baylou a écrit:
Le "s'il reste en Provence" sous entend qu'il a toutes les chances de partir en fin de saison et on se fera enfler sur son transfert à cause du contexte. Decidemment, après Brandao et Taiwo, les caisses sont pas prêtes à fructifier!.
Skal a écrit:
A qui la faute?
Gestion calamiteuse de l'équipe dirigeante, JCD en tête.
cobra a écrit:
C'est JCD qui a bloqué Taiwo?
content de l'apprendre.
vinceman a écrit:
C'est JCD qui a braqué la baraque à Lucho, c'est JCD qui a picolé au mistral et qui a joué à touche pipi sur une bande d'arrêt d'urgence !
Skal a écrit:
Z'avez raison, JCD est un excellent président qui anticipe les départs successifs de certains de ses joueurs!

Mais moi il me semble qu'en tant que Président du club il a les mains libres pour acter ce qu'il veut. En tout cas, c'est JCD qui a laissé partir Niang..........et d'autres conneries de ce style.
Après Courbis mortel coach, JCD mortel président, vous avez raison, pas de soucis

vinceman a écrit:
Je ne pense pas avoir du bien de JCD... J'ai juste dit du mal ce ce que tu dis de JCD
"Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée

"
Skal a écrit:
Et pour quelles raisons dirais-tu du mal de ce que je dis si tu n'es pas en désaccord avec mes propos?

Et si tu es donc en désaccord, quel est ton opinion dans ce cas?
Car à te lire, tu es clairement en désaccord avec moi qui affirme que JCD gère de manière calamiteuse les renouvellement de contrat et autres transfert tendu, mais tu ne le critiques pas non plus.
Donc, soit tu es un faux cul, un hypocrite, soit tu fais parti des politiquement corrects et tu vires avec le vent, soit tu n'as pas d'opinion sur le sujet mais alors tu t'exprimes pour rien soit tu es en désaccord avec ce que j'écris car tu penses l'inverse.
Et pour ta gouverne, je lis parfaitement bien, même quand c'est toi qui écrit et qu'il faut plus déchiffrer que lire.

Apprend à lire, tu dis n'importe quoi de JCD là. On parle des départs de Lucho, Brandao et Taiwo et tu accuses JCD.
On dit que tu dis n'importe quoi, et toi tu réponds qu'on dit que JCD est un dirigeant hors du commun.
Hors relis bien on ne dit jamais ça, on remarque juste que tu dis des conneries.
Donc tu aimes si bien dire "Essaie de lire encore une fois et d'échapper à tes chaines, tu y verras clair petit scarabée

"