MessagePosté: 28 Avr 2013, 07:53 

cartmanfire a écrit:
Gameiro c'est 8-10 pas plus. Ils l'ont payé 12 et depuis il joue pas ou presque.

Et gignac c'est 7-8 aussi.

Rapport qualité prix, le calcul est vite fait !

C'est très différent. Gameiro n'a pas joué cette année à cause de la concurrence, et quand il est rentré, il a été bon, il a encore du crédit. Gignac cette année a été titulaire, il a été blessé une seule fois, et pourtant, il n'a pas été non plus convaincant. En tout cas, pas assez pour qu'un club mette 7-8 sur lui, et lui paye son salaire. D'ailleurs, je pense que Gameiro aura pas mal d'offres d'équipes européennes, et Gignac non.

Et quand je dis que Gameiro est cher, et que sur un budget transfert de 25 millions (si on arrive à vendre A. Ayew), avec plusieurs postes à pourvoir, 10 millions d'euros, et plus de 300 000 euros de salaire, c'est cher, très cher même. Du coup, je ne comprends pas l'intérêt pour Gameiro, si ce n'est pour être titulaire, ou que l'on passe en 4-4-2.

Dans tous les cas, Gameiro, ce sera l'Espagne, l'Angleterre, ou Monaco (je ne crois pas trop aux rumeurs de Cavani, Falcao et autres pour Monaco).

MessagePosté: 28 Avr 2013, 09:29 
Administrateur du site

Sur Canal hier ils ont aussi dit qu'on s'intéressait à Hoarau :(

MessagePosté: 28 Avr 2013, 10:03 

Bien si l'on s'intéresse a gameiro mais peu crédible. Gignac n'est pas vendable. Il finira en dessous des 15 buts et comme je le disais ya peu ce sera donc une saison mediocre

MessagePosté: 29 Avr 2013, 21:29 

Labrune a dit qu'on aura les moyens pour se renforcer, l'enveloppe serait de 10 à 15M€ pour...4 renforts. Ca sent le top du top :/

MessagePosté: 29 Avr 2013, 21:31 
Administrateur du site

jemsey a écrit:
Labrune a dit qu'on aura les moyens pour se renforcer, l'enveloppe serait de 10 à 15M€ pour...4 renforts. Ca sent le top du top :/

Il va pas dire qu'il a 15 M€ à mettre par joueur sinon, c'est ce qu'on va lui demander pour n'importe quel bras cassé de L1...

MessagePosté: 29 Avr 2013, 21:48 

Il a dit ça sur une radio ?

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:11 

Il a le droit de fermer sa gueule aussi !

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:13 

je ne sais pas où, mais ils ont repris l'info sur rmc dans le moscato show où ils ont parlé des joueurs qui sont annoncés chez nous. Une ambition qui faisait bien marrer moscato.

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:22 

Dans ces cas là, soit tu parles car t'as des moyens monstrueux, soit tu fermes ta gueule car t'es risible. Annoncer 15M pour 4 joueurs, c'est du foutage de gueule !

Surtout quand on en aura mis 7-8 sur le 1er...

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:45 

cartmanfire a écrit:
Dans ces cas là, soit tu parles car t'as des moyens monstrueux, soit tu fermes ta gueule car t'es risible. Annoncer 15M pour 4 joueurs, c'est du foutage de gueule !

Surtout quand on en aura mis 7-8 sur le 1er...

