ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 20:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM-P : Avant match
MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:07 

Sauf que tant qu il a pas d offres le joueur est bien content de l avoir son année de contrat
Et dans les conditions sus citées vu le bordel ambiant au club et ce qu il a montre concernant justement le remplacement d un départ d imprévu il est inutile d en ajouter un

MessagePosté: 20 Mar 2011, 17:26 

baylou a écrit:
Le "s'il reste en Provence" sous entend qu'il a toutes les chances de partir en fin de saison et on se fera enfler sur son transfert à cause du contexte. Decidemment, après Brandao et Taiwo, les caisses sont pas prêtes à fructifier!.

Skal a écrit:
A qui la faute?
Gestion calamiteuse de l'équipe dirigeante, JCD en tête.

cobra a écrit:
C'est JCD qui a bloqué Taiwo?
content de l'apprendre.

vinceman a écrit:
C'est JCD qui a braqué la baraque à Lucho, c'est JCD qui a picolé au mistral et qui a joué à touche pipi sur une bande d'arrêt d'urgence !

Skal a écrit:
Z'avez raison, JCD est un excellent président qui anticipe les départs successifs de certains de ses joueurs! :top:
Mais moi il me semble qu'en tant que Président du club il a les mains libres pour acter ce qu'il veut. En tout cas, c'est JCD qui a laissé partir Niang..........et d'autres conneries de ce style.
Après Courbis mortel coach, JCD mortel président, vous avez raison, pas de soucis :lol:

vinceman a écrit:
Je ne pense pas avoir du bien de JCD... J'ai juste dit du mal ce ce que tu dis de JCD

"Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée ;)"

Skal a écrit:
Et pour quelles raisons dirais-tu du mal de ce que je dis si tu n'es pas en désaccord avec mes propos? :??:
Et si tu es donc en désaccord, quel est ton opinion dans ce cas?
Car à te lire, tu es clairement en désaccord avec moi qui affirme que JCD gère de manière calamiteuse les renouvellement de contrat et autres transfert tendu, mais tu ne le critiques pas non plus.
Donc, soit tu es un faux cul, un hypocrite, soit tu fais parti des politiquement corrects et tu vires avec le vent, soit tu n'as pas d'opinion sur le sujet mais alors tu t'exprimes pour rien soit tu es en désaccord avec ce que j'écris car tu penses l'inverse.
Et pour ta gouverne, je lis parfaitement bien, même quand c'est toi qui écrit et qu'il faut plus déchiffrer que lire. ;)

Apprend à lire, tu dis n'importe quoi de JCD là. On parle des départs de Lucho, Brandao et Taiwo et tu accuses JCD.

On dit que tu dis n'importe quoi, et toi tu réponds qu'on dit que JCD est un dirigeant hors du commun.

Hors relis bien on ne dit jamais ça, on remarque juste que tu dis des conneries.

Donc tu aimes si bien dire "Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée ;)"

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Mar 2011, 18:04 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Qui change l'histoire?
Ne reproches pas au autre ce que tu fais systématiquement pour commencer.
Ensuite, sur le cas Taiwo on se devait de lui faire entendre raison et de le faire resigner pour profiter d'un transfert. Ce muge de JCD n'y parvient pas.
Sportivement c'est normal de le conserver, faut juste le faire signer et c'est le job de JCD.
Et je passe sur la gestion piteuse du cas de Niang, de la piteuse urgence de recruter ensuite pour pallier à ce départ de dernière minute, bref, y a un bilan plus que négatif à ce niveau.
Après la gestion des jours de congés de la comptable, je m'en branle.

Ben voyons, le mec il veut partir, tu lui dis non, t'as encore un an de contrat, et il va te signer une prolongation de contrat, rien que pour te faire plaisir .... Tu délires là !!! C'est donnant-donnant. Chacun a autant de droits que l'autre, un club a parfaitement le droit de refuser qu'un joueur sous contrat parte (en prenant le risque que ce joueur n'ait pas le même rendement), celui-ci a parfaitement le droit de ne pas signer de prolongation de contrat (en prenant le risque de la blessure), puisqu'il a été lésé par le club. Pas grand chose à faire là-dedans.

Si Taiwo veut partir, et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, soit tu acceptes, et avec l'argent du transfert, tu recrutes son remplaçant qui pourra être aussi bon que lui, soit tu refuses, et tu assumes que le mec partira sans prolonger, et que tu devras débourser quelques millions pour trouver un remplaçant qui offre des garanties. Pour moi, le conserver a été une décision absurde dans tous les sens, mais elle n'est pas le fait de Dassier.

