clems a écrit:
Fabrizio a écrit:
A en croire certains ça devait être une simple formalité
Ben oui d'une certaine manière... l'année dernière vous étiez les premier à gueuler lorsque l'on ne gagnait pas ce genre de match.... mais normal il y a Deschamps aux commandes... là j'attends les commentaires de certains qui vont nous dire que l'on a vu plus de jeu dans cette mi-temps que ces deux dernières années.
On est mauvais, on est mauvais point... face à Reims et au vu des deux 11 de départ ce match tu doit le plier relativement tranquillement
Puisque tu ouvre la porte Deschamps.
J'ouvre juste une parenthèse: si on a aussi peu de milieux capables de faire quelque chose sur les cotés, c'est aussi à cause du profil de certains joueurs qu'on a recruté. On avait les moyens de prendre des milieux techniques, pendant plusieurs années, on les a pas pris.
Aujourd'hui, on a les deux Ayew, Remi, voire Gignac.
PAs vraiment des créateurs.
Réellement adaptés à ces postes, y a Valbu et Amalfi. Toujours pareil que l'an dernier, il en maque un t'es mal.
Je referme la parenthèse pour pas refaire 500 fois le débat, mais on n'a toujours pas assez de monde pour jouer sur les ailes, c'est pourquoi moi si y a Kakuta ET Boudebouz qui vient, bin je suis pas contre.
Pas forcément convaincu par les joueurs, mais à 2000% sur leur profil de joueurs de couloirs capables de faire la différence et de centrer. Ca on est clairement en énorme déficit.