batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Perso, je m'en cague de tout ca: il a laissé filer la masse salariale et c'est un risque trop grand. L'attelage Zubi/Garcia a été mauvais eu final (mais tout le monde etait content au départ). Ca, ca nous a impacté negativement et ca nous impacte encore. Le blabla de JHE, c'est peanuts.
Et donc ça on oublie?
T'as oublié d'autres truc, mais c'est pas grave.
A croire que vous vous complaisez dans le marasme ambiant.
On va tranquillement dans le mur, mais c'est pas grave . On a pris la tisane.....
Sauf que je t'ai jamais entendu parler de ca. Mais en revanche oulala, il a dit qu'il y avait trop de marseillais au club, il est anti marseillais et bientot pro psg j'imagine...
Déjà culé, t'as pas dit que j'avais l'air d'un mec pondéré

.
Bin relis bien, je le dis régulièrement pour la masse salariale, il me semble avoir pas mal taper sur Zoubi,...
C'est juste que tu rebondis surtout sur les décla. Donc tu retiens surtout ça.
D'ailleurs si les résultats étaient bons, on taperait moins sur les décla.
Le probleme, c'est qu'ils sont pas bons ET EN PLUS il fait ses déclas.
Même sur le plan qui est sensé être son point fort, les médias, il est pas bon.
tu sais, je suis pas anti JHE primaire: quand il est arrivé, je l'ai pas attendu avec un fusil. On était content de sa venue et on s'en tapais qu'il soit parisien ou hollandais.
C'est ses actes qui font que beaucoup ne peuvent pas le blairer.
Et tu minimises les propos: regarde le résultat. Encore une fois c'est pas les résultats qui font les émeutes de cet aprem. C'est les résultats accompagnés de sa com désastreuse.
Ce qui s'est passé n'est pas cautionable, mais il faut comprendre les causes et pas juste dire: c'est des débiles,.....
C'est pas arrivé par hasard, ça n'arrive pas tous les jours avec tous les présidents ou toutes les équipes.
Et juste se voiler la face et dire, c'est l'oeuvre de cons, ça sert à rien et ne réglera pas le probleme. Parce que ça se reproduira. Tôt ou tard.
Tant que JHE est là.
Apres qu'il porte plainte bien sur. Mais encore une fois si leur ligne de défense, c'est juste les vilains supporters nous ont attaqués, dans se remettre en question, bin, alors on peut s'attendre à pire prochainement.