Tu as raison Pat, je dis juste que si tu le conserves faut tout faire pour le ressigner et que pour d'autres joueurs dans son cas cela s'est fait.
Il va partir gratis alors qu'on l'a formé, ce n'est pas très cool, même si c'est la règle je le conçois.
Donc soit on le vendait quand il était temps, soit on le conserve, le revalorise mais il signe un nouveau contrat.
C'est pas juste?
Après, j'ai jamais été fan du joueur. J'adore le gamin qui rigole sans cesse et sa puissance physique est intéressante mais putain les fautes techniques et de placement qu'il nous ont couté des pions à la pelle, j'en peux plus. Depuis qu'il est allé sur le banc l'année dernière il est bien revenu en fin de saison et cette année il est pas trop mal non plus depuis peu mais ca n'est pas suffisant à mon goût encore.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 18:11 

vinceman a écrit:
baylou a écrit:
Le "s'il reste en Provence" sous entend qu'il a toutes les chances de partir en fin de saison et on se fera enfler sur son transfert à cause du contexte. Decidemment, après Brandao et Taiwo, les caisses sont pas prêtes à fructifier!.

Skal a écrit:
A qui la faute?
Gestion calamiteuse de l'équipe dirigeante, JCD en tête.

cobra a écrit:
C'est JCD qui a bloqué Taiwo?
content de l'apprendre.

vinceman a écrit:
C'est JCD qui a braqué la baraque à Lucho, c'est JCD qui a picolé au mistral et qui a joué à touche pipi sur une bande d'arrêt d'urgence !

Skal a écrit:
Z'avez raison, JCD est un excellent président qui anticipe les départs successifs de certains de ses joueurs! :top:
Mais moi il me semble qu'en tant que Président du club il a les mains libres pour acter ce qu'il veut. En tout cas, c'est JCD qui a laissé partir Niang..........et d'autres conneries de ce style.
Après Courbis mortel coach, JCD mortel président, vous avez raison, pas de soucis :lol:

vinceman a écrit:
Je ne pense pas avoir du bien de JCD... J'ai juste dit du mal ce ce que tu dis de JCD

"Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée ;)"

Skal a écrit:
Et pour quelles raisons dirais-tu du mal de ce que je dis si tu n'es pas en désaccord avec mes propos? :??:
Et si tu es donc en désaccord, quel est ton opinion dans ce cas?
Car à te lire, tu es clairement en désaccord avec moi qui affirme que JCD gère de manière calamiteuse les renouvellement de contrat et autres transfert tendu, mais tu ne le critiques pas non plus.
Donc, soit tu es un faux cul, un hypocrite, soit tu fais parti des politiquement corrects et tu vires avec le vent, soit tu n'as pas d'opinion sur le sujet mais alors tu t'exprimes pour rien soit tu es en désaccord avec ce que j'écris car tu penses l'inverse.
Et pour ta gouverne, je lis parfaitement bien, même quand c'est toi qui écrit et qu'il faut plus déchiffrer que lire. ;)

Apprend à lire, tu dis n'importe quoi de JCD là. On parle des départs de Lucho, Brandao et Taiwo et tu accuses JCD.

On dit que tu dis n'importe quoi, et toi tu réponds qu'on dit que JCD est un dirigeant hors du commun.

Hors relis bien on ne dit jamais ça, on remarque juste que tu dis des conneries.

Donc tu aimes si bien dire "Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée ;)"

Tu peux la mettre en signature ma phrase, je te cède les droits si tu y tiens tant que cela.
Tu pourras même l'utiliser pour flamber au parc avec tes potes.
Sinon, je persiste que tu t'enfermes dans les 3 cas cités mais que ce n'est pas mon propos.
JCD est un des pires président qu'on ait eu (même pas je m'amuse a faire remonter ses premières phrases sur Diouf notamment a son arrivée) et on en a eu des biens mauvais quand même.
Et je finis pour que tu comprennes bien qu'il est mauvais sur beaucoup de points et notamment sur la gestion contractuelle de l'effectif. Niang qui se barre à 7 jours de la reprise sans remplaçant potentiel, qui te place ensuite dans l'urgence pour recruter des jeunes hors de prix, des revalorisations de contrat débile style M'Bia, sa gestion du joueur, celle de Ben Harfa etc etc.
C'est un piètre président, il l'a déjà démontré.
Tu penses que je dis des conneries, c'est ton droit, comme c'est ton droit de penser que pour toi c'est un bon président.
Pas de soucis fils, on est en démocratie. ;)