Après faut un truc, si c'est 15M, hors vente, c'est pas si mal par les temps qui courrent: je rappelle qu'on avait zéro cette année.
4M sur Tremoulinas, à un an de la fin de son contrat, c'est jouable, ou Bedimo qu'ils foutent dehors.
D'ailleurs entre les deux, vous prenez qui? JE préfère Trémoulinas, mais il aurait déjà 250k de salaire.
Et tu as blindé la défense. JE parle bien sur des titulaires.
Au milieu, à voir qui prendre mais allez pour faire avec nos présent, Romao Ayew, ça pourrait avoir de la gueule(ou vendre Ayew et prendre quelqu'un) + Cheyrou/Barton pour le banc(Abdullah faut l'envoyer prendre de l'expérience dans un club de L1).
Gignac/Ayew en pointe (et on arrête avec lui à droite).Valbu derrière.
T'as juste deux mecs sur les côtés à prendre, sachant qu'on a déjà Kadir/Amalfi/Sougou.
Dans les 10M, je sais pas, mais Alessandrini, c'était 3M. Donc faudrait un jeune de ce style, dans les 3M et unplus confirmé dans les 7M.
Et ça te fait un 11 plus que correct.

Après en fonction des départs, tu équilibres. Faut juste vendre plus cher que ce qu'on achète, et gagner en salaire.
C'est jouable.
Après on peut espérer un coup de bluff du président et par exemple avoir une enveloppe, ne serait ce que de 20M
Là tu peux faire Cabella à 10M, Bedimo à 4M et tu as 6M pour prendre un autre Mo.
Et de toute manière encore une fois, notre solution, c'est d'en prendre un inconnu qui va percer, style Mendes.

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:46 

Ca me faitpenser que j'ai l'impression que dans la famille Mo, on a bien fait de pas prendre Corgnet....

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:50 

Ça sort d'où ce chiffre de 250k/mois pour Tremoulinas ? O_o
Pour un latéral de L1, pas vraiment international en plus, ça ne semble pas bien crédible.

MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:51 

Tiens dans les milieux "interessants" à beaucoup moins que 6m :

Citation:
Saint-Etienne a émis le souhait de conserver Yohan Mollo (23 ans), le milieu de terrain offensif de Nancy, qui est actuellement prêté sans option d’achat. Auteur de sept buts et onze passes décisives cette saison en championnat, l’ex-sociétaire de Grenade a convaincu les Verts, qui ont déjà approché le club du président Jacques Rousselot. Reste désormais à connaître la position du natif de Martigues qui a encore trois ans de contrat avec l’ASNL.
L’ancien Monégasque attend un geste

Selon nos informations, Yohan Mollo n’est pas contre le fait de prolonger l’aventure dans le Forez. D’autant plus que les coéquipiers de Loïc Perrin sont déjà assurés de disputer la prochaine édition de la Ligue Europa, au minimum. Mais l’ancien joueur de Monaco et de Caen attend un geste de la part de l’actuel quatrième du championnat de France qui applique un « salary cap » (90 000€ brut par mois en part fixe).
Southampton et Newcastle sur le coup

Auteur d’une nouvelle prestation convaincante contre l’OL (1-1, 34eme journée de Ligue 1), Yohan Mollo peut aussi compter sur l’intérêt de deux formations de Premier League. Newcastle et Southampton sont très intéressés par son profil. En France, Marseille a un œil sur le dossier. Mais selon nos informations, les Phocéens privilégient pour l’instant d’autres pistes. Les Stéphanois vont devoir s’activer s’ils veulent garder leur numéro 11 qui gagnerait peut-être à se stabiliser après avoir connu cinq clubs différents au cours des trois dernières années.
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/les-v ... b3qRs.dpuf

Ca m'étonnerait que Sainté casse leur salary cap pour lui, sinon, ils vont tous s'engouffrer dedans.
Pour peux que Sainté soit en ldc et lui non, boum, tu lui proposes 120k et c'est pesé, sauf s'il préfère aller chez les beefs.
Mais bon, je le vois pas joueur à Newcastle, ils ont largement mieux.
Et comme il est marseillais ça peu jouer.
Après c'est pas Lionel Messi, il est débile, mais il a vraiment un profil qu'on a pas et qui manque terriblement.

MessagePosté: 30 Avr 2013, 05:01 

Vous oubliez tous un latéral droit en défense pour suppléer Fanni car on le voit actuellement comment on est embarrassé. Le petit DjeDje d'Evian est pas mal du tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 161  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]