et maintenant Loulou aime l'OM et pas le PSG. N'importe quoi ce mec...
Louis Nicollin, êtes-vous inquiet par rapport à la défaite face à Marseille et au début de saison de Montpellier ? J’ai une peur bleue. Peut-être que l’année prochaine, on va jouer… Attendez que je ne dise pas un qui va monter… Arles-Avignon ! Mais on irait quand même. Si je suis remonté ? Je suis dépité !
Et la Ligue des Champions se profile à l’horizon… Aucun souci, là. Je vous parie cher qu’on va se qualifier pour les huitièmes… Vous verrez ! Par contre, en championnat, on sera dix-sept ou dix-huitième… Vous vous rendez compte, quand les mecs, ils vont voir qu’ils tombent contre Montpellier au tirage, je peux vous dire qu’ils vont se taper des sègues (sic).
Vous ne trouvez aucune excuse à vos joueurs ? Si, si. On a eu beaucoup de blessures. Il faut que ça revienne. Mais bon si on avait été vraiment surclassé par les trois équipes que l’on a joué, ça aurait été grave… Pour moi, la meilleure équipe des trois, c’est Toulouse. Marseille, moi j’aime, alors pas de problème. Tant mieux pour eux s’ils sont premiers. En plus, le PSG va l’avoir dans le « Ben Hur » (sic) ce soir, tout va bien (ndlr : entretien réalisé avant le match nul entre le PSG et Bordeaux). Allez-vous quand mêmealler les voir dans les vestiaires ? Je n’en ai pas le goût. Vous savez, je vieilli. Plus lucide et sage ? Vous savez, c’est la Paillade. Si on ne dit plus rien du tout, ça n’est plus la Paillade ! Je pense que certains joueurs doivent faire vite leur valise, qu’ils aillent jouer ailleurs, et qu’ils ne nous emmerdent plus. Et que Louis Nicollin refasse le recrutement avec Michel Mézy.
Giroud est dur à remplacer… Ah oui, surtout qu’il a marqué un hat-trick ce soir (rires). Non, mais soyez gentils. Dans la vie, pour marquer, il faut avoir des ballons. Il a eu beaucoup de ballons notre Herrera ? Non. Ça aurait été Giroud à la place, il n’aurait pas marqué plus. C’est tout. Dans le foot, il faut des gars qui s’infiltrent, qui tentent des choses. Là, on a des mannequins. Alors bien sûr, un gars comme Younes (Belhanda), c’est son premier match, il faut que ça revienne. On n’a que cet espoir. Mais je pense qu’il va falloir qu’on leur lave la tête. Enfin ce n’est pas grave, on reste champion toute l’année !
_________________ HOJBERG 
|