MessagePosté: 20 Mar 2011, 18:12 

Moi j'avoue que je sais pas qui accabler à part probablement une certaine poisse concernant Brandao et Lucho. Ce sont des faits complètement imprévisibles pour les dirigeants et si il y a perte financière avec le Brésilien, j'espère qu'il en sera lui aussi de sa poche (au moins sous forme de sanction pour avoir fait le con 2 jours avant 1 match). La justice se positionnera pour le reste.
Lucho peut aussi faire revenir sa famille par la suite c'est peut-être moi qui voit tout trop sombre mais c'est évident que ça va pas améliorer ses performances aujourd'hui et donc sa côte (et j'aimerais me tromper). Faut je crois, envisager d'en parler avec lui et le laisser répondre lui -même à la situation . Il y a la question de temps que l'on ne maitrise pas de toutes façons.
Par contre pour Taiwo c'est différend. Ca a été notre choix de lui imposer de rester (et je l'approuve pour ce qu'il apporte) mais n'aurait pas t-on pu, comme on l'a fait pour Nasri, Ribery et d'autres, dealer avec lui pour le faire resigner même en le rallongeant?. On a bien réussit à régler çà avec les autres. Ca a peut-être été proposé avec ou sans augmentation?. Certaines garanties n'ont peut-être pas été suffisantes pour lui ou promesses non tenues initialement on le saura surement plus tard, en tous les cas, c'est pour moi un sentiment clair de mauvaise gestion même pour une ultime année.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 18:14 

baylou a écrit:
Moi j'avoue que je sais pas qui accabler à part probablement une certaine poisse concernant Brandao et Lucho. Ce sont des faits complètement imprévisibles pour les dirigeants et si il y a perte financière avec le Brésilien, j'espère qu'il en sera lui aussi de sa poche (au moins sous forme de sanction pour avoir fait le con 2 jours avant 1 match). La justice se positionnera pour le reste.
Lucho peut aussi faire revenir sa famille par la suite c'est peut-être moi qui voit tout trop sombre mais c'est évident que ça va pas améliorer ses performances aujourd'hui et donc sa côte (et j'aimerais me tromper). Faut je crois, envisager d'en parler avec lui et le laisser répondre lui -même à la situation . Il y a la question de temps que l'on ne maitrise pas de toutes façons.
Par contre pour Taiwo c'est différend. Ca a été notre choix de lui imposer de rester (et je l'approuve pour ce qu'il apporte) mais n'aurait pas t-on pu, comme on l'a fait pour Nasri, Ribery et d'autres, dealer avec lui pour le faire resigner même en le rallongeant?. On a bien réussit à régler çà avec les autres. Ca a peut-être été proposé avec ou sans augmentation?. Certaines garanties n'ont peut-être pas été suffisantes pour lui ou promesses non tenues initialement on le saura surement plus tard, en tous les cas, c'est pour moi un sentiment clair de mauvaise gestion même pour une ultime année.

Voila mon propos, ni plus ni moins.
Ca c'est déjà vu ce style d'arrangement non?
Et c'est dans le périmètre de compétence de qui à part du président?

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:10 

GIGNAC
A. AYEW REMY
valbuena
cheyrou mbia
TAIWO HEINZE DIAWARA FANNI
mandanda

RemplaCants : ANDRADE, Hilton, Cisse, LUCHO, Kabore, J. AYEW, ABRIEL

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:10 

HOARAU
NENE GIULY
BODMER
MAKELELE chantome
TIENE SAKHO ARMAND JALLET
COUPET

RemplaCants : EDEL, ceara, camara, traore, clement, erding, bahebeck

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:12 

Fais chier M'Bia au milieu et Heinze en DC quand on connait la vivacité de Néné et Guily.
Je le sens pas ce match.........:/

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:19 

Skal a écrit:
Fais chier M'Bia au milieu et Heinze en DC quand on connait la vivacité de Néné et Guily.
Je le sens pas ce match.........:/

C'est vrai, mais d'un autre côté, si je pense qu'un Valbuena en forme peut apporter plus que le Lucho de ces derniers temps, c'est pas non plus la même chose en terme de pressing défensif. Si M'Bia pouvait compenser ça, ce serait déjà ça de gagné.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:22 

Redeemer a écrit:
GIGNAC
A. AYEW REMY
valbuena
cheyrou mbia
TAIWO HEINZE DIAWARA FANNI
mandanda

RemplaCants : ANDRADE, Hilton, Cisse, LUCHO, Kabore, J. AYEW, ABRIEL

Belle compo!
Offensive et surtout...pas de Brandao :clap: :clap:

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:45 

Ayew qui rerentre au vestiaire suite à une blessure à l'échauffement...

MessagePosté: 20 Mar 2011, 19:45 

André ayew vient de se blesser à l'echauffement, il est rentré aux vestiaires.

ca pue ce match.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:15 

On manque de percussion devant

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:18 

GAAABYYY !!!!

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:18 

Gabyyyyyyyyyyyyy

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:19 

Putain, mais ça gonfle toutes ces discussions au moment de tirer les CPA.

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:22 

Je voulais Taye mais tant mieux!!!!

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:24 

En face ils sont moribonds, il faut en profiter

MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:25 

oue mais c est loin d etre fini !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]