David a écrit:
cobra a écrit:
Rajoute nous 8points que l'on méritait et on est à la merci de personne ;-)
Enlève 8 point à Monaco et il serait à la merci de Lille: ça montre le bien le niveau de leur saison.....
Cobra, tu vas croire que je te persécute à te citer partout mais je t'aime bien

.
C'est vraiment difficile de raisonner sur ce genre de calcul et suppositions, non?.
Même si nous n'avions pas été victimes des erreurs d'arbitrages durant les gros matchs, le comportement de l'équipe aurait-il été le même au final si bien qu'on se retrouverait à la 2e ou 3e place?
Je pense qu'il serait injuste de reprocher à Bielsa de ne pas avoir réussi à taper un gros cette saison vu l'arbitrage sur ces matchs. Par contre j'ai vu l'équipe faire des matchs absolument indignes cette saisont, 5 buts encaissés par Lorient fallait le vivre quand même par exemple.
Oui, c'est difficile de raisonner comme ça, dans un sens, mais dans un autre, tu as plus de chance d'être dans une bonne dynamique quand tu gagnes que quand tu perds, donc à priori, meme si effectivement y un doute, y a plus de chance que çça se passe mieux que moins bien. D'autant plus qu'on a perdu beaucoup de points dans cette période: pouvait on faire pire?
Don ca priori ça ne pouvait aller que mieux.
Et par exemple contre Paris, un nul peut t'arranger si tu as battu Lyon: tu prends peut etre moins de risque.
Après oui, c'est indigne de prendre 5buts contre Lorient, c'est un fait et je suis 100% d'accord. Maintenant est plus digne de prendre 3-0 à Caen??? Est ce plus digne d'en prendre 4 à Bastia? C'est pourtant ce qu'on fait les équipes devant nous.
Monaco a peut être eu moins de matchs lamentables défensivement, mais c'est ausis car ils ont bétonné: combien de nuls pourris?
Moi_je veux bien dire que c'est honteux de perdre contre Caen quand tu mène 2-0, ça me gave autant que vous. Il n'empêche que ça ne veut pas dire qu'on est plus honteux que d'autres. Encore une fois Lyon s'en prend 3 à Caen.
Combien de matchs a t'on perdu par 3 buts d'écart? Même quand pour tenter le toutpour le tout on jouait avec unou deux vrais défenseurs?